DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Enfin à la maison!!!! de Vivi Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Enfin à la maison!!!! de Vivi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin à la maison!!!! de Vivi   Enfin à la maison!!!! de Vivi I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 6:13 am

Et oui, vous n'allez pas en croire vos yeux, les Amies, je suis enfin de retour à la maison!!!
J'ai quitté hier ma base qui étéait la mienne depuis le début avril, j'y ai connu des bas et des hauts et aujourd'hui, je voulais vous dire à toutes, mes chères AMIES, combien votre soutien par vos petits mots d'encouragements m'ont été bénéfiques.
C'est certain que les premiers jours après le passage de la tempête, le moral était dans les chaussettes, mais il fallait essayer de sauver la saison touristique et jours après jours, nous y sommes arrivés.
Hier j'ai rentré les premiers locataires de la saison et je peux vous dire que j'apprécie cette année les premiers chèques qui vont servir tout au long de cette saison à redonner un nouveau souffle au compte bancaire!!!
Mon dieu, il est vrai que les assurances font le premier pas quand cela arrive, mais si votre bien n'est pas entièrement détruit et encore!!! passé les premiers jours, vous passez vite aus oubliettes.
Donc, on a relevé les manches avec mon mari qui a bossé depuis 3 mois comme un fou, et nous avons essayé du mieux possible de redonner un sens à une vis au camping qui pour moi, m'apporte beaucoup au point de vue santé. Il ya beaucoup d'échanges entre voisins, la vie courante y est très familiale, l'entraide super, et nous avons fêté cela il y a quelques jours entre sinistrés, je peux vous dire que c'était le jour et la nuit avec début avril, nous qui avions des mines de croque morts, tous abattus par le résultat de la tempête.
Je suis tellement heureuse du résultat, que je me permets de vous mettre quelques photos afin de vous faire partager et beaucoup grâce à votre soutien, l'aboutissement de trois mois très pénibles.
Comme je ne suis pas douée en informatique, je vais vous mettre les quatre photos séparées, car ce matin j'ai éssayé de les mettre à la suite et tout a été effacé, aussi prudence!!!!
La 1ère montre le mobil home quand nous l'avons acheté l'année dernière
La 2ème après le 2ème jour de la tempête et l'eau avait déjà bien baissé
La 3ème la terasse faite planche après planche, cela n'est pas un kit.
La 4ème une des pièces à vivre.
Bisous à toutes et bonne soirée ViviEnfin à la maison!!!! de Vivi Divers11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin à la maison!!!! de Vivi   Enfin à la maison!!!! de Vivi I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:18 pm

bon moi j'ai vue les photos à l'envers lol. mais en attendant on voit très bien la différence, un travail de titan, et je suis bien contente que le cauchemar soit derrière vous. votre travail de reconstruction vous a récompensé en remettant des occupants dedans. une nouvelle vie commence.

maintenant il est temps de pensé à vous deux et surtout de relâcher un peu la pression.

gros bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Enfin à la maison!!!! de Vivi   Enfin à la maison!!!! de Vivi I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 12:36 am

bonjour vivi

je suis bien contente que tu sois rentre et que tous sois enfin fini

enfin la 1 er location ca te soulage quand meme

maisntenant il te reste as bien te repose et profiter un peu de l ete

repose toi bien surtous

as tu recu mon mp

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin à la maison!!!! de Vivi   Enfin à la maison!!!! de Vivi I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:17 am

Vivi
Je viens de faire le tour de tes photos
on se rend compte du travail accompli ; avec un grand courage il arrive parfois apres un moment de découragement que l on se dise : zut aprés tout pourquoi ne pas reparer"
les assurances ne font pas de social !!!!
bises
marie the
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin à la maison!!!! de Vivi   Enfin à la maison!!!! de Vivi I_icon_minitime

Enfin à la maison!!!! de Vivi
Page 1 sur 1