DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Voici Elena Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voici Elena

+3
monique
Manou tifenn
josiane
7 participants
AuteurMessage
josiane

josiane

Voici Elena Empty
MessageSujet: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 6:17 am

Voici Elena Elena_10

Bonjour a toutes voici Elena c'est la 1ère photo (pas de très bonne qualité )c'est la sixième (4 filles et 2 garçons)de ma tribu ,aujourd'hui elle doit rencontrer son grand frère de 4 ans et sa soeur 2 ans ,ça ne va pas être calme a la mater !!!bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 6:58 am

Bonjour Josiane
Bienvenue à la toute mignonne Elena !Au moins en voici une qui ne demandera pas de petit frère ou soeur, elle aura tout sous la main la petite chanceuse .
F'licitations aux heureux parents .
Bises.
Manou
Invité
Invité

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 7:23 am

Bonjour Josiane,

Tous mes voeux de bienvenue à cette belle petite Eléna, mes félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à cette belle famille réunie près du berceau ! !

Bises.
Myrtille.
monique

monique

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:32 pm

Bonsoir Josiane, je tiens à mon tour à participer à ta joie surtout lorsqu'on voit ce magnifique bebe ie voudrais feliciter les heureux parents et les grands parents Bisous Monique
martine

martine

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:44 pm

josiane

merci beaucoup de partager avec nous la photo de ta petite elena

elle es bien mignone

gros bisous
Manuela

Manuela

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 4:44 pm

SINCERES FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 9:30 pm

merci Josiane.de cette jolie photo. ça fait du bien des choses positives en ce moment. elle est toute mimi............rose comme un rose.
elle va être gâtée comme tout avec la tribu.
je lui fait un bisou comme les mamies savent le faire.
et a toi un autre de copine
dany..
Invité
Invité

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:29 pm

bonjour Jojo, elle est chou comme tout. bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:02 am

Bienvenue petite Elena et félicitations aux heureux parents, il va y avoir du bruit dans la maison à ce que je vois hihihiiihi.
Félicitations également aux grands parents et Bisous à partager pour tous!!!!!!
mamanjaja

mamanjaja

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 7:42 am

Bonjour Josiane
Bienvenue à ta petite Elena si mignonne et félicitations aux heureux parents, il va y avoir de l'agitation la maison mais quelle joie que ce tam tam
Merci pour ton partage
Bisous
Invité
Invité

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 3:02 am

Tous mes voeux à la petite Elena! mes félicitations aux heureux parents. Merci Josiane de partager avec nous la tit' dernière de ta tribu! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 2:53 pm

UNE BIENVENUE A CE BEAU BEBE
IL VA Y AVOIR DE L AMBIANCE A LA MAISON MAIS...............QUE DU BONHEUR
BISES
MARIE THE
Contenu sponsorisé

Voici Elena Empty
MessageSujet: Re: Voici Elena   Voici Elena I_icon_minitime

Voici Elena
Page 1 sur 1