DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Jacqueline, le retour | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Jacqueline, le retour Mer 30 Juin 2010, 11:13 am | |
| Coucou mes tites loulouttes
Ca y est me revoici. Nous sommes partis en week-end inattendu au bord de l'eau, de la rivière et non pas de la mer. Calme, détente, pêche, jeux de société avec neveu, nièce, soeur et beau frère. Que du bonheur. Retour dimanche soir sous l'orage, lundi matin rebelote orage très fort, coupure de courant donc pas d'ordi, ni de téléphone, que le portable qui passe très mal dans mon patelin. Et comble du comble Pôle emploi me convoque pour faire un mailing à domicile : 1000 enveloppes avec 13 documents à insérer. Ouf ouf j'ai terminé cet après midi mais je leur ai demandé d'éviter à l'avenir ce genre de labeur. Mon pouce me fait mal ce soir et j'ai le dos en compote.Voilà mon périple de ces derniers jours. J'rai regardé vos messages, bien rigolé aux blagues de Dany. J'ai vu les dernières infos de Malou et je me réjouis pour elle, rien que du bonheur. Tout est bien qui finit bien tite Guilou et heureusement tu n'as pas eu les mêmes ennuis de Malou Bien je vais aller préparer la tambouille. Je vous fais de gros bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Mer 30 Juin 2010, 11:44 am | |
| bonjour jacqueline heureusement que tu avais eu un bon week end avant de faire ton mailing j espere que tu va pas trop souffrir de ton pouce maintenant gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Mer 30 Juin 2010, 3:14 pm | |
| Merci pour tes nouvelles ,heureusement que tu avais reposer tes didis avant !bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Mer 30 Juin 2010, 10:01 pm | |
| bonjour Jacqueline je suis contente que tu ais passé un bon week end. il est vrai que la mise sous plie fait souffrir quand on a des problèmes carpiens, meme quand ils sont opérés. surtout Mille à faire c'est pas de tout repos.
bisous zabou |
| | | barbier
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Jeu 01 Juil 2010, 1:31 pm | |
| plein de bisous à toi Jacqueline , même si on s'est parlé ce matin !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Jeu 01 Juil 2010, 1:42 pm | |
| Bonsoir Jacqueline Heureuse que tu soit de retour et que tu est passé un bon week end Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Sam 03 Juil 2010, 12:48 am | |
| Merçi de nous avoir donné de tes nouvelles. Mais moi qui pensais que le week end, c'était pour se reposer, il va falloir que je revoie mes notes!!!!! Bonne journée à toi Vivi |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Dim 04 Juil 2010, 6:10 pm | |
| | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Dim 04 Juil 2010, 11:21 pm | |
| Quand je pense que nous ici en Normandie, nous souhaitons la pluie, je vous mets une photo de ma mare qui d'habitude n'a pas ce niveau, nous sommes obligés d'en remettre, si nous ne voulons pas voir tous les poissons mourir...... | |
| | | martine
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Lun 05 Juil 2010, 1:32 am | |
| bonjour francoise je vois que ta mare as bien soif ce vrai que ca ferais du bien un peu de pluie mais la nuit fais bien attention as tes poissons gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Lun 05 Juil 2010, 10:03 pm | |
| ha oui les poissons sans eau cela ne le fait pas. pauvre petites betes. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour Mar 06 Juil 2010, 3:49 am | |
| Bonjour Jacqueline
Un vrai week end en famille que du bonheur!! J'espère que tes douleurs se sont un peu calmées, c'est vrai que tu as eu pas mal à faire avec tes doigts!!
Françoise, quand je te lis je suis toute étonnée car chez moi orages, vent, tonnerre et éclairs se sont succédés et maintenant la grosse chaleur revient!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacqueline, le retour | |
| |
| | | | Jacqueline, le retour | |
|