| travail de groupe | |
|
+4barbier ptitegentiane NADINE Manou tifenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: travail de groupe Mar 18 Mai 2010, 11:40 pm | |
| Bonjour, Voici un travail fait avec ma mère , qui c'est mis elle aussi au perga ( c'est contagieux.....y a t il un remède !!!!!) elle a fait le dessin à l'encre et a embossé, ma fille Sarah de 12 ans, elle a fait les dents de l'exterieur de l'ouvrage et moi j'ai fait les croix. C'est super agréable de faire un travail à 3. Bonne journée Nadia |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: travail de groupe Mar 18 Mai 2010, 11:45 pm | |
| Bonjour Nadia C'est bien ! L'union fait la force . Bravo ! Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Mar 18 Mai 2010, 11:55 pm | |
| Trés jolie carte faite en famille Bravo a toutes les 3 Bise |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 12:53 am | |
| BONJOUR NADIA BRAVO POUR CETTE REALISATION EN GROUPE TU PEUT LE DIRE C'EST CONTAGIEUX ET JE CROIS CONTRE LEQUEL IL N'Y AS PAS VRAIMENT DE REMEDE! | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 2:32 am | |
| He oui, c'est contagieux le perga , j'ai été contaminée moi même par ma maman et je ne peux plus m'en passer. Vous avez fait une très belle réalisation à trois.Bravo Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 2:53 am | |
| Très agréable en effet de travailler aiunsi en famille , 3 générations confondues ... C'est génial ! En ce qui me concerne , j'ai contamiiné des amies , mais mes filles résistent !!! Quand à ma mère , elle n'est pas assez dynamique ,elle ne veut plus rien faire depuis longtemps ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 3:30 am | |
| bonjour nadia desole il n y as pas de medicaments pour ca ta carte est tres joli les croix sont parfaite ce bien de pouvoir travailler a 3 comme ca gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 10:34 am | |
| Bonjour,
Joli travail de groupe, c'est vrai que c'est super de pouvoir partager sa passion avec les proches. Bravo à vous trois. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 10:39 am | |
| Joli travail de groupe! même si c'est contagieux il n'y a pas de remède et c'est tant mieux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 11:29 am | |
| tres belle carte super de travailler a trois et la carte a encore plus de valeur bravo a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 11:40 am | |
| Coucou Nadia, Toutes mes félicitations pour ce merveilleux travail collectif ! C'est sûr c'est motivant et très agréable de faire du loisir créatif en famille. Désolée de te décevoir, mais quand on a attrapé le virus, il n'y a pas de remède et c'est une bonne chose pour nos petits yeux ! Alors continuez à nous émerveiller ! Vous êtes très bien parties !!! Bonne soirée et bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 11:36 pm | |
| bonjour Nadia très beau travail, les croix sont bien faites. bravo à vous toutes. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: travail de groupe Mer 19 Mai 2010, 11:40 pm | |
| Coucou, Le résultat est bien agréable et la note sera donc collective....bon travail de groupe, et c'est sûre que travailler en famille ainsi doit être super agréable. Bisous et félicitations à vous trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Jeu 20 Mai 2010, 3:46 pm | |
| Oh ça c'est une première!!!!! une magnifique carte réalisée par 3 générations!!!!!!! c'est génial Nadia! quel bonheur tu as... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Jeu 20 Mai 2010, 11:10 pm | |
| Quel jolie carte, c'est super de pouvoir réunir trois générations grâce à un loisir ou une passion. Peux-tu me dire où tu as pris le patron de cette carte, car je commence à peine et je cherche des modèles pas trop difficile à réaliser ? Bravo à vous trois. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: travail de groupe Ven 21 Mai 2010, 1:27 am | |
| Bravo pour ce superbe travail familial Non il n'y a pas d'antidote pour la pergamanite hihihihi sinon dentelles n'existerait pas Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Sam 22 Mai 2010, 8:04 pm | |
| Bravo Nadia, votre travail à toutes les trois donne une magnifique carte |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: travail de groupe Dim 23 Mai 2010, 12:30 am | |
| Bravo pour cette belle réalisation ,c'est super de pouvoir être a plusieurs ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Dim 23 Mai 2010, 3:40 pm | |
| c'est splendide,vous faites une bonne équipe poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Dim 23 Mai 2010, 11:44 pm | |
| Quelle belle idée de partager afin de réaliser une si jolie carte BRAVO!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Lun 24 Mai 2010, 3:44 am | |
| Bonjour Nadia Félicitations à toutes les trois pour ce magnifique travail de groupe! ! Bravo. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail de groupe Mar 25 Mai 2010, 12:12 pm | |
| Bravo et génial de travailler ensemble, je trouve çà super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail de groupe | |
| |
|
| |