| La presse de ce matin ! | |
|
+4Manuela josiane mamanjaja barbier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: La presse de ce matin ! Lun 21 Juin 2010, 7:10 am | |
| Comme promis je vous raconte la suite ! Voici tout d'abord le petit article paru dans la presse ce matin ! Ne me cherchez pas sur la photo , je n'y suis pas , ce sont les propriétaires de la librairie et l'animatrice . Le monsieur est boulanger de métier , il a tenu lui-même plusieurs boulangeries , auxquelles il a toujours ajouter un plus , puis revendues après les avoir sérieusement fait fructifier ! Il m'a dit qu'il adore redonner vie à des établissements que d'autres ont laissé se dégrader et ça lui réussit visiblement . Je pense que financièrement en plus , c'est pour lui très intéressant ! Il a le plus qu'il faut , le sourire , la gentillesse et nettement : la tête sur les épaules ! Je dois aller les voir justement , aussi je vous abandonne un peu et je reviens dans la soirée vous raconter ma journée d'hier , encore pleine de surprises !!!! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Lun 21 Juin 2010, 7:40 am | |
| Coucou Malou
Comme je suis heureuse pour toi, quel plaisir de compter une artiste parmi nous. Tu le mérites bien, enfin un coin de soleil pour toi qui en as grand besoin Tous mes compliments pour cette inauguration Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Lun 21 Juin 2010, 2:50 pm | |
| Bravo pour ta reconnaissance ,bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Lun 21 Juin 2010, 3:04 pm | |
| | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Lun 21 Juin 2010, 5:24 pm | |
| UN GROS BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Lun 21 Juin 2010, 10:13 pm | |
| bonjour Malou c'est tout pleins de bonheur. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Lun 21 Juin 2010, 11:53 pm | |
| malou je suis si contente pour toi !! bravo "ARTISTE" reconnue. tu mérites plus de bisous que les autres fois. dan y |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Mar 22 Juin 2010, 12:18 am | |
| Bonjour Malou Contente pour toi! Je souhaite que tu aies de bonnes retombèes ,tu t'investie beaucoup pour ta ville ce serait une belle récompense bien merité . Bises. Manou ue tu aies de bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Mar 22 Juin 2010, 2:49 am | |
| Suis hypercontente pour toi Malou! ta reconnaissance dans le journal... bravo "l'artiste"!!!!! je me réjouis de voir la suite! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Mar 22 Juin 2010, 3:20 am | |
| waouh bravo et en plus mérité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Mar 22 Juin 2010, 6:46 am | |
| Bonjour Malou
Que du bonheur!!!!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Mer 23 Juin 2010, 10:45 am | |
| Félicitations à l'artiste, c'est un vrai bonheur pour toi, je suis super contente. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Mer 23 Juin 2010, 3:07 pm | |
| malou je suis tres contente pour toi tu deviens connu maintenant la prochaine fois ca seras ta photo dans le journal gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Jeu 24 Juin 2010, 3:01 am | |
| Coucou Malou, Voilà une très, très agréable nouvelle ! CHAPEAU L'ARTISTE !!! Tu contribues à ta manière à la vie de ta ville ! C'est très beau de ta part et généreux ! C'est comme cela que le commerce de proximité revient et c'est tant mieux ! En plus, je suis certaine que tu as fait découvrir un loisir peu connu. Alors pour tout cela je t'adresse toutes mes félicitations les plus sincères, ainsi qu'aux priopriétaires de la librairie. Bonne journée et bonne continuation. Gros bisous. |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Jeu 24 Juin 2010, 6:54 am | |
| Bonjour Malou, merci de nous communiquer cette bonne nouvelle, Et je me dis toujours que la persévérence engendre le mérite un jour ou l'autre, et ce dans quel domaine que ce soit ... Alors un grand bravo, quand la reconnaissance est là GROS BISOUS mérités à l'artiste !!! Dans ma région, je connaissais une personne qui procédait pareil en rachetant de petites pharmacies pour les rénover, au grand regret des nostalgiques des anciennes officines... autre cadre, autre époque... | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! Jeu 24 Juin 2010, 4:49 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La presse de ce matin ! | |
| |
|
| |