DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 6:17 am



Voici toutes les photos de la carte Globe trotter, partie DE TOULOUSE en MAI 2010.



L'idée de cette chaîne a pris racine, tout près de Toulouse, dans un olivier millénaire....chargé de beaucoup de symboles liés à notre état d'Humain : longévité, espérance, paix, réconciliation, fidélité, force et éternité !......

Je souhaite que vous puissiez puiser dans cette chaîne d'amitié, tout ce dont vous avez besoin, à l'intant où vous tiendrez cette modeste carte, entre vos mains. ......

Peut-être qu'un jour, me reviendra-t-elle...défraîchie sans doute par tant de mains qui l'auront tenue, mais enrichie par tous ces coeurs qu'elle aura entendu battre à l'unisson....

Son histoire ne fait que commencer......

Bon vent petit Coeur.....
PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Trotcoeur2




CARTE GLOBE TROT'COEUR





Vous pouvez commenter à la suite de ce post en cliquant sur NOUVEAU SUJET


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 7:59 pm

Bonjour Liane
Wow qu'elle beau jeu de mot en plus de cette magnifique carte Je te souhaite bien qu'elle te revienne avec plein d'amour que tu as si bien partagé
Bises
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:08 am

Magnifique carte !!! Merci Liane et vivement qu'on voit les premières photos !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 5:25 am

Quel travail de maître cette carte! Elle est d'une beauté et l'histoire est faconnée à ta façon à toi seul de nous attachée. J'espère pouvoir y mettre moi aussi un peu de notre coeur et amitié car c'est pour ça que cette carte va faire une si longue route et que la chaine ne se brise pas et que ta carte te reveinne aussi belle qu'elle est partie. L'amour et l'amitié peut faire que cette carte reste intacte. C'est le souhait que je te fais tu le mérites
Bonne journée

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 5:32 am

bonjour liane

ce coeur est magnifique

et avec l histoire de la longue vie de cet oliver

j espere bien que cette carte te reviendras

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 5:42 am

Les photos sont là !

CARTE GLOBE TROT'COEUR


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 5:57 am

Merci Liane
Je vais suivre la route de la carte

Bisous

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 5:33 am

Ta carte est magnifique Liane! et j'ai "enfin" compris ce qu'il fallait faire! Merci pour les belles images de Toulouse et de l'olivier millénaire! vraiment génial ton idée de carte globe trotter!!!!! suis déjà sous le charme alors qu'elle vient à peine de quitter Toulouse... tiens un petit cadeau pour toi! gros bisous... shanon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: carte globe trotter   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:03 am

Liane :
Un bien joli nom pour cette carte qui est partie chargee de tout un symbole ......................CARTE MAGNIFIQUE QUE NOUS AURONS LA JOIE DE RECEVOIR AVEC TOUTES LES EMOTIONS QU ELLE VA NOUS TRANSMETTRE ............
CETTE CHAINE EST FABULEUSE CAR ELLE NOUS PERMET DE NOUS REJOINDRE A TRAVERS CETTE CARTE
BIEN CONTENTE DE PARTICIPER A UNE ETAPE DU VOYAGE..
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:04 am

LIANE

JE SUIS ETOURDIE CAR J AI ECRIT LE MESSAGE AILLEURS
A NOUVEAU SUJET
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 4:00 am

Une magnifique carte pour une idée merveilleuse! quand elle te reviendra elle sera chargée d'ondes positives qui t'apporterons amour et amitié!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:00 pm

Bonsoir mes amies

Je peux vous dire que ayant eu la carte entre mes mains elle est plus que magnifique et en plus a l'interieur une petite surprise vous attend
je ne vous en dirais pas plus I love you
Bravo et felicitations Liane pour cette merveilleuse idée
d'amities et d'amour
... Merci pour ce merveilleux récit de la tournée de Globe-trot'coeur
PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER 2h6ssc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:10 pm

Bonjour Liane

comme Shanon je viens de comprendre ce qu'il fallait faire et que le début c'était toi qui l'a tenait entre tes mains.

Je ne m'étais pas inscrite car je croyais que chacune ajoutait quelque chose en pergamano ou autre à la carte.

Bon vent te porte partout dansle monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 9:33 pm

Bonjour Liane,
Ta carte est magnifique, tes paroles comme toujours sont merveilleuses au coeur.
Bonne journée.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:00 am

Jaqueline , je crois que tu peux t'inscrire encore , demande à Liane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:10 am

Merveilleuse cette idée de carte qui va faire le tour du monde. D'ailleurs quand je me suis inscrite, je ne savais pas réellement ce qui m'attendait, mais c'est bien vrai, avec toi, LIANE, je me sens pousser des ailes pour voyager avec elle.
Que de beaux souvenirs.
Souhaitons à cette carte, longue vie .
Bonne soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: quelle bonne idée ...   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:44 am

Quelle bonne idée tu as eu, Liane !
Cette carte sera remplie d'amour c'est certain ...
Tu auras surement des surprises ... toutes y feront bien attention c'est certain, c'est un trésor pour Dentelles !

Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:37 pm

PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Icon_redface PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Icon_redface PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Icon_redface
Bonsoir à vous toutes,
Bien sur je suis en retard PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Kopfschuettel PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Kopfschuettel PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Kopfschuettel

mais moi non plus je n'avais pas compris le déroulement!!!! PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Icon_redface PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Icon_redface PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Icon_redface PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Icon_redface
Pourrais-je moi aussi m'inscrire dans ce périple?????
Gros bisous à toutes, et merci à Liane à l'avance
VIANETTE PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Icon_sunny PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER   PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS PERIPLE CARTE GLOBE TROTTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAPE N° 22/ LE MANS / MAMANJAJA
» LA CARTE GLOBE TROTTER EST ARRIVEE A SA SECONDE ETAPE
» ETAPE N° 14/ JO57/ ALGRANGE
» carte globe
» ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: ETAPES GLOB'TROT'COEUR-
Sauter vers: