| sorti du groupe | |
|
+4martine Manou tifenn NADINE Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: sorti du groupe Jeu 06 Mai 2010, 4:17 pm | |
| Bonjour les amies Enfin libre hahahaha Jeudi nous sommes aller manger a un restaurant qui se trouve a 65 kilomètres de chez nous sa valez la peine y aller, nous avons eu un peu froid le matin 15º mais dans la journée sa a montée a 24º idéal pour promener Je vous montre quelques photos Bisous Manuela premier arret pipi ,les perroquets son venue nous dire bonjour on s'aproche vue magnifique nous voila voila le groupe moi et mon cheri belle vue inposible soleil en face c'sr fini nous rentrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorti du groupe Jeu 06 Mai 2010, 4:31 pm | |
| Bonjour Manuela Elles sembent bien intéressantes vos petites sorties Merci de nous montrer tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella dany Jeu 06 Mai 2010, 9:43 pm | |
| j'adore voir tes photos... superbe celle de toi et ton mari........tu es radieuse !!! vraiment tu ne changes pas. je te vois telle que sur les photos que j'ai de toi d'avant !! superbe et si souriante................. les perroquets blancs.. pas timides en plus quelle belle image les vues de ce ptit paradis super belles et ton resto sympa. je suis bien contente que tu passes de si bons moments. je te remercie de ces photos que j'adore voir. continue de vivre comme ça voir ta joie est un vrai plaisir. je t'embrasse très très fort ton amie dany.
|
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorti du groupe Ven 07 Mai 2010, 2:03 am | |
| Manuela, bonjour, La veille d'un week end, nous montrer ces photos si paradisiaques, c'est trop difficile de se dire que malheureusement ce n'est que du rêve. J'espère que tu as bien de ta journée. Le paysage est si reposant. Bonne journée. Jeanikon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: sorti du groupe Ven 07 Mai 2010, 2:16 am | |
| Bonjour Manuela Contente que tu aies passé une si bonne journée , ,tout le monde semble ravi . Comme me chanterait ma petite fille ( elle est amoureuse ) en vous voyant ton mari et toi ,surtout ne changez pas . Merci pour ces belles photos . Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sorti du groupe Ven 07 Mai 2010, 4:07 am | |
| bonjour manuela je suis contente de savoir que tu as passee une belle journee merci de partager avec nous ces superbes photos ca donne envie d y aller gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorti du groupe Ven 07 Mai 2010, 4:44 am | |
| Un grand merci pour ton partage Manuela! tes photos sont superbes!!! surtout celle de toi et ton époux!!!!! magnifique cadre pour le resto! gros gros bisous et encore merci! shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: sorti du groupe Ven 07 Mai 2010, 5:11 am | |
| merci les filles ,oui sa etait une tres belle journee bisous manuela | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: sorti du groupe Ven 07 Mai 2010, 5:55 am | |
| C'est toujours sympa de se retrouver ensemble ! Cela permet d'oublier le quotidien!
Merci pour ces paysages fabuleux et ces perroquets qui semblent bien connaître l'Homme!
BISES LIANE | |
|
| |
Mikou
| Sujet: sorti du groupe Ven 07 Mai 2010, 2:26 pm | |
| magnifique tes photos manuella merci de partager avec nous mikou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: sorti du groupe Ven 07 Mai 2010, 3:00 pm | |
| Magnifiques tes photos ,surtout celle avec ton mari !merci pour ton partage bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: sorti du groupe Ven 07 Mai 2010, 3:48 pm | |
| encore merci oui Liane c'est tres agreable de sortir ensemble ,on principe nous avons une sortie par mois au alontours de Sydney ,mais pas si loin ,le transport est offert par le centre comunitaire est naturelment tout est pris ausitot commence l'annee ,je vais organiser encore une sortie mais sa cera ver Novembre car tout est deja pris . bonne journee a toutes Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorti du groupe Sam 08 Mai 2010, 12:34 am | |
| ho Manuela mille merci pour ton partage, tu viens de me faire voyager sans bouger de chez moi. il ne manquait plus que l'odeur dit donc.
c'est splendide. merci encore.
bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: sorti du groupe Dim 09 Mai 2010, 8:23 am | |
| Magnifique balade Manuela, merci pour le partage avec des photos superbes. Tu es radieuse avec ton chéri, vous faites plaisir à admirer. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorti du groupe | |
| |
|
| |
| sorti du groupe | |
|