DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon calendrier de la ronde terminé Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mon calendrier de la ronde terminé

+3
Manou tifenn
mamieperga
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:06 pm

http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02?feat=directlink

Chères amies,
Je viens de mettre mon calendrier de la Ronde 2008 dans mon album, photo par photo, car je vais avouer, il n'y a rien de comparable avec ceux déjà sur le site. Mais entre nous, on ne parle pas "Compétition" et c'est pour cela que je me suis permise de m'amuser un peu!!!!
Après tout, il vaut ce qu'il vaut, mais je l'ai accroché au dessus de mon bureau et pour moi, j'en suis fière et cela me permet en tournant les mois, de penser à vous toutes et c'est cela le plus important à mes yeux, l'Amitié qui nous lit, et tout au long des messages, on ne peux le nier!!!!!
Merçi à vous de votre indulgence Gros bisous à toutes Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:15 pm

Bonjour Viviane

J'ai visité ton album avec ton calendrier Je trouve très beaux pas évident faire ce calendrier tu as très bien réussie et comme tu dis si bien c'est un très beau souvenir avec ceS beaux travaux de tous le monde
Anouka
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:55 pm

Joliment réussi ton calendrier, félicitations. Que de merveilleux souvenirs ce calendrier.
Bisous
Mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:12 pm

Bonjour Viviane,
quel beau travail, FÉLICITATIONS!!!! c'est super
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:04 pm

bonjour Viviane ton calendrié est très jolie, j'aime beaucoup ce que tu as fait. tu t'en ai sortie comme un chef.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:28 am

Magnifique réussite Viviane, j'aime vraiment beaucoup, tu n'as rien à envier à nos amies de dentelles, tous les calendriers étaient magnifiques.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:38 am

Bonjour Viviane
Quelle belle réussite , et trésbeau travail.
Bises
Michèle
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 1:08 am

Bonjour Viviane
Bien reussi ton calendrier! je trouve qu' on ne peut que te féliciter ; tous sont différents et c'est ce qui est plaisant .
Encore bravo Viviane !
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:00 am

Bonjour Viviane

Très beau ton calendrier et c'est tellement plaisant de faire des scraps on s'échappe du temps réel pour plonger dans la création.

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:06 am

Bonjour Viviane.

Oh! mais c'est une très belle réalisation! ! ! Tous mes compliments pour ton travail de scrap, c'est magnifique !

Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
martine

martine

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 6:30 am

bonjour viviane

ton calendrier est tres beau
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:43 pm

Ton calendrier est très beau !comme tu l'a très bien dit sûr qu'il n'y a pas de compétitions ,ce serai moins sympa !ils sont tous différents et ça c'est super ,chacune y va avec sa créativité ,c'est ça le scrap!!!c'est pourquoi on aime faire cette activité que Liane nous a apportée ,en tout cas chapeau !!!bisous .Josiane
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 1:41 pm

Effectivement aucune compétition et c'est drôlement sympa d'avoir fait ce calendrier, ça me fait autant plaisir qu'à toi!!
Merci Viviane!
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:12 am

Très joli ton calendrier Viviane! J'aime voir tout ce qui est fait avec la ronde de noel!!!! Je trouve qu'ainsi on voit tout plein d'idées différentes et moi j'aime tout ce que vous faites en scrap, même si c'est pas mon truc, je suis en admiration.... Merci à toi!!!! gros bisous... shanon
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:10 pm

Bravo Viviane
Ton calendrier est très beau et bien réussi et en plus ça m'a donnée la chance d'aller
revoir ton album qui est très plaisante à regarder Toutes mes félicitations

Jackie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon calendrier de la ronde terminé   Mon calendrier de la ronde terminé I_icon_minitime

Mon calendrier de la ronde terminé
Page 1 sur 1