| Quatre nouvelles cartes dans mon album. | |
|
+6martine Eliane-Emma mamieperga ptitegentiane Manou tifenn mamisa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 6:42 am | |
| Bonjour,
Vous trouverez dans mon album 4 nouvelles cartes. Ce sont les 4 premières. Bonne journée Huguette ( Chalieca )
http://picasaweb.google.fr/Chalieca/AlbumPERGAMANOHuguette?authkey=Gv1sRgCNv8uLbKmOXALA&feat=directlink |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 8:40 am | |
| Bonjour Huguette Trés beau travail pour ces nouvelles cartes Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 8:41 am | |
| Bonjour Huguette Féliciations !Tout est vraiment beau . j'iame particulièrement la carte avec l'oiseau ,très beau modèle . Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 9:11 am | |
| SUPER Huguette. Elles sont très jolies. J'aime en particulier l'oiseau, il est très beau. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 9:48 am | |
| Magnifique Huguette, tu as vraiment bien travaillé. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 10:25 am | |
| Bonsoir,
Tes cartes sont toutes très belles mais j'adore celle avec l'oiseau, je suis sure qu'elle a du faire plaisir à ta maman.La petite bourse est très belle aussi, très raffinée. Bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 11:23 am | |
| Tes cartes sont superbes. J'ai une petite préférence pour l'oiseau. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 12:27 pm | |
| Bonjour Huguette Très jolies tes cartes Celle de ta maman est très belle Merci pour les explications Bises Anouka |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 12:28 pm | |
| bonjour huguette tes travaux sont tres beaux j ai une preference pour la carte avec l oiseau gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 2:04 pm | |
| Très beau ton travail ;avec une préférence pour l'oiseau ,le sac est très raffiné ,bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 2:52 pm | |
| UN GROS BRAVO BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 3:54 pm | |
| Tes cartes et tout ton album est un vrai plaisir pour les yeux Huguette! Merci aussi pour tes explications toujours azppréciées! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 4:04 pm | |
| une serie MAGNIFIQUE un tres grand bravo j'ai adorer regarde ton album |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 11:13 pm | |
| Bonjour Huguette,
J'en ai profité pour regarder tout ton album et bien bravo il est super tu travailles très bien et j'aime aussi beaucoup qu'avec certaines cartes tu nous aies mis l'enveloppe assortie.
Vraiment ravissant
BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Lun 26 Avr 2010, 11:15 pm | |
| bonjour Huguette un régal pour mes petits yeux. merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Mar 27 Avr 2010, 12:14 am | |
| Bonjour Huguette c'est magnifique.....je ne saurai choisir....toutes belles Bises Guilou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Mar 27 Avr 2010, 2:05 am | |
| Une série de cartes superbement réussies CHALIECA Elles sont toutes magnifiques avec une petite pointe en plus pour l'oiseau. Tous mes compliments Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Mar 27 Avr 2010, 7:12 am | |
| bonjour Huguette
elles sont trés jolies toutes les quatre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Mar 27 Avr 2010, 8:07 am | |
| Bravo pour ces nouvelles cartes elles sont magnifiques, ainsi que toutes les autres. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Mar 27 Avr 2010, 8:39 am | |
| Huguette, bonjour, Ca fait de très jolies cartes. Félicitations. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Mar 27 Avr 2010, 3:34 pm | |
| bonsoir elles sont très belles,j'aime beaucoup les tulipes poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Mer 28 Avr 2010, 8:03 pm | |
| Bonjour, Merci pour tous vos bons mots. C'est toujours plaisant de voir ses compagnes aimer notre travail. Bonne journée. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: huguette dany. Mer 28 Avr 2010, 10:11 pm | |
| sniffffffffffffffffff je ne npeux pas voir ton album ???????? ça me demande mon mot de passe et ouvrir mon compte google ? une fois fait avec mes identifiants RIEN !!! snifffffffffffffffffff bisous dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Jeu 29 Avr 2010, 3:01 pm | |
| jE VIENS D ALLER VOIR TES CARTES / ELLES SONT SUPER !!! bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. Ven 30 Avr 2010, 7:50 am | |
| Trés jolies cartes, j'aime beaucoup les fleurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre nouvelles cartes dans mon album. | |
| |
|
| |
| Quatre nouvelles cartes dans mon album. | |
|