| Mon calendrier de la ronde terminé | |
|
+3Manou tifenn mamieperga mamanjaja 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon calendrier de la ronde terminé Mer 18 Fév 2009, 2:06 pm | |
| http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02?feat=directlink
Chères amies, Je viens de mettre mon calendrier de la Ronde 2008 dans mon album, photo par photo, car je vais avouer, il n'y a rien de comparable avec ceux déjà sur le site. Mais entre nous, on ne parle pas "Compétition" et c'est pour cela que je me suis permise de m'amuser un peu!!!! Après tout, il vaut ce qu'il vaut, mais je l'ai accroché au dessus de mon bureau et pour moi, j'en suis fière et cela me permet en tournant les mois, de penser à vous toutes et c'est cela le plus important à mes yeux, l'Amitié qui nous lit, et tout au long des messages, on ne peux le nier!!!!! Merçi à vous de votre indulgence Gros bisous à toutes Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Mer 18 Fév 2009, 2:15 pm | |
| Bonjour Viviane J'ai visité ton album avec ton calendrier Je trouve très beaux pas évident faire ce calendrier tu as très bien réussie et comme tu dis si bien c'est un très beau souvenir avec ceS beaux travaux de tous le monde Anouka |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Mer 18 Fév 2009, 3:55 pm | |
| Joliment réussi ton calendrier, félicitations. Que de merveilleux souvenirs ce calendrier. Bisous Mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Mer 18 Fév 2009, 4:12 pm | |
| Bonjour Viviane, quel beau travail, FÉLICITATIONS!!!! c'est super Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Mer 18 Fév 2009, 11:04 pm | |
| bonjour Viviane ton calendrié est très jolie, j'aime beaucoup ce que tu as fait. tu t'en ai sortie comme un chef. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Jeu 19 Fév 2009, 12:28 am | |
| Magnifique réussite Viviane, j'aime vraiment beaucoup, tu n'as rien à envier à nos amies de dentelles, tous les calendriers étaient magnifiques. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Jeu 19 Fév 2009, 12:38 am | |
| Bonjour Viviane Quelle belle réussite , et trésbeau travail. Bises Michèle |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Jeu 19 Fév 2009, 1:08 am | |
| Bonjour Viviane Bien reussi ton calendrier! je trouve qu' on ne peut que te féliciter ; tous sont différents et c'est ce qui est plaisant . Encore bravo Viviane ! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Jeu 19 Fév 2009, 2:00 am | |
| Bonjour Viviane Très beau ton calendrier et c'est tellement plaisant de faire des scraps on s'échappe du temps réel pour plonger dans la création. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Jeu 19 Fév 2009, 2:06 am | |
| Bonjour Viviane. Oh! mais c'est une très belle réalisation! ! ! Tous mes compliments pour ton travail de scrap, c'est magnifique ! Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Jeu 19 Fév 2009, 6:30 am | |
| bonjour viviane ton calendrier est tres beau | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Jeu 19 Fév 2009, 12:43 pm | |
| Ton calendrier est très beau !comme tu l'a très bien dit sûr qu'il n'y a pas de compétitions ,ce serai moins sympa !ils sont tous différents et ça c'est super ,chacune y va avec sa créativité ,c'est ça le scrap!!!c'est pourquoi on aime faire cette activité que Liane nous a apportée ,en tout cas chapeau !!!bisous .Josiane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Jeu 19 Fév 2009, 1:41 pm | |
| Effectivement aucune compétition et c'est drôlement sympa d'avoir fait ce calendrier, ça me fait autant plaisir qu'à toi!! Merci Viviane! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Ven 20 Fév 2009, 10:12 am | |
| Très joli ton calendrier Viviane! J'aime voir tout ce qui est fait avec la ronde de noel!!!! Je trouve qu'ainsi on voit tout plein d'idées différentes et moi j'aime tout ce que vous faites en scrap, même si c'est pas mon truc, je suis en admiration.... Merci à toi!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé Ven 20 Fév 2009, 9:10 pm | |
| Bravo Viviane Ton calendrier est très beau et bien réussi et en plus ça m'a donnée la chance d'aller revoir ton album qui est très plaisante à regarder Toutes mes félicitations
Jackie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé | |
| |
|
| |
| Mon calendrier de la ronde terminé | |
|