DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !

+2
Manou tifenn
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 5:04 pm

Snif ! Je suis toute seule ce soir sur dentelles !
Bon , c'est vrai il est tard !
Et en plus je me lève très tôt demain pour une nouvelle expo !

Malgré tout je vais vous raconter pourquoi ce titre !

Il y a dans ma ville un immense quartier avec en son milieu un petit centre commercial . Ce quartier est actuellement le plus étendu et le plus peuplé de la ville .
Les grandes surfaces en périphérie et le centre ville ne sont accessibles qu'en voiture .
Or, dans ce quartier , il y a beaucoup d'ados , de personnes agées , de femmes d'origine étrangère sans permis ... Donc le centre commercial est le lieu le plus important .
Mais si les commerces fonctionnent en principe très bien , il n'y a jamais aucune animation , les autres commerçants de la ville , malgré la cotisation de ceux-ci se réservent toutes les fêtes et manifestations !

Il y a quelques mois la librairie a fermé car très mal gérée par un homme marginal , alcoolique ...
Un monsieur vient de la reprendre et il a plein d'idées !

Il a entendu parler de mes travaux et m'a fait demander si j'accepterais de venir pour l'inauguration , travailler devant le public et exposer mes tableaux .
J'ai d'abord hésité , vu que l'autre grande librairie du centre ville m'a proposé une expo ...
Je suis allée les voir , l'expo est prévue pour octobre et ils ont trouvé géniale l'idée de ce monsieur . Donc j'ai accepté .
C'était aujourd'hui .

J'ai passé une excellente journée , beaucoup de monde est venu et les gens se sont montrés très intéressés , quelque soit leur milieu social et leur nationalité !

J'ai vendu un tableau .
Mais surtout ...

Un journaliste est venu , il m'a reconnue, c'est celui qui m'avait " interwievée" ( non , non , je ne me prends pas pour les bleus ! ) en début de mois , il m'a redemandé des infos , m'a dit qu'il parlera de moi dans son article , mais surtout m'a informée qu'il est photographe d'art et m'a proposé de me fournir gratuitement des photos inédites de la ville pour servir de base à mon travail !

Ensuite , une chorale bénévole est passée et a demandé à chanter devant le magasin , le propriétaire bien sur a accepté .
Les gens étaient ravis .
Puis , ces gens sont entrés dans la librairie , ils ont fait quelques achats et le responsable est tombé en arrèt devant mes tableaux !
Il m'a demandé plein d'infos et finalement m'a dit qu'il a un gite , qu'il va me rappeler , il veut la totalité de mes tableaux de la ville pour décorer son gite et il m'a dit qu'il informera les clients qu'ils peuvent les acheter , et au fur et à mesure qu'il les vendra , me demandera de les refaire pour les suivants !

Mais enfin , ce monsieur que je ne connaissais pas , m'a donné son nom , je ne sais plus bien ce qu'il fait , mais je sais qu'il s'agit d'une " personnalité " de la ville .
Il m'a demandé si le syndicat d'initiative connaissait mes travaux , j'ai dit que non , il m'a dit d'y aller , et mieux il va leur parler de moi !!!!

Alors je voulais vous rfemercier encore de vos encouragements et vous tenir informées .

Mais attention , je ne prends pas la grosse tête , d'abord pour le moment rien n'est fait , mais c'est un bon début !
Bon week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 5:10 pm

Bonsoir

quelle belle journée pour toi et je t'en souhaite beaucoup d'autres comme celle-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:05 pm

malou...............je suis ravie pour toi.. tu vois la chance arrive vers toi. c'est magique tout ça. aller realises bien et prends tout ça en grande joie , ça fait oublier bien des autres choses.
super FONCE!!!!!!
gros bisous
dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:26 pm

Bonjour Malou

Je suis très contente pour toi.......et des journées comme ça sont des souvenirs merveilleux.......

Mais ton idée et ton travail le méritent.....j'aime les vues de ta ville.....

Bises Guilou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:48 pm

Bonjour Malou
Contente pour toi !
J'espère que tu vas avoir de nouvelles retombées , les carte que tu as fais de ta ville sont très belles , c'est super que ton travail soit reconnu.
Félicitations de ton investissement pour ta ville.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:36 am

bonjour Malou tu le mérites fort bien, tu as beaucoup de talent, tes tableaux sont à tomber par terre, moi je dis fonce à toutes propositions. on a bien de la chance d'avoir une artiste comme toi parmi nous, il est bien évident que tu n'es pas là seule artiste sur dentelle, mais ce que je veux dire c'est que toi c'est hors du commun car c'est ta ville que tu fais. voila.

bonne continuation et surtout tu nous dis tout, ca fait plaisir de lire de tel message. merci pour ton partage. gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 1:54 am

Bonjour Malou,

Quelle bonne nouvelle! je pense moi aussi que tu es une artiste et que tu mérites ce qui t'arrive! C'est certain tu as du pain sur la planche mais cela vaut la peine! je te souhaite une énorme bonne chance!!!
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 2:06 am

Super Malou! Surtout ne te prend pas pour les bleus....il vaut mieux !!!

Tu devrais donner le nom de cette ville "bisounours" pour les nouveaux lecteurs.

Profite de ces bons moments!

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 4:07 am

bonjour malou

merci de partager avec nous ces bonnes nouvelles

tu va bientot etre connu dans ta ville

je te souhaite beaucoup de succes

a bientot pour la suite de l histoire

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 6:00 am

que je suis heureuse pour toi
etre reconue dans sa ville est trop bien
vendre encore mieux le bouche a oreille va suivre
avec le syndicat pour les estivants sera top
et ce monsieur qui peut te donner des photos anciennes encore une richesse de document qui deviennnent rare de nos jours
je te souhaite un bon week end
bises
josiane

josiane

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 6:25 am

C'est génial je suis très heureuse pour toi ,tu le mérites toutes ces reconnaissances ,c'est fort agréable des journées comme ça ,sûr que tu vas avoir des demandes mais quel plaisir savoure chaque moment ,bonne chance pour la suite ,surtout bon courage ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 7:37 am

Bonjour Malou

Eh ! bien Félicitations Malou ! ! c'est formidable ce qui t'arrive je suis vraiment ravie pour toi.... ton travail est apprécié et c'est bien mérité ! !

Bravo et bon courage pour la suite.
Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:35 pm

Bonjour Malou,

toutes mes félicitations!!!! comme tu dois être heureuse, et je le suis pour toi.....
Bisous.A-M
barbier

barbier

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 3:41 pm

Merci , merci , merci à toutes !!!!
Ne vous inquiétez pas , je n'ai pas la grosse tête , je ne me prends pas pour les bleus , car Liane , je n'ai pas envie de subir le même sort !!!!! C'est de pire en pire !
Crevée ce soir car nouvelle expo aujourd'hui , je vous raconte demain et je vous encourage fort à faire come moi , comme le dit Zabou , je suis loin , très loin d'être la seule artiste de dentelles , qui ne compte que ça !!!!
Alors , les filles , FONCEZ !!!!!!!!
Bisous et à demain !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 4:52 pm

CHERE MALOU JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ,TU LE MERITE BIEN CAR SANS TE RENDRE COMPTE TU BIENS DE FAIRE QUELQUE CHOSSE POUR TA VILLE ,ET LE PLUS BEAU C'EST QU'ILS LON RECONUE
BON CHANCE POUR LE FUTURE
TON AMIE
MANUELA XXXXXXXXX
barbier

barbier

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 6:57 am

Merci à toi aussi Manuela , merci aussi de ton amitié si précieuse et à Liane qui m'a permis de faire de si jolies rencontres virtuelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 2:58 am

Suis hyperheureuse pour toi Malou! ton travail mérite d'être reconnu et merci de partager avec nous tes émotions. Je suis toujours admirative de ce que tu fais et de la manière dont tu nous relates les choses de la vie... encore une grand merci à toi pour ces moments de pur bonheur! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !   A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville ! I_icon_minitime

A toutes celles qui m'ont encouragées avec mes vues de ma ville !
Page 1 sur 1