| JOURNEE CHEZ MARIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: JOURNEE CHEZ MARIE Mar 15 Juin 2010, 1:43 pm | |
| BONSOIR MES AMIES AUJOURD'HUI AVEC MARIE THE ET RAMZOU NOUS AVONS VECU UNE BELLE JOURNEE CHEZ MARIE ELLE FUT UNE TRES AGREABLE JOURNEE ET DEVINER NOS DISCUSSIONS ?????? BIEN SUR PERGAMANO VOICI QUELQUES PHOTOS D'UNE BELLE JOURNEE D'AMITIE http://picasaweb.google.com/natyka3/JOURNEECHEZMARIE?authkey=Gv1sRgCMu9n4mA4PuoUQ# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mar 15 Juin 2010, 2:48 pm | |
| Un tout grand merci pour ce partage Nadine! je suis certaine que votre journée a été formidable, quelle belle amitié!... je vous embrasse bien fort toutes les quatre!!! shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mar 15 Juin 2010, 2:53 pm | |
| Super cette rencontre !merci pour ton partage ,bisous a vous quatre .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mar 15 Juin 2010, 3:12 pm | |
| Un immense merci Nadine de partager avec nous cette magnifique journée d'amitié. Vous êtes très belles, souriantes, le bonheur de votre rencontre se lit sur vos visages. Je vous embrasse bien fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mar 15 Juin 2010, 9:49 pm | |
| je vois les filles , une belle journée de "gastronomie!!!" c'est super. merci de partager ces photos de joie commune.moi j'adore ça.......... quel grand plaisir pour vous. j'en suis ravie. les photos montrent de la joie et plein d'amitié. aller des bisous a vous toutes. dany |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mar 15 Juin 2010, 10:00 pm | |
| un plaisir a vous voir merci pour le partage bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mar 15 Juin 2010, 10:16 pm | |
| bonjour Nadine notre reporter. ca fait du bien de voir les photos des amies comme ca. merci beaucoup pour ton partage. bon tu nous en fait quand tu veux d'accord ! bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mer 16 Juin 2010, 1:08 am | |
| Nadine; oui en effet une belle journee de rencontre . un bon tiramisu fait par Nadine ; et du "papotage" Merci Nadine pour les photos bises marie the |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mer 16 Juin 2010, 3:44 am | |
| Moi aussi je vous embrasse toutes , je suis sure que cette journée a été foirmidable pour vous ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mer 16 Juin 2010, 4:17 am | |
| bonjour nadine merci de partager avec nous ces photos de votre belle journee j imagine le bonheur que vous avez eu a vous rencontre gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mer 16 Juin 2010, 6:06 am | |
| Nadine, bonjour, Merci pour le partage de ces photos. C'est très sympathique de pouvoir mettre un nom sur un visage. Bonne journée. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Mer 16 Juin 2010, 9:00 am | |
| merci Nadine pour ces photos une super journee a recommencer sur et surtout toi qui oublie de petites choses il faut donc que je descende a Nimes pour te rendre bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Jeu 17 Juin 2010, 9:29 am | |
| Bonjour Nadine,
Heureusement qu'on l'a notre Nadine, toujours prête a immortaliser des moments très agréables et inoubliables!!!!!!! Merci pour ta gentillesse ainsi que Marie-thé qui a été notre chauffeur!!!!! Grosse bise à toi, Marie et merci de nous avoir reçu ainsi qu'a toute ta famille. Bises |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Jeu 17 Juin 2010, 1:18 pm | |
| Merci Nadine de nous faire partager....cette belle rencontre et le gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à vous LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Ven 18 Juin 2010, 7:17 am | |
| Bonjour Nadine, Merci de nous montrer ce moment de partage et d'amitié autout de ce magnifique gateau ! ! ! Bises à toutes. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE Ven 18 Juin 2010, 8:54 am | |
| C'est un plaisir de voir votre sourire! c'est certain, vous ne vous êtes pas ennuyées!! Merci de nous faire partager ce moment d'amitié!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE CHEZ MARIE | |
| |
|
| |
| JOURNEE CHEZ MARIE | |
|