DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La presse de ce matin ! Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La presse de ce matin !

+4
Manuela
josiane
mamanjaja
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 7:10 am

Comme promis je vous raconte la suite !
Voici tout d'abord le petit article paru dans la presse ce matin !
Ne me cherchez pas sur la photo , je n'y suis pas , ce sont les propriétaires de la librairie et l'animatrice .
La presse de ce matin ! 001

Le monsieur est boulanger de métier , il a tenu lui-même plusieurs boulangeries , auxquelles il a toujours ajouter un plus , puis revendues après les avoir sérieusement fait fructifier !
Il m'a dit qu'il adore redonner vie à des établissements que d'autres ont laissé se dégrader et ça lui réussit visiblement .
Je pense que financièrement en plus , c'est pour lui très intéressant !
Il a le plus qu'il faut , le sourire , la gentillesse et nettement : la tête sur les épaules !
Je dois aller les voir justement , aussi je vous abandonne un peu et je reviens dans la soirée vous raconter ma journée d'hier , encore pleine de surprises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 7:40 am

Coucou Malou

Comme je suis heureuse pour toi, quel plaisir de compter une artiste parmi nous. Tu le mérites bien, enfin un coin de soleil pour toi qui en as grand besoin
Tous mes compliments pour cette inauguration
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 2:50 pm

Bravo pour ta reconnaissance ,bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 3:04 pm

Merci les filles .
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 5:24 pm

UN GROS BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:13 pm

bonjour Malou c'est tout pleins de bonheur. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:53 pm

malou je suis si contente pour toi !! bravo "ARTISTE" reconnue.
tu mérites plus de bisous que les autres fois.
danLa presse de ce matin ! 1dona611y
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:18 am

Bonjour Malou
Contente pour toi!
Je souhaite que tu aies de bonnes retombèes ,tu t'investie beaucoup pour ta ville
ce serait une belle récompense bien merité .
Bises.
Manou

ue tu aies de bonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 2:49 am

Suis hypercontente pour toi Malou! ta reconnaissance dans le journal... bravo "l'artiste"!!!!! je me réjouis de voir la suite! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 3:20 am

waouh bravo et en plus mérité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 6:46 am

Bonjour Malou

Que du bonheur!!!!!
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:45 am

Félicitations à l'artiste, c'est un vrai bonheur pour toi, je suis super contente.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 3:07 pm

malou

je suis tres contente pour toi

tu deviens connu maintenant

la prochaine fois ca seras ta photo dans le journal

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 3:01 am

Coucou Malou,

Voilà une très, très agréable nouvelle !
CHAPEAU L'ARTISTE !!! Tu contribues à ta manière à la vie de ta ville ! C'est très beau de ta part et généreux ! C'est comme cela que le commerce de proximité revient et c'est tant mieux ! En plus, je suis certaine que tu as fait découvrir un loisir peu connu. Alors pour tout cela je t'adresse toutes mes félicitations les plus sincères, ainsi qu'aux priopriétaires de la librairie.
Bonne journée et bonne continuation. Gros bisous.
JO57

JO57

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 6:54 am

Bonjour Malou,

merci de nous communiquer cette bonne nouvelle,
Et je me dis toujours que la persévérence engendre le mérite un jour ou l'autre, et ce dans quel domaine que ce soit ...
Alors un grand bravo, quand la reconnaissance est là
La presse de ce matin ! Text1271
GROS BISOUS mérités à l'artiste !!!

Dans ma région, je connaissais une personne qui procédait pareil en rachetant de petites pharmacies pour les rénover, au grand regret des nostalgiques des anciennes officines... autre cadre, autre époque...
barbier

barbier

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 4:49 pm

Merci à vous toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La presse de ce matin !   La presse de ce matin ! I_icon_minitime

La presse de ce matin !
Page 1 sur 1