DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
calendrier Empty
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

calendrier

2 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

calendrier Empty
MessageSujet: calendrier   calendrier I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 8:26 am

Bonjour à toutes,

Qui peut me dire comment il faut faire pour imprimer les calendriers, par ce que si je sélectionne page par page (ce qu'il faut faire je pense), sur la page de garde il y a le côté (dentelles de papier, travaux d'aiguille, scrap digital) qui s'inscrit aussi alors comme je ne suis pas douée, j'ai besoin de vos conseils avisés. Merci pour tout
Bisous et joyeuses fêtes à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 10:32 am

Mamieperga
Il y a surement plusieurs solutions.....moi je ferai enregistré sous et ensuite tu auras la page dans tes images, tu peux l'ouvrir dans word rogner les cotés s'il le faut et imprimer.
Bises
Guilou
Invité
Invité

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:29 pm

bonjour Mamieperga, regarde tout en haut tu as fichier ensuite tu fais aperçut avant l'impression et tu regardes si tu as une fonction pour imprimé juste le calendrié, sinon Guillou à raison il faut que tu cliques sur ton image et que tu fasses enregistrer sous. et là avec des logiciels tu retires le surplus.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 1:34 am

Bien sûr, il y a 100 façons de faire, mais d'abord il faut enregistrer sous : clic droit enregistrer sous, tu n'auras que la photo en JPG.
Ensuite pour imprimer aux bonnes dimensions c'est une autre paire de manches :
Il faut faire bien attention à sélectionner les bons formats et surtout à prévisualiser avant impression.
IRFANVIEW, logiciel gratuit et très simple est parfait pour imprimer en centimètres, ce qui n'est pas encore le cas de tous les logiciels.
Si cela t'intéresse, dis-le moi, j'y reviendrai.
BISES
LIANE
Invité
Invité

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:53 pm

Liane, j'ai téléchargé puis supprimer IRFANVIEW car tout est en anglais... pourtant ça m'intéresserait de pouvoir avoir de bonnes dimensions en centimètres pour faire les photocopies... tout est en "pouces"! à part les miens, j'y comprends rien! lol!

Merci d'avance si tu as quelque chose en "français" et... facile! j'exagère là!

Tant que j'y suis, sur picasa, il ne prends pas les gifs, bmp, etc... bon c'est très chinois pour moi. Y a-t-il un convertisseur comme en audio pour les mettre en jepj?

bises... shanon santa
Liane
Admin
Liane

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 1:04 pm

Mais non Shanon, il est en français, il suffit de changer la langue !!!
C'est le plus simple des logiciels qui soient !!!

BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier I_icon_minitime

calendrier
Page 1 sur 1