DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Mamanjaja Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pour Mamanjaja

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour Mamanjaja Empty
MessageSujet: Pour Mamanjaja   Pour Mamanjaja I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:15 pm

Bonjour Jacqueline,
Je tiens à te dire un gros gros merci pour ta carte. Elle vient d'arriver aujourd'hui. Étant à la maison avec une gastro, cela m'a remonté le moral. Tu m'as vraiment gâtée. Imaginez-vous les filles qu'en plus de sa carte, mamanjaja m'a fait parvenir un bien joli napperon. Un gros merci, je suis comblée. Un gros bisous et passe surtout de très belles fêtes et que la nouvelle année t'apporte plein de bonheur.
Bisous

Francette
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

Pour Mamanjaja Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamanjaja   Pour Mamanjaja I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 9:21 am

Bonjour Francette

Merci pour ton message et je suis très contente de t'avoir fait plaisir, j'ai fait cette carte avec un grand bonheur et si elle peut te rendre le moral et la santé j'en suis doublement enchantée. J'ai effectivement un petit magasin de bibelot où je vais souvent tellement il y a plein de belles choses, bon ce n'était pas les couleurs françaises mais celles ci sont plus chaudes.
Je te souhaite également de bonne fêtes de fin d'année et un prompt rétablissement (la gastro est en avance au rendez-vous cette année, au cabinet médical où je travaille il y en a beaucoup en ce moment par rapport à l'année dernière), que la nouvelle année qui s'annonce t'apporte tout ce dont tu désires.
Je te fais de gros bisous
mamanjaja santa
Revenir en haut Aller en bas

Pour Mamanjaja
Page 1 sur 1