| CALENDRIER DE GUILOU | |
|
+4mamanjaja Manou tifenn josiane Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: CALENDRIER DE GUILOU Dim 21 Déc 2008, 2:01 pm | |
| | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Dim 21 Déc 2008, 3:19 pm | |
| Bravissimo Guilou ,c'est très beau ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Dim 21 Déc 2008, 5:07 pm | |
| et comment on va faire pour choisir nous ???????? ils sont tous surperbes ces calendriers!!!!!!!!!!!!!! bravo les filles vous êtes vraiment très douées!!!!!!! bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Dim 21 Déc 2008, 11:10 pm | |
| il est de toute beauté. merci beaucoup. c'est un régal pour les yeux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Dim 21 Déc 2008, 11:53 pm | |
| Bonjour Liane Merci à toi pour tout le travail que tu fais....depuis hier je ne quitte plus la page d'accueil, j'ai enfin ma neige pou NOËL et j'adore. Bisous Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Calendrier de Gilou Lun 22 Déc 2008, 12:33 am | |
| Merci beaucoup pour ce beau calendrier ! vous travaillez super bien , pas facile de faire son choix . Merci aussi à toi tite Liane de t'investir autant pour nous . Encore quelques efforts pour bien savoir naviguer sur le site ,et l'ancien dentelles passera dans les oubliettes. Bisous et joyeux Noël à vous toutes . Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Lun 22 Déc 2008, 1:50 am | |
| Bonjour Guilou Tu as réalisé un travail vraiment magnifique, c'est superbe, les mirettes scintillent de bonheur en découvrant les chefs d'oeuvre. Bisous mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Lun 22 Déc 2008, 2:06 am | |
| Merci à toi Liane et bravo à Guilou ! Ils sont tous super beaux ces calendriers Félicitations et Bises à toutes les deux. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
martine
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Lun 22 Déc 2008, 4:57 am | |
| bonjour guilou, ton calendrier est superbe | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Lun 22 Déc 2008, 11:19 am | |
| Superbe ce calendrier. Vous êtes toutes des as. Amitiés Eliane | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Lun 22 Déc 2008, 11:41 am | |
| Bonjour Liane, Bonjour Guilou, Superbe ce calendrier 2009, un grand Bravo pour tout ce travail... mais il y a eu confusion au mois de juin, j'ai bien vu de mes 4'z'yeux ! cherchez l'erreur, hihihihi ! Gros bisous à vous Jo57 | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Lun 22 Déc 2008, 11:54 am | |
| MAGNIFIQUE le calendrier de GUILOU . Vraiment très beau travail. Félicitation. Bisous Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Lun 22 Déc 2008, 12:36 pm | |
| Magnifique ton calendrier Guilou!!!!! quel bonheur de voir cette ronde! Merci aussi à toi Liane! bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Jeu 25 Déc 2008, 4:36 am | |
| Bonjour Guilou, FÉLICITATIONS!!! ton calendrier est superbe, beau travail Gros bisous Gabriela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Dim 28 Déc 2008, 12:03 am | |
| Ils sont tous très beaux les calendriers félicitations pour votre travail bisous lysiane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU Dim 28 Déc 2008, 12:15 am | |
| bonjour Guilou, c'est un régal d'admirer ce magnifique calendrier, un grand merci à vous deux Liane et toi. Vous faites un magnifique travail. Bises Bella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALENDRIER DE GUILOU | |
| |
|
| |
| CALENDRIER DE GUILOU | |
|