DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas trés présente Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pas trés présente

+2
Manuela
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:17 am

Bonjour à toutes

En se moment je ne suis pas trés présente sur le forum et j en suis désolé mais je rencontre quelques petits soucis de "santé" qui me pourrisse un peu la vie en premier lieu le cumul de fatigue et le stress et en cette periode quelque difficulté a respirer de plus j essaye encore une fois d arreter la cigarette Pas trés présente Icon_redface mais pas facil facil pourtant je sais qu il faut que j arrete.

Voila voila

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:46 am

bonjour celine

fait attention a toi parceque quand il y as trop de fatigue ce pas facile

pour ce qui es de la cigarette la je peux rien dire ce toi qui doit le savoir meme je sais que ce tres dur d arreter

bon courage et fais attention a toi

gros bisous
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 5:28 am

Bonjour Céline....courage pour la cigarette et surtout soignes toi bien.

Bises Guilou
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:49 pm

pas facile ma pauvre, en plus si tu es stressée comment veux tu arréter la cigarette. moi j'ai le bonheur de plus fumer, mais je suis de tout coeur avec toi.

la cigarette tue malgrès tout, pourquoi tu ne sucerai pas un baton de réglisse, bon je te l'accorde c'est pas le meme gout, mais tu as quand meme quelque chose dans les doigts. (j'ai fumé à l'age de 12 ans et j'ai arrété quand j'ai connu mon mari car il est non fumeur et heureusement pour moi).

allé si tu as besoin tu sais qu'on est là. gros bisous et bon courage.
zabou
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:00 am

Bonjour les filles

Merci pour vos messages de soutien qui me touche beaucoup, il est vrai quand ce moment la forme n est pas au rendez vous pour moi, mais grace a vous, mes enfants et mon homme je sais que je doit me battre contre ces petits désagrément de la vie.

Merci d etre la

Bise à toutes
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:27 pm

Bonsoir Celine,

je t'encourage à arrete de fumer c'est vrai que c'est dur j'en ai fait l'experience mais depuis 4 ans j'ai arreté il faut que tu ai le déclic et ca va aller tout seul, je vais etre franche avec toi le motif qui ma fait arreté j'ai perdu un ami du cancer du poumons et j'ai fait un malaise quelques mois après et là je me suis dit c'est un qigne qu'il faut que j'arrete, c'est pas très gai mais peut etre cela t'aidera à te motiver, pour la fatigue fais une cure de magnesium marin on en trouve dans les grande surface et c'est top bien

bisous et bon courage

carole
Manuela

Manuela

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:58 pm

CELINE JE PENSE BIEN A TOI ,FAIT ATTENTION A TOI RESPECTE TES LIMITES
JE T'EMBRASSE
MANUELA[center]

Pas trés présente Beauti10
barbier

barbier

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:59 pm

Céline , soigne toi bien , reviens nous vite... Mais surtout arrète la cigarette !!!!! Il n'y a rien de pire !!!
Bisous
Malou
jade

jade

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:33 pm

Ha! Celine la cigarette!!! il faut être dans une bonne période pour arrêter.

Je me permets de te mettre le lien d'un forum qui m'avait bien aidé http://www.stop-tabac.ch/fr/, j'avais tenu 7 mois puis des problèmes j'ai mal géré et replongé mais j'ai toujours dans l'esprit d'arrêter mais trop de problème.
il est très bien consu avec des aides diverses c'est un forum qui a été crée par un médecin d'un hopital suisse.

Soigne toi et quand tu le sentira tu reviendras mais je sais que tu ne seras jamais trop loin Pas trés présente Icon_wink

Je t'embrasse
Jade
JO57

JO57

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:55 pm

Bon courage Céline,
pour supporter tous ces désagréments de la vie,
mais c'est une chance d'avoir la famille autour de soi
et les amis aussi, c'est bon de se rendre compte qu'on n'est pas tout seul quand on est dans les soucis... alors, quand on y pense, ça va déjà mieux...

Bisous à bientôt

Pas trés présente Text1175
mamanjaja

mamanjaja

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 1:28 pm

Je pense bien à toi Céline, soignes toi bien ne dépasse pas tes limites mais surtout de grâce stop au tabac
Il le faut pour ton bien mais aussi pour ta petite famille.
Je sais de quoi je parle j'ai du arrêter pour des problèmes de gorge en 1987 et je ne serai certainement plus là aujourd'hui si je n'avait pas cessé. D'ailleurs je passe tous les ans une fibroscopie pour contrôle de mes cordes vocales.
Alors s'il te plait arrête avant qu'il ne soit trop tard.
Je n'ai rien fait de particulier, fumé une dernière cigarette et jeté toutes mes cartouches, je fumais 1 paquet par jour et le week end plus. Les premiers temps sont été un peu difficiles nerveusement mais il faut toujours se trouver une occupation au moment des manques, boire un verre d'eau éventuellement mais crois moi cela vaut la peine. Cela fait maintenant 22 ans que j'ai arrêté.
Soignes toi bien mais surtout bon courage
A bientôt et gros bisous

Pas trés présente Fewpb511
Contenu sponsorisé

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitime

Pas trés présente
Page 1 sur 1