| Travail et santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Travail et santé Lun 22 Déc 2008, 12:30 am | |
| Bonjour à toutes Fini de rigoler.....Avant les Fêtes il faut "travailler c'est la santé" rire aussi d'ailleur...il faut rire 15 minutes par jour. Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Travail et santé ! Lun 22 Déc 2008, 12:40 am | |
| Bonjour Guilou Oui tu as raison le tavail c'est la santé ! mais il y a aussi ne rien faire c'est la consever . Je pense que je vais appliquer la seconde formule ,elle me plait mieux . Bonne journée . Bises . Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Travail et santé Lun 22 Déc 2008, 1:11 am | |
| Bon, pour ma part, ce sera pour un autre jour: cause dos bloqué !!!! grrrrrrrrrrr BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Travail et santé Lun 22 Déc 2008, 5:11 am | |
| guilou, il faudras me dire qu elle travaille ce la sante pas le mien en tous cas comme dit manou ne rien faire ce la conserver ce bien vrai liane, je te souhaite beaucoup de courage je sais tres bien ce que sais alors reste tranquille et essaye de pas trop en faire gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail et santé Lun 22 Déc 2008, 5:56 am | |
| Liane repose toi bien, mettons les corvées au placard.... ce n'était qu'un peu d'humour car je n'ai pas tout dit "le travail c'est la santé mais rien faire c'est la liberté" voila la phrase entière. Bisous à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail et santé Lun 22 Déc 2008, 6:05 am | |
| Bonjour Guilou, elle sont bien drôles tes travailleuses, j'aime bien la fin de Manou mais quand on est obligé de rien faire à la fin cela devient bien ennuyant. J'espère que ton dos va aller meux bientôt Liane. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: travail et santé Lun 22 Déc 2008, 6:14 am | |
| Bonjour jacqueline Bien de ton avis ! ne rien faire de la journée doit être pénible? Mais comme j'ai donné une bonne cinquantaine d'années je pense qu'il faut partager le gâteau et ne pas jouer les égoistes . Bonnes fêtes de fin d'année. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail et santé Lun 22 Déc 2008, 12:50 pm | |
| J'ai pas la même tête que ta "travailleuse" quand je fais mes fenêtres! pffffttttt La prochaine fois, promis je viens la voir pour me donner du courage et un si beau sourire! Repose toi bien Liane, le dos bloqué.... pas gai à l'approche du réveillon! soigne toi bien! ..... ne rien faire.... ça doit être horribleeeeeeeeeee! par contre pergamanoter, c'est génial! .... enfin quand on a l'âge de la retraite bises... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Travail et santé Lun 22 Déc 2008, 3:22 pm | |
| Merci Guilou ,j'aie bien rigolée !!!Liane je souhaite que ton dos aille mieux ,c'est pas marrant au moment des fêtes en plus ,pauve Liane ,je te plains de tout mon coeur ,bisous à vous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail et santé Lun 22 Déc 2008, 11:41 pm | |
| non non Guillou je crois qu'il doit y avoir une erreur là, le travail c'est pas du tout la santé, et je signe se que dit Martine. d'ailleur j'évite d'en parler car c'est un sujet qui risque de me fiche en boule avant les fetes . Liane je te souhate de te rétablir assez vite, je sais aussi ce que c'est grrrrrrrrrrrrr. gros bisous à vous toutes et bonnes fetes de fin d'année. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Mar 23 Déc 2008, 9:17 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany pour matante.. Mar 23 Déc 2008, 9:20 am | |
| on ne te vois pas en ce moment.....comment vas tu ?? je pense a toi. et te souhaite un bon noël. je te fais des bisous. portes toi bien. dany . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany pour gilou Mar 23 Déc 2008, 9:22 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Travail et santé Mar 23 Déc 2008, 12:23 pm | |
| dany moi aussi j ai bien travailler mais pas la meme chose que toi ce la folie vivement la fin les forces moi j en ai plus tu veux que je disent le nom de ta copine mais tu sais maintrenant tous le monde la connais et en plus elle attend pas noel pour elle ce noel tous les jours du matin au soir meme gourmande je suis toujours en forme et en plus avec du chocolat suisse gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail et santé Mar 23 Déc 2008, 11:52 pm | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Travail et santé Mer 24 Déc 2008, 8:29 am | |
| isabelle dit moi qu est ce qui ce passe avec toi? tu es malade tu fais de ces grimaces et en plus tu t es transformer en diable ce vraiment grave gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail et santé Mer 24 Déc 2008, 11:50 pm | |
| je suis le pauvre Caliméro, on va finir par vraiment croire que je suis une alcoolique . mais bon j'accepte mon destin. . mais c'est pas gentil de se moquer tout le temps des amies quand meme hien, et comme on dit la vengence est un plat qui se mange froid hihihihihihihihi. et voila c'est chose faite en faisant des grimaces et ca m'a bien soulagé. voila NA. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Travail et santé Jeu 25 Déc 2008, 2:48 am | |
| oh la pauvre isabelle qui essaye de ce faire plaindre qu est ce qui t arrive tu n as pas etais sage et le pere noel ta pas apporter de cadeaux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany réponse a toutes Jeu 25 Déc 2008, 4:12 am | |
| ça c'etait ce matin !!!mais a présent je suis remise et en forme !! il faut car mes "petits goinfres reviennent ce midi..... j'ai tout remis en ordre , tout repréparé ... plus qu'a recommencer.... et cet après -midi vélo avec océane , il ne fait pas trop mauvais et pas trop froid... demain on reprend la vie normale et un petit régime !!!bien nécessaire ... les bonnes choses ça va un temps.... j'espère que vous toutes avez passé une bonne soirée...bien mangé aussi !!et que vous avez eu des cadeaux qui vont ont fait plaisir... donc bon dimanche les filles. bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Travail et santé Jeu 25 Déc 2008, 5:18 am | |
| et voila notre dany repartie pour faire la fete ce normal apres ca que tu dois faire un regime alors bon courage pour faire du velo demain encore repos pour moi et samedi on es repartie pour une journee gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail et santé Jeu 25 Déc 2008, 11:04 pm | |
| Et oui Martine tu as deviné, le père noel ne m'a pas apporté le travail que je voulais. je suis bien triste. mais bon on ne va pas baisser les bras, encore une fos je vais me relever et recommencer. mais là, j'avoue que cela devient pesant. à moin d'avoir une baguette magique et d'etre bardée de diplomes pour m'en sortir. gros bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Travail et santé Ven 26 Déc 2008, 3:00 am | |
| isabelle je t ai deja tous dit en mp regarde bien tu sais ce qui on beaucoup de diplome non pas pour autant plus de chance de nos jours ce pas facile pour tous le monde quand on as un travail maintenant on doit s estime heureux meme si ce pas facile tous les jours et ce pour tous le monde pareil la vie n est plus ceux qu elle etais avant tu pouvais change de traville tu les jours maintenant ce fini aller courage ca va venir gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail et santé | |
| |
|
| |
| Travail et santé | |
|