DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE

Aller en bas 
+3
mamanjaja
josiane
barbier
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 3:57 pm

bonsoir à toutes
rien ne va pour moi en ce moment,gros soucis de santé pour moi;
l'état de santé de ma belle-mère qui se dégrade fortement(importante thrombose il n'y a pas un an),mon beau-père pas trop bien
ma soeur avait des problèmes de hanche,elle a été opérée le 21;c'est moi qui m'en occupe,ainsi que de ses animaux,de son courrier etc..elle sort de l'hôpital demain et aura encore beaucoup besoin de moi,pas possible qu'elle descende à la cave pour lessiver ou aller se chercher des provisions,faire ses courses seule,je suis déjà inquiète car elle veut aller dormir dans sa chambre à l'étage et ses escaliers ne sont pas faciles.

et mon énorme chagrin du jour:mon petit bout de chat (à peine 9 mois avec la taille de 4 mois) est morte dans mes bras cet après-midi,malade depuis plus d'un mois,nous l'avons soignée,chouchoutée,nourrie à la seringue lorsque c'était nécessaire;rien n'y a fait.elle laisse un vide énorme car c'était un petit chat (avant sa maladie) très vif,très affectueux,réclamant des câlins et s'intéressant à ce que l'on faisait.elle était très gentille et affectueuse.malade, elle demandait encore plus de câlins et de présence,se laissait soigner sans difficultés et restait très douce;un vrai bébé pour qui nous avions beaucoup de tendresse depuis la naissance;elle était si minuscule.

je souhaite un joyeux anniversaire à celles à qui j'aurais oublié de le faire

je viendrai comme je le pourrai,a bientôt
poussychat
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 5:47 pm

Ma pauvre Poussychat , rien ne va en effet !
Quelle année sur dentelles !
J'espère de tout coeur que vous allez tous surmonter tous ces soucis de santé , fais bien attention à toi , car soigner les autres , c'est bien et on ne peut pas faire autrement ... mais essaie aussi de penser un peu à toi , ne serait-ce que pour te préserver !
Je comprends ton grand chagrin , on est déja passés par là aussi avec nos chats ... Qu'est-ce qu'on peut s'attacher à nos petites bêtes !
Console toi en te disant qu'il ne souffre plus et qu'il est parti heureux , entouré de votre amour et de vos soins ...
Je t'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: poussucat dany   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:29 pm

je t'ai fait un grand mail perso
je suis bien triste pour vous.
malou a resumé ce que je t'ecris.
je pense a toi et vais encore t'ecrire.
courage et fais aussi attention a toi !!
plein plein de gros bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:32 pm

ma pauvre il te tombe beaucoup de choses dessus, je te souhaite bon courage pour affronter tout ce qui t'arrive. je pense bien à toi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 1:17 am

La vie n'est pas un fleuve tranquille !!tu as beaucoup a faire ,prends soin de toi tout de même pour pouvoir t'occuper des autres ;je suis triste pour ta minette ,mais tu lui a apporter tant d'amour qu'elle est partie sereine ,bon courage pour toutes tes épreuves ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 2:18 am

Pauvre Poussychat , je suis bien peinée pour toi
Mon Dieu cette année 2010 sur Dentelles !!!!
J'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, n'oublie pas de prendre soin de toi.
Comme je comprends ta grande peine pour être passée par là aussi. Nos amies à 4 pattes prennent tellement de place dans nos foyers, on y est tellement attaché
Ta consolation est qu'il soit parti dans tes bras, entouré de ton amour mais surtout qu'il a fini de souffrir.
Je pense bien à toi et te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 4:57 am

bonjour poussychat

decidement cette annee il n y as pas beaucoup de bonnes nouvelles

ce bien tous ce que tu fais pour aider les autres mais fais quand meme attention a toi

je comprend ta douleur ce un moment tres dur a passee

bon courage pour tous et a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 5:48 am

Bonjour Poussychat
Il te tombe beaucoup de choses a la fois , je te souhaite bon courage pour affronter tout ce qui t'arrive. je pense bien à toi.
bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:51 am

Poussycat,
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tous ces déboires auquels tu dois faire face.
Garde le moral, mais pense aussi à te ménager.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: BON COURAGE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:30 am

BON COURAGE à toi Poussychat et plein d'ondes positives pour traverser tous ces malheurs; que veux-tu, il y a des années comme ça. Comme on dit : < les années se suivent mais ne se ressemblent pas >.

Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 1:16 pm

Pas facile tout ce que tu vis pour le moment Poussychat! J'espère que tout va aller mieux pour toute ta famille et pour toi car comme tu dis, c'est dur... pour ton petit chat aussi, je sais combien on les aime et combien c'est triste de les perdre malheureusement... Prends bien soin de toi Poussychat! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 3:01 pm

merçi à toutes pour votre gentillesse et vos mots de réconfort qui me font beaucoup de bien
il faudra bien que je surmonte ces moments;mais l'année 2003 qui a été terrible a laissé des cicatrices qui fragilisent,je ne vous avaient pas pour me soutenir à cette époque,celà devrait donc aller mieux cette année

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:13 am

Bon courage Poussychat.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 3:19 pm

bonsoir

merçi liane
je travaille en carterie,j'ai fait pas mal de cartes diverses,mais n'ai pas encore mis mes albums à jour,j'ai même fait un peu de perga,résultat pas terrible;je mets tout celà dès que je peux

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 9:54 pm

je pense fort à toi Poussychat ,c'est bien triste tout ca!
Effectivement Il y en a des pas facile à passer.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:25 am

Bonsoir Poussychat,

C'est vrai que nous sommes plusieurs à passer de mauvais moments! Pour avoir passé une trés mauvaise période je sais ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi! Je te souhaite beaucoup de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:05 pm

merçi à toutes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE   EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: