DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MANQUE DE PRESENCE Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MANQUE DE PRESENCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 5:57 am

Coucou mes Loulouttes

Comme vous le savez les enfants sont arrivés avec la soeur de ma tite belle fille, nous sommes donc 6 à la maison et je profite au maximum de ma tite puce. Par conséquent je ne serai pas trop présente sur Dentelles jusqu'à au moins vendredi prochain.
J'essaierai de venir vous faire un petit coucou de temps à autre car comme vous vous en doutez les djeunes n'aident pas trop.
Bonne journée à vous toutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 6:59 am

Bonjour Jcueline
Pas grave tu es pardonnée,en ces périodes de fêtes je pense que beaucoup d'amies serons dans ton cas .Nous aurons donc que du plaisir à nous retrouver pour une nouvelle année .Passe de très bonnes fêtes avec tout ton petit monde ,et profite un maximun de ta petite puce .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 9:03 am

bonjour jacqueline

tu exagere quand meme tu profite que les jeunes soit a la maison pour sortir et leur laissais tous le travail a faire

ne compte pas sur moi pour venir t aider j ai assez de travail comme ca

profite bien de ta petite mais ne lui donne pas de mauvais exemple

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 4:09 pm

Coucou Jacqueline,
Je pense qu'avec les fêtes de Noël tu ne seras pas la seule dans ce cas, moi même j'ai ma fille et ses deux petits pendant les vacances et nous serons entre 6 et 8 tous les jours pendant environ 15 jours, le travail ne manquera pas.
Je profite de l'occasion pour souhaiter un merveilleux noël à toutes et attention aux excès, on paye pendant longtemps les petits plaisirs de quelques instants "lol"
Gros bisous à toutes et Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 3:23 am

Espèce de chameau Martine, et puis d'abord je n'apprends que de belles choses à ma tite puce non mais !!!!! vas donc manger tes chocolats puisque tu les gardes que pour toi, vilaine.
Oui ma tite Françoise mais le plaisir est tellement grand que cela devient presque un plaisir.
Bonne journée
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:01 pm

tu sais jacqueline ce pas grave si je suis un chameau ce plus joli que ceux que une cliente ma dit aujourd hui elle ma traiter de p...

ben oui je vais bien me les manger mes bons chocolats hummmmmmmmm tu veux le papier?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 3:14 pm

j'ai pensé à toi cet après midi ma tite Martine, j'ai dégusté du chocolat avec les enfants de chez un chocolatier meilleur ouvrier de France, un régal à manger à genoux. Donc ton papier.................... Ben dis donc tes clientes ne sont pas agréables, et incorrectes avec toi,
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 6:39 am

ah ben dommage je les avais mis de cote pour te les envoyee

et oui ce comme ca de nos jours et encore pire quand il y as des fetes mais je peux te dire qu elle as bien eu de la chance de vite partie parce que ca je laisse pas passee un peu de respect ca fais pas de mal quand meme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:58 am

Ah ah , je vois que l'humour fuse !
Martine, tu poeux quand même envoyer tes papiers, rien que l'odeur des chocolats suisses est un plaisir !
Quand à Jacqueline, nous serons nombreuses dans ton cas , moi je suis à Toulouse , nous n'raurons toutes que peu de temps ( car ça passe vite !) pour profiter des notres, alors on te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANQUE DE PRESENCE Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PRESENCE   MANQUE DE PRESENCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANQUE DE PRESENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EST-CE QU'IL MANQUE DES SKETCHES ???
» il manque la carte
» manque de participation au forum
» vous m'avez manqué
» EXCUSEZ MOI POUR MON MANQUE DE PRESENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: