DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RONDE 2009 et bientôt pages calendrier Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

RONDE 2009 et bientôt pages calendrier

+5
JO57
martine
ptitegentiane
Manou tifenn
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:39 pm

Voici la RONDE 2009 !
D'abord un grand merci aux participantes qui ont permis ce bel échange et tout cela dans les temps impartis sauf............une !!!!!
Bien sûr ce n'est qu'un début, puisque maintenant je vais réaliser le calendrier 2009 !!
Un gros bisou à toutes et à chacune !!! Il y en a même une qui en mérite deux !..............elle se reconnaîtra sans doute!!!!!

LIANE

Dernière édition par Liane le Dim 14 Déc 2008, 1:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: ah ben alors!   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:49 pm

Regardante la tit Liane pour les bisous ! moi je n'ai fait qu'une carte ,mais dis pas non pour plusieurs bisous .
Allez je prends le petit mien .
.Et en retour moi aussi je t'en fais un.
Manou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:57 pm

Un GROS GROS MERCI à toi Liane pour cette magnifique ronde .C'était un vrai plaisir de la faire comme toutes les autres.Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.çà va être dure de choisir pour faire son calendrier.
Bisous
Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:09 pm

cheers c'est varié et très beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:11 pm

Bonjour Liane,
Je ne vois pas ma carte et je pense que c'est de moi que tu parles dans le message pourtant, j'ai scanné la carte et te l'ai fait parvenir aussitôt sur Dentelles de papier (l'ancien site) comme je vois, tu ne l'as pas reçu. Je suis vraiment désolée car je l'ai scannée lundi au bureau vu que mon scanner m'a lâché à la maison, tiens moi au courant et je te la fais parvenir immédiatement. Félicitation à toutes les filles pour les belles cartes qu'elles ont faites.

Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 3:14 pm

Chère Liane,
Merçi tout d'abord à toi de nous avoir permis tous ces moments d'immense bonheur passés à faire cette carte pour la ronde de Noël 2008, pour une amie de dentelles, de créer des liens d'amitié entre nous et des échanges par ce nouveau site qui vraiment termine cette année en apothéose. Et tout cela, OUI, nous te le devons, aussi la bise, c'est avec une grande joie que je l'accepte et te renvoie par ce même courrier un bouquet garni de bisous bien mérités.
J'ai hâte de faire mon calendrier !!!!!!!! Viviane M. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:25 pm

grrrrrrrrrr je sais pas pourquoi ca tombe sur moi, je réponds et quand je valide paf page blanche et il me dit page introuvable. ce qui fait que toutes mes petites fenetres qui clignotent pour me dire les nouveaux messages disparaissent. grrrrrrrrrr

bravo à vous toutes pour la ronde c'est un bonheur pour les yeux.

moi j'avoue que je ne participe pas car j'aime pas faire des promesses que je ne tiendrai pas. donc pour le respect de Liane et pour vous toutes je m'abstiens.

gros bisous à vous toutes.
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 4:04 am

bonjour as toutes,

vous avez toutes fais de tres belles cartes

felicitations pour cette ronde 2009 tres reussi comme toutes les autres

martine
JO57

JO57

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 4:55 am

Merci pour le bisou Liane,

Mais je te le renvoie au centuple... tu le mérites bien,
et j'ai hâte de voir la tournure de cette nouvelle Ronde,
Bisous également à vous les filles, l'album des cartes est magnifique !

A bientôt
Jo57 Shocked
josiane

josiane

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:13 am

Liane ,merci pour la bise !!!ça fait du bien ,merci de tout ce que tu as fais pour cette très belle ronde ,en plus avec le déménagement !tu vas être au livre des records ,je t'envoie des gros bisous .Josiane sunny
jade

jade

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:02 am

Merci Liane de nous avoir une fois de plus réunies autour d'un sujet d'où découlent de superbes cartes....même si Coco nous fait voyager dans le futur Wink hihi!!

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:45 pm

Waouhhhhhhhhhh magnifique cette ronde de noël 2009! Félicitations à toutes les participantes! j'espère en faire partie l'an prochain...

bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 4:26 pm

ah les rondes j adore ça!!!! le plaisir de faire la carte et l excitation d attendre la factrice qui pour une fois n apporte pas de que des factures lol! c est toujours une grande joie pour moi de participer à tes super rondes!!!

bises

kali
Invité
Invité

MessageSujet: dany pppppour la ronde   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:51 pm

cheers c'est encore une fois une grande reussite.....et pour une fois il n'en manque qu'une.....moi j'ai vu que c'est gaby qui a fait cette si jolie carte en plus avec les 4 saisons.... cette année je pense qu'on ne nous demandera pas de faire un choix....(n'est-ce pas liane) avec les saisons ça met les cartes par ordre directement. ouf c'est mieux !! Rolling Eyes sinon comment pouvoir choisir entre une ou l'autre en toute objectivité!! cyclops
alors moi je me permet de rajouter des bisous a celui (ceux!) de liane car vous avez super bien travaillé.... queen
atendons nous a avoir encore a s'en mettre plein les yeux avec le montage de liane..!!je suis certaine qu'elle nous reserve encore une belle surprise.. flower et en plus elle va réfléchir a la prochaine...la ronde du printemps....hihihihi.vivement car au moins l'hiver sera passé!!
bon week-end a vous les amies . Laughing
bisous dany
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 3:39 am

Bonjour à toutes

Oui cette ronde de Noel est superbe Laughing , difficile de faire un choix parmi ces trésors. confused
Merci à toi Liane qui est en train de plancher sur le montage du calendrier, et je te fais pleins de bisous en réponse aux tiens. Même si je ne maitrise pas encore ce nouveau site à plein régime, il est très génial, convivial et surement plein de ressources, je verrais avec mes fils pendant les vacances de noel ils sont très "informatiques" donc ils vont me faire découvrir certainement beaucoup de choses sinon attendez vous à recevoir des SOS.
Gros bisous à vous toutes et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LIANE pour tout
mamajaja santa
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:25 pm

ATENTION!

Bientôt les pages "calendrier" !

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Plein de Bises, comme ça Manou aura son compte !!!

LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 5:42 pm

Bonjour,

Merci à toi Liane pour tout le bon travail. Bravo à toutes les participantes. Heureusement Liane que tu as ma carte depuis fin novembre.

Je trouve Jade bien patiente de ne pas recevoir encore ma carte, elle est posté depuis le 1er décembre. Nous sommes bien inquiètes. C'est pourquoi, je lui ai au moins posté la photo.

Huguette
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:55 am

J'ai déjà envoyé un message perso à Liane, mais félicitations à toutes pour cette ronde, j'ai déjà pris ma place pour une ronde de printemps si il y en a une, c'est trop bien.
Pour ce qui est de l'album, j'espère que l'on pourra imprimer toutes les cartes, ça en fera trois par page, ce doit être faisable et c'est ce que Liane doit essayer de faire je pense, ainsi nous n'aurons pas à faire de choix Cornélien
Bisous à toutes santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:00 pm

très jolie galerie les filles vous avez bien travaillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RONDE 2009 et bientôt pages calendrier   RONDE 2009 et bientôt pages calendrier I_icon_minitime

RONDE 2009 et bientôt pages calendrier
Page 1 sur 1