DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bulletin de santé Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bulletin de santé

+2
Manou tifenn
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

bulletin de santé Empty
MessageSujet: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:50 am

Wouah je me la joue comme les grands personnages hihihihi
Vous me demandez des nouvelles de ma menottes et je vous en remercie.
Et bien après un répit de quelques jours ce matin pouce et poignet inflammatoires, pouce gonflé, il va falloir que je mette la pédale douce. Comme beaucoup d'entre nous j'ai voulu jouer les héros et le résultat ne s'est pas fait attendre. Donc repos mimine droite.
Je vous fais tout plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:32 am

Bonjour mamanjaja

Je te souhaite un bon rétablissement.

Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:35 am

Bonjour mamanjaja
Toujours punie par ou l'on péche, pas contente ta mimine ,plus qu'a la mettre au repos si tu veux revenir dans ses petits papiers .
Soigne toi bien pour vite en voir la fin .
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:38 am

Coucou Jaqueline,
Je me doutais bien qu'avec ce genre d'opération, il fallait rester à ne rien faire, la barbe, je crois que je ne suis pas prête à ça, même pour aller mieux après, il faut que mon cerveau se fasse une raison, mais il n'en a pas envie.
Prends soin de toi, maintenant que c'est fait, il faut te plier au règlement et faire attention tu n'as pas le choix.
Je te souhaite bon courage et te fais des bisous.
josiane

josiane

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:57 am

Pas contente la menotte !!!!toi qui voulait bien faire ,caresse là gentiment ,et fiche lui la paix ;elle ne veut pas !!!!bon courage ,bisous .Josiane
martine

martine

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 5:51 am

oh jacqueline

ce pas bien ca

fais bien attention a ta main sinon ca va etre long

je sais que ce pas facile de rester a rien faire mais ce pour le bien de ta main

prend bien soin de toi

gros bisous
Invité
Invité

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 5:55 am

je sais que parfois c'est long de rester sans pouvoir se servir de sa main (nous les femmes avons toujours quelque chose à faire!!!!!) mais pour ton bien, laisse la se reposer un peu, tu en auras le bénéfice un peu plus tard!
Invité
Invité

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:25 am

Oui, repose-bien ta main, laisse-lui le temps de se refaire une grande forme !!!
Invité
Invité

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 3:46 pm

bonsoir

courage,prends ton mal en patience,laisse ta main se refaire une santé,sinon elle risque de te le faire payer
prends soin de toi

poussychat
NADINE

NADINE

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:23 pm

BONJOUR MAMANJAJA

JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT
PREND BIEN SOINS DE TA MIMINE

bulletin de santé 5e7rmh
Invité
Invité

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:57 pm

ha ca il faut bien faire attention c'est clair. j'ai une amie qui c'est fait opéré des carpiens, et bien elle a continué ca petite vie, mais la cicatrice est moche et en plus elle a encore plus mal.

donc fait bien attention. je sais que c'est pas facile de rester au repos mais si tu continues il va d'arrivé des soucies.

prends soin de toi.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé I_icon_minitime

bulletin de santé
Page 1 sur 1