DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour LIANE et les Amies du site Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pour LIANE et les Amies du site

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 6:46 am

Je tenais à vous montrer ce que j'appelle un chèque vacances, car il n'est pas évident que tout le monde connaisse et si un jour vous en avez en votre possession, il vaut mieux être avertie.
Parmi les autres, il y en a deux qui n'avaient pas le nom du titulaire et bien sûr ils sont nuls et je ne peux apparemment rien en faire.
Ils sont délivrés par les comités d'entreprise qui en payent une partie et vous l'autre, donc c'est super avantageux pour les salariés.
Aussi je vous souhaite, si un jour, vous en détenez, d'être moins crédule que moi, car c'est tous les jours que l'on peut se faire arnaquer, même à des niveaux différents.
Merçi de votre écoute Vivi

Pour LIANE et les Amies du site Img23010
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 7:59 am

Viviane ,je vois qu'il y a une adresse sur le chéque ,tu peux certainement trouver un N° de téléphone ?
Tu peux toujours tenter .
Bonne chance .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:19 am

Bonjour Vivi

Ma fille en a par son entreprise.....elle en paye une partie........

Mais ce sont des "faux chèques " que tu as eu......je n'ai pas très bien compris......pas d'adresse cela peut être aussi une erreur.....

Si non c'est un organisme qui les fournis renseignes toi......ou le comité d'entreprise.... si tu as son adresse.....pour signaler la triche de ces personnes.....
Car pour moi c'est du vol et il serait dommage que toi...... et d'autres personnes qui loue ne veuillent plus les chèques vacances.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:34 am

Pour répondre à MANOU, en effet il y a le nom du comité d'entreprise de la personne, aussi j'ai pensé leur mettre un mail demain, mais je n'ai pas le nom de cette personne car il n'était pas marié avec sa copine. J'ai l'ai appellé ce matin mais elle ne décroche pas. Peut être aussi n'a t'elle pas lu mon message que je lui ai laissé.
Je flaire comme un vol manifeste de sa part, mais que veux tu, la prochaine fois je serais plus prudente.
Bisous à toi Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:57 am

Pour répondre à GUILOU, en effet une partie est payée par le salarié et l'autre par le CE.
Je vais mettre demain un mail à l'entreprise car je trouve louche qu'il n'y ait pas de nom d'imprimé.
Cela fait des années que j'accepte ce genre de chèques et c'est bien la 1ère fois que je vois cela.
Mais c'est vraiment mal me connaître s'ils croient que je vais laisser l'affaire en rester là.
Merçi à toi pour ta réponse. Vivi
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:21 am

Viviane, j'ai répondu sur l'autre post.
D'après ce que je viens de lire, c'est l'intéressé qui remplit le "bénéficiaire", car il peut être utilisé par les membres de la famille.
BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:58 am

vivi

j espere que tu va arriver a resoudre ce probleme

ne te laisse pas faire

tu nous tiendras au courant

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:47 pm

Compliqué , mais sans doute pas impossible de trouver une solution ! Tiens bon ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:57 pm

bonjour Vivi, ben oui nous on a notre adresse et notre nom dessus. il faut que tu sois prudente, tient nous au courant.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:00 pm

Une solution va surement être trouvé en appelant l'organisme indiqué sur le chèque, en plus sur tes registres de location tu dois avoir des coordonnées, une lettre recommandée fait toujours sortir les gens de leur tanière. Ne te décourage pas et surtout tiens nous au courant
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:45 am

Comme je vous l'ai dit sur un autre post, je pense que l'affaire est classée, je vais perdre les deux chèques. Je ferais plus attention la prochaine fois!!!
Vivi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour LIANE et les Amies du site   Pour LIANE et les Amies du site I_icon_minitime

Pour LIANE et les Amies du site
Page 1 sur 1