DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
vous m'avez manqué Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vous m'avez manqué

Aller en bas 
+4
josiane
mamanjaja
Manuela
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:49 am

Coucou à toutes, 
Je suis désolée d'avoir été absente aussi longtemps, mais j'ai été prise d'assaut en rentrant chez moi, c'est la première fois que je partais en vacances avec mon mari depuis 15 jours, ça nous a fait un bien fou, mais le travail n'a pas manqué en rentrant, je travaille pour des particuliers en repassage et couture et là une tonne de travail.
Vous m'avez manqué toutes et j'espère que nous allons nous remettre au pergamano toutes ensembles pour étoffer le site qui me parait bien tristounet.
Je pense vous mettre quelques photos la semaine prochaine.
En attendant depuis quelques temps je suis sur un travail très long.
Isabelle m'avait offert un patron de Lady Manita, j'ai commencé et je suis loin d'avoir fini.
Mon ordi fait toujours des siennes, impossible de mettre des photos, je vais voir......
En attendant je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 2:13 pm

Bonjour Françoise tu nous as manqué aussi, bien contente de te revoir parmi nous

Les vacances sont toujours agréables mais la rentrée hihihiii  , enfin tes souvenirs  t’aiderons au travail qui t’attend ,j’attends les photos

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 3:07 pm

Merci beaucoup Manuela, je trouve le site un peu désert et il est temps de rebooster tout le monde j'espère qu'à l'approche des fêtes nous allons toutes être mobilisées pour faire les plus belles cartes qui soient.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 3:09 pm

Bonsoir Françoise

Bon retour parmi nous, heureuse également de te retrouver.
Bon courage pour tout le travail en retard que tu dois mettre à jour.
Lorsque tu regarderas tes photos tu te souviendras de ces merveilleuses vacances.
J'ai hâte de voir ce que tu nous montreras.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 2:11 am

Bon retour Françoise ,dès que l'on s 'absente un peu ouille,ouille ....
bon courage ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 3:31 am

Bon retour Françoise.Et bon courage .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 1:17 pm

Bon retour parmi nous Françoise, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.
plein de bisous
Ta tite sœur
Martine
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 4:55 pm

Bonsoir Françoise, c'est un plaisir de te retrouver !
Le site est un peu désert oui, mais il semble que nous ayons toutes beaucoup d'occupations ou de préoccupations !
Demain j'aurai une journée " libre" , c'est à dire que je n'aurai pas à sortir sauf pour aller voir maman à l'hôpital dans l'après-midi.
Plein de choses à faire malgré tout, mais j'espère trouver le temps de vous montrer mes dernières réalisations.
J'ai hâte aussi de voir ce que tu nous montreras!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 1:12 pm

francoise

bon retour parmi nous

tu ne manque pas de travaille en rentrant si tu veux j ai aussi du repassage qui attend

meme moi j arrive pas a beaucoup venir trop de travaille ces temps

a bientôt pour les photos

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous m'avez manqué Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué   vous m'avez manqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'avez manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANQUE DE PRESENCE
» EST-CE QU'IL MANQUE DES SKETCHES ???
» il manque la carte
» manque de participation au forum
» EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: