DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Travail et santé Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Travail et santé

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:30 am

Bonjour à toutes

Fini de rigoler.....Avant les Fêtes il faut "travailler c'est la santé" rire aussi d'ailleur...il faut rire 15 minutes par jour. Bises Guilou
Travail et santé Zkxxx310Travail et santé Vitre10
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

Travail et santé Empty
MessageSujet: Travail et santé !   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:40 am

Bonjour Guilou
Oui tu as raison le tavail c'est la santé ! mais il y a aussi ne rien faire c'est la consever . Je pense que je vais appliquer la seconde formule ,elle me plait mieux .
Bonne journée .
Bises .
Manou
Liane
Admin
Liane

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 1:11 am

Bon, pour ma part, ce sera pour un autre jour: cause dos bloqué !!!! grrrrrrrrrrr

BISES
LIANE
martine

martine

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 5:11 am

guilou,

il faudras me dire qu elle travaille ce la sante pas le mien en tous cas

comme dit manou ne rien faire ce la conserver ce bien vrai

liane, je te souhaite beaucoup de courage je sais tres bien ce que sais alors reste tranquille et essaye de pas trop en faire

gros bisous

Travail et santé Z494a95dbefa50
Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 5:56 am

Liane repose toi bien, mettons les corvées au placard.... ce n'était qu'un peu d'humour car je n'ai pas tout dit "le travail c'est la santé mais rien faire c'est la liberté" voila la phrase entière.
Bisous à toutes Guilou
Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 6:05 am

Bonjour Guilou,

elle sont bien drôles tes travailleuses, j'aime bien la fin de Manou mais quand on est obligé de rien faire à la fin cela devient bien ennuyant.

J'espère que ton dos va aller meux bientôt Liane.
Manou tifenn

Manou tifenn

Travail et santé Empty
MessageSujet: travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 6:14 am

Bonjour jacqueline
Bien de ton avis ! ne rien faire de la journée doit être pénible? Mais comme j'ai donné une bonne cinquantaine d'années je pense qu'il faut partager le gâteau et ne pas jouer les égoistes .
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bises.
Manou
Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:50 pm

J'ai pas la même tête que ta "travailleuse" quand je fais mes fenêtres! pffffttttt La prochaine fois, promis je viens la voir pour me donner du courage et un si beau sourire! lol!

Repose toi bien Liane, le dos bloqué.... pas gai à l'approche du réveillon! soigne toi bien!

..... ne rien faire.... ça doit être horribleeeeeeeeeee! par contre pergamanoter, c'est génial! bounce .... enfin quand on a l'âge de la retraite Very Happy

bises... shanon santa
josiane

josiane

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:22 pm

Merci Guilou ,j'aie bien rigolée !!!Liane je souhaite que ton dos aille mieux ,c'est pas marrant au moment des fêtes en plus ,pauve Liane ,je te plains de tout mon coeur ,bisous à vous .Josiane
Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:41 pm

non non Guillou je crois qu'il doit y avoir une erreur là, le travail c'est pas du tout la santé, et je signe se que dit Martine. d'ailleur j'évite d'en parler car c'est un sujet qui risque de me fiche en boule avant les fetes Laughing .

Liane je te souhate de te rétablir assez vite, je sais aussi ce que c'est grrrrrrrrrrrrr.

gros bisous à vous toutes et bonnes fetes de fin d'année.
zabou
Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: a   Travail et santé I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 9:17 am

et bien moi je vais aller bien...car j'ai travaillé dur toute la journée!!et demain pareil.....je risque de m'endormir après......et sauter le repas que j'ai preparé avec tant de ferveur.....hiihihihi.
profitez de votre soirée de noel le ménage ce sera pour apres coup!!!!si les forces vous restent. ??? attention au champagne les bulles ça monte a la tête....je pense a une copine , mais n'ose pas lui dire ....hihihii mais martine le fera.....hihihhi.
ensuite les chocolats...hum ! miam miam !!
bon on fera le compte vendredi de celles qui seront en forme.. rdv au chat....
je pense que moi je serai mal......car gourmande. tant pis....
je vous embrasse fort toutes
dany.
Very Happy I love you I love you Embarassed No santa santa santa
Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: de dany pour matante..   Travail et santé I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 9:20 am

I love you on ne te vois pas en ce moment.....comment vas tu ?? je pense a toi. et te souhaite un bon noël. je te fais des bisous. portes toi bien.
dany santa .
Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: de dany pour gilou   Travail et santé I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 9:22 am

cheers Razz Smile gilou je me répète !!mais tu es la meilleure pour nous trouver des gifs.................super bien...hihihihi j'adore...
encore !!!!!
bises dany. clown drunken bom scratch santa santa
martine

martine

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:23 pm

dany moi aussi j ai bien travailler mais pas la meme chose que toi

ce la folie vivement la fin

les forces moi j en ai plus

tu veux que je disent le nom de ta copine mais tu sais maintrenant tous le monde la connais et en plus elle attend pas noel
pour elle ce noel tous les jours du matin au soir

meme gourmande je suis toujours en forme et en plus avec du chocolat suisse

gros bisous

Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 11:52 pm

Travail et santé Colere_62Travail et santé Colere_68 Travail et santé Colere_51
martine

martine

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 8:29 am

isabelle

dit moi qu est ce qui ce passe avec toi?

tu es malade tu fais de ces grimaces et en plus tu t es transformer en diable ce vraiment grave

gros bisous Twisted Evil
Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:50 pm

je suis le pauvre Caliméro, on va finir par vraiment croire que je suis une alcoolique Sad . mais bon j'accepte mon destin. lol! . mais c'est pas gentil de se moquer tout le temps des amies quand meme hien, et comme on dit la vengence est un plat qui se mange froid hihihihihihihihi. Razz et voila c'est chose faite en faisant des grimaces et ca m'a bien soulagé. voila NA. lol! lol! lol!

bisous
zabou
martine

martine

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 2:48 am

oh la pauvre isabelle qui essaye de ce faire plaindre

qu est ce qui t arrive tu n as pas etais sage et le pere noel ta pas apporter de cadeaux

gros bisous

Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: de dany réponse a toutes   Travail et santé I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 4:12 am

Crying or Very sad ça c'etait ce matin !!!mais a présent je suis remise et en forme !! cheers
il faut car mes "petits goinfres reviennent ce midi..... Wink j'ai tout remis en ordre , tout repréparé ... plus qu'a recommencer.... santa et cet après -midi vélo avec océane , il ne fait pas trop mauvais et pas trop froid...
demain on reprend la vie normale et un petit régime !!!bien nécessaire Sad ...
les bonnes choses ça va un temps.... Embarassed No
j'espère que vous toutes avez passé une bonne soirée...bien mangé aussi !!et que vous avez eu des cadeaux qui vont ont fait plaisir...
donc bon dimanche les filles.
bisous dany lol!
martine

martine

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 5:18 am

et voila notre dany repartie pour faire la fete

ce normal apres ca que tu dois faire un regime alors bon courage pour faire du velo

demain encore repos pour moi et samedi on es repartie pour une journee

gros bisous

Invité
Invité

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 11:04 pm

Et oui Martine tu as deviné, le père noel ne m'a pas apporté le travail que je voulais. je suis bien triste. mais bon on ne va pas baisser les bras, encore une fos je vais me relever et recommencer. mais là, j'avoue que cela devient pesant. à moin d'avoir une baguette magique et d'etre bardée de diplomes pour m'en sortir.
gros bisous
zabou
martine

martine

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 3:00 am

isabelle je t ai deja tous dit en mp regarde bien

tu sais ce qui on beaucoup de diplome non pas pour autant plus de chance de nos jours ce pas facile pour tous le monde

quand on as un travail maintenant on doit s estime heureux meme si ce pas facile tous les jours et ce pour tous le monde pareil

la vie n est plus ceux qu elle etais avant tu pouvais change de traville tu les jours maintenant ce fini

aller courage ca va venir

gros bisous

Contenu sponsorisé

Travail et santé Empty
MessageSujet: Re: Travail et santé   Travail et santé I_icon_minitime

Travail et santé
Page 1 sur 1