| Pas très présente | |
|
+7orchidee27 NADINE josiane Misha1213 marie1958 barbier mamanjaja 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Pas très présente Mar 23 Fév 2016, 10:20 am | |
| Bonsoir mes tites amies
Je vous présente mes excuses de ne pas être très présente en ce moment et de ne pas participer à la ronde ou au défi que Liane a lancé. En effet j'ai des soucis de santé. A la suite d'un bilan annuel il s'est avéré que certaines choses étaient mauvaises donc j'ai eu d'autres bilans sanguins et urinaires, ce matin vu le docteur qui me fait faire une échographie et m'envoie vers un néphrologue. J'ai eu également une autre prise de sang ce midi dont je viens d'avoir les résultats et là j'angoisse. Mon mari essaie de me rassurer mais j'ai la boule au ventre malgré tout. J'aimerai bien être plus vieille de deux semaines. Gros bisous à vous toutes | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas très présente Mar 23 Fév 2016, 11:39 am | |
| Bonjour Jacqueline, décidément cette année n'e débute pas bien pour beaucoup! Je ne suis pas très présente non plus, même si j'essaie de suivre ... J'espère de tout cœur que ce ne sera pas trop grave. Tiens nous au courant. Je t'embrasse très très fort... | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Pas très présente Mar 23 Fév 2016, 4:16 pm | |
| j'espere que se n'est pas trop grave mais reste surtout tres possive bisous
| |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Pas très présente Mar 23 Fév 2016, 4:20 pm | |
| 2 semaines d'attente pour toi ...quelle torture! quand la maladie se montre le bout du nez difficile de pas paniquer. je te garde dans mes pensée tiens nous au courant ma chère! bise,Misha | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pas très présente Mer 24 Fév 2016, 3:38 am | |
| je souhaite de tout coeur que ta santé s'améliore ,décidemment la nouvelle année ....
je t'envoie plein d'ondes positives ,tiens nous au courant
pense que nous sommes avec toi ,gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas très présente Mer 24 Fév 2016, 9:35 am | |
| Merci beaucoup mes amies pour votre réconfort | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pas très présente Ven 26 Fév 2016, 12:59 am | |
| il ne faut pas angoisser avant d'avoir les résultat définitifs, je sais, ce n'est pas très facile, mais il faut se dire qu'il y a toujours pire, et les Amies sont toutes présentes pour t'envoyer des ondes positives, alors courage et tiens nous au courant. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas très présente Dim 28 Fév 2016, 3:02 am | |
| Merci merci mes tites amies, j'attends toujours des résultats qui tardent, lundi une écho et ensuite une semaine plus tard je verrai le néphrologue. Beaucoup d'attente | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Pas très présente Dim 28 Fév 2016, 8:38 am | |
| l'attente est insupportable ,pire que de savoir ce qui en est ,bientot tu auras l'heure juste,on retient son souffle encore une semaine je pense à toi à tout les jours et j'attend avec toi Jacqueline! bise,Misha | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas très présente Ven 04 Mar 2016, 4:21 pm | |
| Merci Misha pour ton gentil message. Pour l'instant il ressort que j'ai une grosse infection urinaire, c'est bizarre car je n'ai pas de fièvre et l'écho démontre des chapelets de kystes et une vessie très fainéante. Je verrai avec le néphrologue mardi prochain. | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Pas très présente Sam 05 Mar 2016, 11:46 pm | |
| Désolée que tu aies des problèmes de santé. J'espère que tes résultats seront bons.
COURAGE et tout plein d'ondes positives pour toi ! Bisous. | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas très présente Dim 06 Mar 2016, 12:33 am | |
| Coucou Jacqueline. J'espère qu'on trouvera rapidement une solution à tes problèmes... Pas facile tout ça! Je t'envoie plein de bisous. | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Pas très présente Dim 06 Mar 2016, 4:02 am | |
| mamanjaja j'espere que tes problemes vont s'arranger
tu nous redis | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Pas très présente Dim 06 Mar 2016, 7:58 am | |
| ca commence à se préciser ,et pas de vilain'' C..... '' alors ca reste un problème mais qui devrait pouvoir se soigner c'est l'important ! bise,Misha | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Pas très présente Lun 07 Mar 2016, 12:45 am | |
| Bonjour Jacqueline Déjà une bonne nouvelle d'emblée si tu n'as pas de fièvre ça voudrait dire qu'il n'y a pas de grosses infections pas grand chose à faire que d'attendre les résultats et essayer de ne pas paniquer ce qui n'arrange rien mais pas facile non plus à gérer tant qu'on ne sait pas de quoi il retourne. Je te souhaite de recevoir de bons résultats et de recouvrer une bonne santé qui est je pense primordiale pour tout le monde. Bises. Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Pas très présente Lun 07 Mar 2016, 10:45 am | |
| Nous attendons avec impatience de tes nouvelles.
BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas très présente Ven 11 Mar 2016, 11:19 am | |
| Coucou
Voici un peu des dernières nouvelles J'ai donc vu le néphrologue après l'écho vessie, rein et le complément bilan sanguin urines 24 h et ECBU L'ECBU a démontré que j'avais une très grosse infection urinaire des voies basses c'est pourquoi je n'avais pas de température uniquement un très mal dans le bas du ventre comme lorsqu'on a envie d'uriner et dans les reins (je croyais que c'était lombaire) Je revois le néphrologue dans 3 mois avec de nouveau une écho et une batterie d'analyses pour déterminer le pourquoi de ma vessie qui ne se vide pas correctement ce qui fait que je suis obligée d'aller aux toilettes en 2 ou 3 fois, pas du tout normal. Ensuite peut être que le néphrologue m'orientera auprès d'un urologue. Je suis tout de même rassurée car il m'a assuré qu'il n'y avait rien de cancéreux même si certains taux pouvaient le faire croire . Par contre, sur l'écho on voit une formation kystiques au niveau des ovaires donc il m'a conseillé de prendre un RV avec le gynéco. Pour l'instant j'ai le contrecoup et la fatigue se fait sentir et l'antibiotique n'a pas arrangé les choses puisque comme d'habitude j'ai fait une réaction avec de grosses douleurs articulaires qui commencent seulement à s'estomper grrrrrrrrrrrrr Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Pas très présente Ven 11 Mar 2016, 2:56 pm | |
| MERCI pour les nouvelles Mamanjaja. Surtout prends bien soin de toi et j'espère qu'ils règleront très vite le bobo pour que tu redeviennes en pleine forme. Tout plein de bisous. BON WEEK_END ! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pas très présente Sam 12 Mar 2016, 2:44 pm | |
| Prends soin de toi Jacqueline, les nouvelles sont plutôt rassurantes! Fais bien les examens qui restent à faire, cela devrait expliquer pourquoi tu as ce souci et surement on trouvera la solution! Bisous. | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Pas très présente Sam 12 Mar 2016, 4:02 pm | |
| du mieux pour toi mamajaja bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Pas très présente Dim 13 Mar 2016, 11:24 am | |
| c'est quand meme plutot encourageant désespère pas . bise,Misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pas très présente Dim 13 Mar 2016, 12:20 pm | |
| coucou Jacqueline, contente que les choses s'arrangent, prends soin de toi Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Pas très présente Dim 13 Mar 2016, 9:21 pm | |
| Bonjour Jacqueline
Prends bien soin de toi. Je te souhaite beaucoup de courage. Bises Isabelle | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas très présente Mar 15 Mar 2016, 10:50 am | |
| Mille merci mes tites amies Plein de bisous | |
|