DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
travail de groupe Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travail de groupe

Aller en bas 
+4
barbier
ptitegentiane
NADINE
Manou tifenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:40 pm

travail de groupe Travai10
Bonjour,
Voici un travail fait avec ma mère , qui c'est mis elle aussi au perga ( c'est contagieux.....y a t il un remède !!!!!) elle a fait le dessin à l'encre et a embossé, ma fille Sarah de 12 ans, elle a fait les dents de l'exterieur de l'ouvrage et moi j'ai fait les croix.
C'est super agréable de faire un travail à 3.
Bonne journée
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:45 pm

Bonjour Nadia
C'est bien !
L'union fait la force .
Bravo !
Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:55 pm

Trés jolie carte faite en famille

Bravo a toutes les 3

Bise
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 12:53 am

BONJOUR NADIA

BRAVO POUR CETTE REALISATION EN GROUPE
TU PEUT LE DIRE C'EST CONTAGIEUX ET JE CROIS CONTRE LEQUEL IL N'Y AS PAS VRAIMENT DE REMEDE!

travail de groupe 35jgh8j
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 2:32 am

He oui, c'est contagieux le perga , j'ai été contaminée moi même par ma maman et je ne peux plus m'en passer.
Vous avez fait une très belle réalisation à trois.Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 2:53 am

Très agréable en effet de travailler aiunsi en famille , 3 générations confondues ... C'est génial ! En ce qui me concerne , j'ai contamiiné des amies , mais mes filles résistent !!! Quand à ma mère , elle n'est pas assez dynamique ,elle ne veut plus rien faire depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 3:30 am

bonjour nadia

desole il n y as pas de medicaments pour ca

ta carte est tres joli les croix sont parfaite

ce bien de pouvoir travailler a 3 comme ca

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:34 am

Bonjour,


Joli travail de groupe, c'est vrai que c'est super de pouvoir partager sa passion avec les proches.
Bravo à vous trois.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:39 am

Joli travail de groupe! même si c'est contagieux il n'y a pas de remède et c'est tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:29 am

tres belle carte
super de travailler a trois
et la carte a encore plus de valeur bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:40 am

Coucou Nadia,

Toutes mes félicitations pour ce merveilleux travail collectif !
C'est sûr c'est motivant et très agréable de faire du loisir créatif en famille.
Désolée de te décevoir, mais quand on a attrapé le virus, il n'y a pas de remède et c'est une bonne chose pour nos petits yeux ! travail de groupe Icon_wink travail de groupe Icon_biggrin
Alors continuez à nous émerveiller ! Vous êtes très bien parties !!!
Bonne soirée et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:36 pm

bonjour Nadia très beau travail, les croix sont bien faites. bravo à vous toutes. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:40 pm

Coucou,
Le résultat est bien agréable et la note sera donc collective....bon travail de groupe, et c'est sûre que travailler en famille ainsi doit être super agréable.
Bisous et félicitations à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 3:46 pm

Oh ça c'est une première!!!!! une magnifique carte réalisée par 3 générations!!!!!!! c'est génial Nadia! quel bonheur tu as... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:10 pm

Quel jolie carte, c'est super de pouvoir réunir trois générations grâce à un loisir ou une passion. Peux-tu me dire où tu as pris le patron de cette carte, car je commence à peine et je cherche des modèles pas trop difficile à réaliser ? Bravo à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 1:27 am

Bravo pour ce superbe travail familial
Non il n'y a pas d'antidote pour la pergamanite hihihihi sinon dentelles n'existerait pas
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 8:04 pm

Bravo Nadia, votre travail à toutes les trois donne une magnifique carte
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:30 am

Bravo pour cette belle réalisation ,c'est super de pouvoir être a plusieurs ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 3:40 pm

c'est splendide,vous faites une bonne équipe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:44 pm

Quelle belle idée de partager afin de réaliser une si jolie carte BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 3:44 am

Bonjour Nadia

Félicitations à toutes les trois pour ce magnifique travail de groupe! !

Bravo. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:12 pm

Bravo et génial de travailler ensemble, je trouve çà super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail de groupe Empty
MessageSujet: Re: travail de groupe   travail de groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti du groupe
» COEUR PAPILLON
» 1er travail
» 1er travail
» 6e papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: