DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Pas trés présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas trés présente Dim 09 Jan 2011, 2:20 am | |
| Je ne serais pas trés présente sur dentelles car j'ai quelques problèmes de santé! j'ai des examens à passer qui vont me prendre un peu de temps Je passerai de temps en temps pour vous faire un petit coucou
Je vous embrasse toutes mes amies de dentelles!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas trés présente Dim 09 Jan 2011, 2:23 am | |
| bonjour Irène prends soin de toi c'est le principal passe nous faire un coucou tu sais que cela nous fera plaisir. bon courage à toi. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas trés présente Dim 09 Jan 2011, 3:14 am | |
| prend bien sois de toi surtout fait ce qu'il y a a faire pas d'inprudence ne fait pas comme moi toujours a la derniere minute ces la cataa apres bises soigne toi bien |
| | | martine
| Sujet: Re: Pas trés présente Dim 09 Jan 2011, 3:57 am | |
| bonjour irene
pense d abord a ta sante ce le plus important le reste peu attendre
j espere que ce pas trop grave
a bientot et prend bien soin de toi
gros bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: Pas trés présente Dim 09 Jan 2011, 1:43 pm | |
| Soigne toi bien ,passe nous donner de tes nouvelles ,bon courage ,bisous .Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Pas trés présente Dim 09 Jan 2011, 3:31 pm | |
| Coucou Irène
Prends bien soin de toi, la santé est notre plus grand capital. J'espère que tes soucis ne sont pas graves Merci de nous donner de tes nouvelles Je te fais de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas trés présente Dim 09 Jan 2011, 9:24 pm | |
| chère Irène...j'espère que ce sera rien.....soignes toi nous sommes la... fais nous un coucou quand tu peux.. bon courage des gros bisous dany |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Pas trés présente Lun 10 Jan 2011, 11:21 am | |
| Bonjour Irene prends soin de toi , passe nous faire un coucou tu sais que cela nous fera plaisir, bon courage à toi. bisous Manuela
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Pas trés présente Mar 11 Jan 2011, 2:38 am | |
| Bon courage pour tous ces examens, et rien ne sert de se faire du souci à l'avance, attends les résultats avec sérénité, c'est beaucoup mieux pour le moral. Prends soin de toi Bisous Martine | |
| | | NADINE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trés présente | |
| |
| | | | Pas trés présente | |
|