| PAGES DU CALENDRIER | |
|
+5martine mamieperga josiane jade Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PAGES DU CALENDRIER Lun 15 Déc 2008, 2:19 pm | |
| Bonsoir à toutes, Voici donc les photos pour le calendrier. https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/CALENDRIER-h2.htmPour les calendriers LIDL, ces pages sont à imprimer en 19 cm x 19 cm. Etant donnée la diversité des cartes, parfois cela a été un peu difficile pour mon.....goût et pour l'harmonie des couleurs. J'ai voulu maintenir une "unité" pour le calendrier en lui-même et laissez les cartes assez dépouillées afin de bien les voir. Je ne sais si cela vous plaira. Toujours est-il, que vous aurez l'embarras du choix, puisque Guilou est entrain de travailler très fort au sujet.............Elles vous seront présentées de la même manière. Je l'en remercie dès à présent. Encore un grand merci pour les magnifiques cartes de la page de garde de Gabi et Huguette qui ont fait un magnifique travail et ...............bien plus encore ................ Et cela me touche énormément. Dans les prochains jours vous verrez "mon" calendrier terminé. J'embrasse très fort, toutes les participantes à cette ronde, qui contre vents et marées, et malgré parfois de gros ennuis ont tenu à honorer leur parole. Je vous en suis reconnaissante, ce n'est pas si courant, qu'il convient de le souligner. De grosses grosses bises à vous toutes: je suis vraiment gâtée ! LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Lun 15 Déc 2008, 3:17 pm | |
| Chère Liane Avant d'aller me coucher, je suis venue faire un dernier petit tour sur le site, et là surprise de taille, j'ai découvert que tu avais mis les pages du calendrier 2009 de la ronde de noël. Je n'ai pas de mot assez fort pour te dire combien c'est magnifique, époustouflant. Je suis restée en extase en passant de bas en haut et de haut en bas plusieurs fois toutes les cartes et c'est grandiose. Je te connaissais comme une Amie au très grand coeur, toujours prête à nous consacrer beaucoup de ta présence sur le site, mais là c'est énorme. Un merçi, même le plus sincère soit- il , ne peut être assez fort pour ce que tu nous offre ici. Merçi aussi aux Amies qui t'ont apporté un soutien comme tu nous le laisse entendre. Viviane M. |
|
| |
jade
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Lun 15 Déc 2008, 3:22 pm | |
| Quel travail! Lharmonie est superbe. Merci pour ce cadeau Bises jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Lun 15 Déc 2008, 4:49 pm | |
| bonjour liane, ces pages de calendrier sont splendides quel bonheur de les parcourir merci et félicitation pour tout le travail que tu y a mis et félicitation a toutes celles qui y ont participées c'est vraiment un beau cadeau de noel bisou coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Lun 15 Déc 2008, 5:46 pm | |
| FÉLICITATIONS À TOUTES ET PARTICULIÈREMENT A TOI LIANE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Lun 15 Déc 2008, 11:00 pm | |
| bonjour Liane c'est de toute beauté, bravo et un grand merci pour se plaisir des yeux. c'est que du bonheur bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Lun 15 Déc 2008, 11:13 pm | |
| Bonjour Liane
Super on voit très bien les cartes c'est génial et le calendrier sera magnifique grace à toi.
Merci Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 1:24 am | |
| bonjour et merci beaucoup Liane pour ce super calendrier il est magnifique!!! bises kali |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 1:56 am | |
| Bravo Liane,c'est super beau !!merci pour tout ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Calendrier Mar 16 Déc 2008, 2:45 am | |
| Bonjour Liane,
Un grand merci pour le plaisir visuel que nous procure cette réalisation faite avec très bon goût. Félicitations à toutes celles qui y ont contribué par leurs très belles cartes. Bises à toutes Michèle |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 3:15 am | |
| Une vraie SPLENDEUR, tu as fait un travaill superbe Liane et j'en suis toute émue, l'union fait la force, Dentelles fait la Ronde de Noêl et de l'amitié. Un très grand merci à toi. Maintenant, je vais être un peu plus terre à terre, mais comment on fait nous pour imprimer, car apparemment tu dis que pour les calendriers Lidl, il faut imprimer en 19x19, mais on fait ça où et comment, tu vois, revoilà l'enquiquineuse de service. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 4:32 am | |
| bonjour liane
tu as fais un magnifique travail comme d habitue
bravo as toutes les participantes pour le travail que vous avez fais
martine | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 4:41 am | |
| MAGNIFIQUE!!!! Un très gros merci pour toi Liane ,Ce que tu as fait est vraiment superbe. Il est vraiment très joli ce calendrier. Gros bisous Chantal | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Merci Liane Mar 16 Déc 2008, 5:53 am | |
| Merci tite LIane pour cette nouvelle ronde qui est aussi belle que la précédente .Et si tu es contente de nous j'en suis ravie . De toute façon je pense qu'il est normal de s'investir , chacune avec ses possibilités,surtout que toi tu ne comptes pas ton temps pour rendre le site aussi atractif, c'est certainement pour ça que nous nous sentons toutes bien chez toi . Un grand merci aussi pour Gabriela et Huguette pour leur gntillesse à te venir en aide . C'est la troisième fois que j'envoie le message j'ai dû oublié de pitonner sur envoyer ,ou alors c'est Alzheimer qui me guette gr!!!!!!!!!!!!!. Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 7:30 am | |
| Bonjour Liane,
je viens de découvrir les différentes pages du calendrier....elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!!! ça va être trés difficile de passer derrière toi avec nos compositions!!! Un grand merci en tout cas pour avoir permis de continuer la ronde malgré le déménagement....et tous les petits tracas qui ont suivis!!! Une grosse bise à toutes.A-M |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 9:37 am | |
| bonjour Liane
j'arrive à l'instant et je découvre le calendrier de la ronde. tu as accompli un fantastique travail, c'est SUPERBE, SPLENDIDE. Tu sais Liane il est normal de toujours tenir ses engagements, en cas d'incertitude mieux vaut s'abstenir car après c'est toi qui te retrouve coincée. Je te dis un grand merci très sincère pour toute ton implication. Je te fais un très gros bisous mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 10:15 am | |
| Coucou Liane, Voici que je découvre le calendrier 2009. C’est magnifique de pouvoir rassembler toutes nos heures de travail en une seule pièce. Et grâce à toi. Un super grand merci de nous rassembler comme tu le fais, c’est GENIAL Merci aussi pour le temps que tu nous consacré et la grande patience que tu as eu envers nous en ces moments difficiles de déménagement. Reçois aussi mes félicitations pour ton nouveau DENTELLES DE PAPIER Bisous Christine |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 10:42 am | |
| Contente que ça vous plaise!
Je doute souvent.....si il y a des critiques n'hésitez urtout pas, c'est comme ça que j'avance en écoutant ceux qui m'entourent et m'aident.
BISES LIANE | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 11:32 am | |
| Ton calendrier est superbe; Quel travail ! Merci encore pour tout ce que tu fais. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 12:13 pm | |
| Du beau travail ,très beau calendrier 2009 ! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 3:27 pm | |
| waouhhh magnifique le calendrier de la ronde Liane!!!!!! Un grand merci à toutes les participantes et à toi pour ce travail unique. un plaisir pour les yeux.... déjà deux fois que je le regarde! je vais souvent le consulter en 2009 aussi!
Bises à vous toutes... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mar 16 Déc 2008, 11:04 pm | |
| avec toi les critiques sont très rare, car tu fais toujours les choses avec élégance. mais comme je dis la critique n'est pas dans un mauvais sens quand il est dit gentillement, bien au contraire c'est comme ca qu'on avance.
c'est pour cela que je me suis permise de t'envoyé un MP pour t'exprimer ma sugestion en se qui concerne les nouvelles réalisations de les associés avec les albums et le forum pergamano, donc içi quoi hihi.
bisous et mille merci zabou51 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mer 17 Déc 2008, 12:33 am | |
| Bravo Liane le calendrier est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mer 17 Déc 2008, 6:00 am | |
| Bonjour Liane
Un grand MERCI à toi Liane.......cette ronde est très belle.......le calendrier superbe .....
la réalisation d'assemblage magnifique ! ! ! !Je suis très très très admirative ! ! ! ! !
Tu fais un travail remarquable .....je te redis toute mon admiration et surtout MERCI
pour tout.
Grosses Bises.
Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mer 17 Déc 2008, 6:23 am | |
| Un grand bravo à toutes pour vos cartes qui sont bien mises en valeur et à Diane qui a fait encore des merveilles pour ce calendrier 2009, qui représente toute la complicité et la générosité du groupe. Un seul regret, c'est de ne pas y avoir participer, mais je pense que mon tour viendra! Encore merci pour ce moment de bonheur. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER Mer 17 Déc 2008, 8:03 pm | |
| Bonjour, Très beau travail ! Magnifique Liane. Merci à toi et toutes les participantes. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAGES DU CALENDRIER | |
| |
|
| |
| PAGES DU CALENDRIER | |
|