DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
manque de participation au forum Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 manque de participation au forum

Aller en bas 
+3
mamanjaja
martine
Manou tifenn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




manque de participation au forum Empty
MessageSujet: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 1:32 am

Bonjour a toutes

Je tien a mettre un poste étant donné que c est dernier jours je ne participe pas trop au forum.

Mon probleme est que mon fils (convulsif) a attrappé la grippe donc je doit constament étre pres de lui verifier sa fievre afin d eviter qu'il convulse, soigniez ces saignements de nez et me battre avec lui pour qu'il mange Mad, et comme ci cela ne suffissait pas ma soeur hier ma annoncé que son gygy avait constater que sont bébé n avait pas pris 1gramme en 1 mois.
Enfin bref, je ne fait pas vous ennuyer avec mes soucis mais maintenant vous connaissez la raison de mon manque de participation.
Bonne journée a toutes

PS: je passe des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:08 am

Bonjour Celine
Ne t'inquiètes pas pour le forum, si tu ne peux pas venir aussi souvent tout le monde comprendra , soigne déjà ton fils ,et quand tout sera rentré dans l'ordre tu reviendras nous faire un petit coucou .
Bon courage Celine.
Amitiès .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 4:09 am

Nous comprenons très bien ton désarroi, et la santé de ton fils et les inquiétudes pour ton milieu familial doivent bien sûr être ta priorité. Personne ne t'en voudra de ton absence, car c'est tout naturel de passer en premier les gens que l'on aime. C'est très gentil à toi de prévenir et je t'envoie un bouquet d'ondes positives et de bisous.
Tu sais Liane est une Animatrice au très grand coeur, et elle même te dira que lorque tout sera rentré en ordre, nous serons très heureuses toutes de t'accueillir de nouveau sur le site.
Bonne fin de journée Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 5:06 am

bonjour celine

merci de nous prevenir

ne t inquiete pas tu reviendras des que tous iras mieux pour ton fils

aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 7:03 am

bonjour céline

ne t inquiete pas pour nous occupes toi de ton chouchou mais guettes quand même le facteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 8:07 am

Bonjour Céline

La santé de ton fils et les tracas familiaux sont bien sur des priorités. Ton absence est tout à fait justifiée et naturelle, ne t'inquiètes pas pour ça nous le comprenons parfaitement. Merci d'avoir prévenu les amies de Dentelles, nous sommes toutes là pour t'épauler.
Liane sera la première à te réconforter, elle a un cœur si généreux
Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt, bon rétablissement à ton p'tit bout, fais lui un gros calin.
Jacqueline


manque de participation au forum Exotiq10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:27 am

Coucou Céline

Je te souhaite bon courage et j'espère que tout rentrera rapidement das l'ordre.

je pense bien à toi gros bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 3:09 pm

Te tracasses pas Celine, nous passons toutes par des moments difficiles et on comprend! Merci de nous avons mis ton petit mot! Je souhaite bon rétablissement à ton petit... pas facile pour eux de manger quand ils sont malades... déjà quand ils ne le sont pas! J'espère que pour ta soeur ça va s'arranger aussi... bien souvent les enfants perdent un peu à la naissance pour reprendre plus tard... Je t'envoie plein de bisous et beaucoup de pensées pour toi! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:07 am

bonjour Céline on comprend très bien, c'est pas facile j'espère que ton doudou va se rétablir et que le bébé de ta soeur va nous faire une petite poussée dans la poid. bon courage à toutes les deux.

fait nous un coucou dès que tu peux et surtout nous dire comment va ton doudou.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:36 am

Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein de positivités ,donnes des nouvelles dès que tu peux ,bon rétablissement pour tes tits bouts ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:33 am

Bonjour Celine,
Y a pas de soucis,dans la vie il y a des priorités et la santé de nos proches en est une.Prend soin de ton fils et des tiens.
A très vite avec de bonnes nouvelles !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:46 pm

Celine,

Merci de ton mail.
Occupe-toi de ton petit.
Pour le bébé de ta soeur, il faut peut-être relativiser, mon petit fils devait être "tout petit" depuis le premier jour de l'échographie...............il est né à 3 Kilos 85O, presque dans l'affolement général, car ce n'était pas prévu qu'il soit si gros; alors......les erreurs existent et pour revenir dessus, z'aiment pas beaucoup ça, ces gens-là!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 3:17 pm

Courage Céline, nous saurons t'attendre, il y a des choses plus urgentes, garde le moral, bisous à ton petit bonhomme et à toi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:35 am

Bonjour Céline,
ne t'inquiètes pas pour ta participation, nous sommes là quand tu pourras, les priorités dans la famille passent avant, je te souhaite bon courage pour que la situation se rétablisse au mieux,
en pensant bien à toi et ta famille, on fait toujours le maximum que l'on peut, pas toujours comme l'on voudrait.

Bisous aux petits, à bientôt
JO57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:17 am

Merci a toutes pour vos messages de soutien.
Donc mon fils est retournée aujourd'hui a l ecole, il va un peu mieu mais comme il n a plus de fievre il peut y retournée pas simple avec lui comme il fait encor des crises pour ne pas allez a l ecole, mais bon il y ai.
J ai montrai vos messages a ma soeur ceux qui ma permis de la rassurer encore plus elle partira confiante chez le gygy demain.
MERCI A TOUTES VOUS ETES SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation au forum   manque de participation au forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: