DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas trés présente Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pas trés présente

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 5:49 am

Bonjour a toutes

En ce moment je ne suis pas trés présente voir pas du tout, j en suis désolé mais comme on vient de faire le nettoyage de printemps de la maison je n avait pas une seule minute a moi nous avons terminé hier soir ouff je vais pouvoir reprendre un peu le perga Pas trés présente Icon_cheers une fois les rendez vous d ophtalmo de mon petit loulou passer le pauvre petit chou a un strabisme on a rendez vous en fin d aprés midi avec l orthopsy on verra bien le premier diagnostique.

Voili voila

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 5:54 am

Merçi à toi d'être passée nous dire bonjour. Tu sais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais c'est bon de renouer de temps en temps avec les Amies de dentelles.
J'espère pour toi que pour ton petit bout cela ne sera pas trop méchant!!!
Bon après midi
Vivi
martine

martine

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 6:17 am

celine

maintenant que ce fini chez toi tu peux venir chez moi

je t attend

gros bisous
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 9:55 pm

bonjour Céline merci pour ton coucou. ca fait du bien une fois que tout est rangé. lol. ca donne du baume au coeur.

j'espère que pour ton fils ca va allé que c'est pas trop méchant.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:56 pm

Merci pour ton coucou,
Soigne bien ton petit bonhomme le perga attendra encore un peu.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 3:15 am

Merci pour ton message Céline, occupe toi bien de ton tit bout de chou, le perga viendra après.
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 3:16 am

Merci pour ton message Céline, occupe toi bien de ton tit bout de chou, le perga viendra après.
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 3:17 am

Ben dis donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu as droit à deux fois le même message, des bizarreries par moment hihihihihi
barbier

barbier

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 5:46 am

Merci d'être passée nous donner des nouvelles .
Pour ton petit bout , ne t'inquiètes pas et soigne le bien . Il vaut mieux s'en apercevoir tout petit que comme pour ma petite-fille à 9 ans ! ( Son strabisme apsse totalement inaperçu ) Elle a un cache depuis le début des vacances , elle le supporte et se débrouille finalement pas si mal malgré un oeil qui ne voyait que 0,6/10ème !!!! En 1 mois de port de lunettes avant le cache ( plus grands , ça pose problême pour l'école , on a attendu les vacances pour commencer le cache ) , elle était repassée à 1,6 et là , en 3 semaines , à peine , de cache , elle est au dessus de 2 . Donc elle récupère assez vite . Mais à cet age , c'est plus difficile à cause des activités , qu'il faut limiter , de l'école , des moqueries des copains et copines , qui sont plus méchants que les petits et en plus il est habituel de voir un petit avec un cache , les grands , eux sont regardés comme des bêtes curieuses , même par les adultes !!!
Alors , pas de regrets , tu vas voir , il va vite s'habituer au traitement et va vite progresser ! C'est important !
Liane
Admin
Liane

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 5:54 am

Bonjour Céline,

Nous attendons des nouvelles de ton petit bout, petit parfois ce n'est rien du tout.
Cela fait plaisir de savoir qu'on "ménage" en coeur......J'espère pouvoir ranger bientôt pinceaux et rouleaux......et me remettre aux peintures plus sympa sur mon petit bureau !!! hihihihi

BISES
LIANE
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:09 pm

Liane effectivement c'est pas la meme histoire de pinceaux lol. l'un est agréable l'autre un peu moins. bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitime

Pas trés présente
Page 1 sur 1