| Pour la petite Ambre ! | |
|
+4ptitegentiane martine Eliane-Emma barbier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 7:45 am | |
| La fille de ma meilleure amie vient d'accoucher à ... Toulouse ! Les choses sont bizarres ! Ma meilleure amie est originaire de Beauce , amies d'enfance nous avons tout partagé et sommes restées très proches malgré les distances ! Si je suis restée ici , elle a beaucoup voyagé ! Paris d'abord , pour suivre son mari , lui-même ami de nos jeunes années , puis toujours pour le suivre , en Guyane pendant de nombreuses années . Enfin , ils sont revenus en France métropolitaine et se sont installés à Grenoble . Sa fille s'est mariée l'an dernier et à son tour , s'est installée à Toulouse , là où ma fille se trouve aussi ! Mon amie a une petite fille ( de son fils ) , une petite Marine plus jeune de quelques mois que ma Marine à moi , et là , 5 mois après la naissance de mon petit Soan toulousain , sa fille vient de donner naissance à Ambre ! Alors , j'ai fait une carte pour lui envoyer . La voici : Sur perga oprdinaire , la capote du berceau , l'osier du berceau , les volants , le noeud et les fleurs sont en 3D . Le dessin est tracé à l'encre blanche , sauf le bébé , cheveux à l'encre sépia et visage , contours tracés avec un mélange d'encre sépia, blanche et rose , visage peint ensuite à la pintura et détails retracés à l'encre et le berceau en sépia . Les fleurs sont peintes aux feutres , le noeud à la pintura rose , les volants et l'oreiller sont doirsés en rose . J'ai collé le perga sur une carte trouvée hier à " La Foirfouille " , rose et couverte de paillettes . Voila , comme Sucrette , je vous ai mis un roman ! | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 8:39 am | |
| Ta carte est très belle et va faire des heureux. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 9:26 am | |
| Bonjour Malou,
merci pour tous les détails techniques et l'histoire des deux familles... ta carte est très belle...comment fais tu les petites fleur en 3D??? Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour la petite Ambre Sam 15 Mai 2010, 9:33 am | |
| Super belle ta carte
Bonne journée Lise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 11:55 am | |
| bonjour malou ta carte est magnifique elle va etre apprecier merci pour toutes ces explications et l histoire des 2 familles gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 11:58 am | |
| magnifique carte pour Ambre Malou! merci pour cette jolie histoire d'amitié et toutes tes explications pour ta splendide carte! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 12:03 pm | |
| Bonjour cela fait tout drôle quand tu parles de Beauce car au Québec nous avons aussi un région de ce nom. Félicitations pour ta carte elle est très belle. |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 12:26 pm | |
| Vraiment très jolie ta carte. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 12:45 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 12:48 pm | |
| Bonsoir,
Ta carte est très belle, je suppose qu'elle fera très plaisir !!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 12:52 pm | |
| Malou Tres jolie cette carte pour une naissance bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 2:12 pm | |
| sublime et j'aime beaucoup surtout que tu as fait en 3D magnifique |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 2:22 pm | |
| BONSOIR MALOU MAGNIQUE CARTE BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Sam 15 Mai 2010, 3:17 pm | |
| bonsoir elle est superbe poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Dim 16 Mai 2010, 12:04 am | |
| tu as mis un roman, mais pour une si belle carte il lui fallait une belle histoire, quel beau travail, j'adore le mélange de perga, 3d et dessin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Dim 16 Mai 2010, 12:05 am | |
| bonjour Malou la vie est étrange lol. ta carte est très jolie, elle va lui plaire. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Dim 16 Mai 2010, 12:07 am | |
| Ta carte est magnifique ainsi l'arrivée de cette petite Ambre ne passera pas inaperçue. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Dim 16 Mai 2010, 1:24 am | |
| Malou, bonjour, Ta carte est très très jolie. Félicitations. Jeanikon |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Dim 16 Mai 2010, 2:07 am | |
| Magnifique carte! j'aime beaucoup les fleurs. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Dim 16 Mai 2010, 3:49 am | |
| J'aime beaucoup ton histoire d'amitié et j'adore la carte destinée à la petite Ambre! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Dim 16 Mai 2010, 7:57 am | |
| Merci à toutes ! Pour les fleurs en 3D , soit je les dessine et les peints , les embosse , puis je découpe les morceaux et j'assemble en leur donnant la forme voulue en maintenant au fur et à mesure avec un point de colle . ou , plus simple , au moins pour les fleurs , j'utilise une perforatrice ( la plus petite avec 5 pétales ronds ). Je la colore , l'embosse , ce qui lui fait déja prendre forme , puis je coupe un peu la séparation des pétales , et les mets en forme toujours en collant au fur et à mesure . Pour le coeur , j'utilise une demi fleur , je diminue un peu le bas , et l'enroule pour le former . Pour une fleur finie , j'utilise 3 ou 4 fleurs découpées à la perforatrice . | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Lun 17 Mai 2010, 10:30 am | |
| Bonsoir Malou C'est vraiment magnifique Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! Mar 18 Mai 2010, 7:03 am | |
| Bonjour Malou,
Ta carte est ravissante et va faire sans aucun doute des heureux. Merci pour l'explication pour tes fleurs car elles sont vraiment magnifiques!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la petite Ambre ! | |
| |
|
| |
| Pour la petite Ambre ! | |
|