DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Voici Elena | |
|
+3monique Manou tifenn josiane 7 participants | Auteur | Message |
---|
josiane
| Sujet: Voici Elena Dim 20 Juin 2010, 6:17 am | |
| Bonjour a toutes voici Elena c'est la 1ère photo (pas de très bonne qualité )c'est la sixième (4 filles et 2 garçons)de ma tribu ,aujourd'hui elle doit rencontrer son grand frère de 4 ans et sa soeur 2 ans ,ça ne va pas être calme a la mater !!!bisous a toutes .Josiane | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Voici Elena Dim 20 Juin 2010, 6:58 am | |
| Bonjour Josiane Bienvenue à la toute mignonne Elena !Au moins en voici une qui ne demandera pas de petit frère ou soeur, elle aura tout sous la main la petite chanceuse . F'licitations aux heureux parents . Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Elena Dim 20 Juin 2010, 7:23 am | |
| Bonjour Josiane, Tous mes voeux de bienvenue à cette belle petite Eléna, mes félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à cette belle famille réunie près du berceau ! ! Bises. Myrtille. |
| | | monique
| Sujet: Re: Voici Elena Dim 20 Juin 2010, 12:32 pm | |
| Bonsoir Josiane, je tiens à mon tour à participer à ta joie surtout lorsqu'on voit ce magnifique bebe ie voudrais feliciter les heureux parents et les grands parents Bisous Monique | |
| | | martine
| Sujet: Re: Voici Elena Dim 20 Juin 2010, 12:44 pm | |
| josiane merci beaucoup de partager avec nous la photo de ta petite elena elle es bien mignone gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Voici Elena Dim 20 Juin 2010, 4:44 pm | |
| SINCERES FELICITATIONS BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Elena Dim 20 Juin 2010, 9:30 pm | |
| merci Josiane.de cette jolie photo. ça fait du bien des choses positives en ce moment. elle est toute mimi............rose comme un rose. elle va être gâtée comme tout avec la tribu. je lui fait un bisou comme les mamies savent le faire. et a toi un autre de copine dany.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Elena Dim 20 Juin 2010, 10:29 pm | |
| bonjour Jojo, elle est chou comme tout. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Voici Elena Lun 21 Juin 2010, 12:02 am | |
| Bienvenue petite Elena et félicitations aux heureux parents, il va y avoir du bruit dans la maison à ce que je vois hihihiiihi. Félicitations également aux grands parents et Bisous à partager pour tous!!!!!! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Voici Elena Lun 21 Juin 2010, 7:42 am | |
| Bonjour Josiane Bienvenue à ta petite Elena si mignonne et félicitations aux heureux parents, il va y avoir de l'agitation la maison mais quelle joie que ce tam tam Merci pour ton partage Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Elena Mar 22 Juin 2010, 3:02 am | |
| Tous mes voeux à la petite Elena! mes félicitations aux heureux parents. Merci Josiane de partager avec nous la tit' dernière de ta tribu! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Elena Mer 23 Juin 2010, 2:53 pm | |
| UNE BIENVENUE A CE BEAU BEBE IL VA Y AVOIR DE L AMBIANCE A LA MAISON MAIS...............QUE DU BONHEUR BISES MARIE THE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Elena | |
| |
| | | | Voici Elena | |
|