DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ENCORE UN PROBLEME Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ENCORE UN PROBLEME

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:21 am

bonjour

je viens de prendre le temps de lire les messages et de répondre à certains.
ma soeur a moins besoin de moi,je récupère un peu de temps,mais en consacre plus à mes beaux-parents
en ce qui me concerne,mes soucis de santé s'atténuaient;mais fin de semaine dernière,j'ai fait une grosse chute et me suis fait très mal,principalement aux côtes qui me font encore souffrir;j'ai donc repris des anti-inflammatoires,antidouleurs et évidemment,je recommence à avoir mal l'estomac

mon moral peut aller,le soleil fait du bien
mon nettoyage de printemps n'est toujours pas fait,ce sera pour plus tard,pour l'instant,je ne fais que l'indispensable,les mouvements sont très douloureux
je ne vous oublie pas,je manque de temps,mais aussi parfois de courage

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:38 pm

Bonsoir poussy

Je te souhaite bon courage et j espere que tout s arrangera pour toi et ton entourage

Bise
martine

martine

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:55 pm

bonjour poussychat

decidement ce pas de chance

ne t inquiete pas pour le nettoyage de printemps tu le feras quand le printemps voudras bien venir

fais bien attention a toi et repose toi

gros bisous
Manuela

Manuela

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 2:37 pm

PAUVRE POUSSY
PREND BIEN SOIN DE TOI REPOSE TOI LE NETOYAGE PEU ATTENDRE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:35 pm

bonjour Poussychat, prends soin de toi c'est la priorité, j'espère que les choses vont s'arrangé. je te souhaite bon courage. bisous
zabou
Invité
Invité

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:19 am

ben alors tit poussy.............c'est quoi tout ça..............tu ne tiens plus debout.... je te plainds car les cotes aie aie...
allre courae je pense a toi .et t'embrasse..tu sais avec oceane ça marche....
gros bisous
a bientot des que tu peux.
dany
bisous aux minous....
mamanjaja

mamanjaja

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:48 am

Bonjour Poussychat

Eh bien dis donc c'est pas de chance et les côtes ça fait beaucoup bobo
J'en ai eu 3 cassées il y a quelques années je comprends ta souffrance.
Ton nettoyage de printemps attendra, rétablis toi bien et après tu verras.
Après tout cela tu pourras enfin faire ouf.
Bon courage et gros bisous
Invité
Invité

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 1:23 pm

le menage pas grave la santer SI alors du supeficiel
le menage a fond !!!!!!! peu attendre
les coins tu les sifles pour quelques temps
alors du repos et soigne toi bien
josiane

josiane

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 1:55 pm

Soignes toi bien ,car ça fait souffrir les cotes aie ,aie !ton ménage peut attendre ,ce n'est pas la priorité ,passe quand tu peux pour donner de tes nouvelles ,caresses aux nanous ,bisous.Josiane
barbier

barbier

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 2:48 am

tache de te remettre bien vite , et le ménage ... il attendra ! C'est pareil pour moi ! Et moi non plus je en sais pas quand je vais m'y mettre , ici , c'est souci sur souci : enfants , petits enfants , mère , belle-mère et mas anté qui n'est pas au top !
Tant pis ... on verra plus tard et en plus je ne sais plus qui m'a envoyé un message ces jours ci avec plein de constatations sensées , comme quoi on ne profite jamais assez de la vie , on passe le temps à nettoyer , ranger ... et on passe à coté de plein de choses bien plus essentielles ! Alors vive le désordre !!! hi hi hi !!!
Invité
Invité

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 3:45 am

Prend le temps de penser à toi! le ménage peut attendre et c'est une maniaque du ménage qui te dit cela (lol). Moi aussi je ne suis pas trés en forme ( sciatique!) et tout comme toi je vais laisser cette corvée de côté
Invité
Invité

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: ne perd pas courage !   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:16 pm

Poussichat, ne perd surtout pas ton courage ...
Il n'y aura pas que de mauvaises journées ...
Laisse le soleil briller dans ton coeur !
Laisse la Paix t'envahir et tu traversera cette épreuve
en n'en ressortant que plus forte !

Bisous,
Marie-Diane
Invité
Invité

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 3:05 pm

Décidément tu n'as pas de chance Poussychat! prend bien soin de temps! c'est iben plus important que le ménage!!! moi idem que les autres! lol... les poussières! pffffttttt le ménage pffffttt... quand ça ira mieux on verra! Profite des rayons du soleil autant que tu peux! gros bisous... shanon
Invité
Invité

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 3:28 pm

merçi à toutes pour votre gentillesse
oui,les côtes,celà fait très mal,mais celà va un peu mieux,surtout quand je ne fais rien hihi.comme vous dites,le ménage peut attendre,le pire,c'est que ça s'accumule.
non,dany,je ne tiens plus sur mes pieds,c'était pourtant un trottoir bien plat.océane marche et te fais marcher?
courage à toutes,soignons et reposons nous en attendant que celà aille mieux
a bientôt

poussychat
Contenu sponsorisé

ENCORE UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN PROBLEME   ENCORE UN PROBLEME I_icon_minitime

ENCORE UN PROBLEME
Page 1 sur 1