DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Manou têtue Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Manou têtue

4 participants
AuteurMessage
Manou tifenn

Manou tifenn

Manou têtue Empty
MessageSujet: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 1:15 pm

Re essai pour la unième fois Manou têtue Numari20
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

Manou têtue Empty
MessageSujet: Re: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 1:38 pm

Manou je te félicite !!!!! Je suis contente de ta réussite, maintenant c'est parti !!!! Plus rien ne peut t'arrêter !!!!

GROSSES GROSSES BISES

LIANEbien fière de toi
josiane

josiane

Manou têtue Empty
MessageSujet: Re: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 2:13 pm

Je t'admire ,tu dois être heureuse !!bisous .Josiane
Invité
Invité

Manou têtue Empty
MessageSujet: Re: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 12:56 am

recoucou, mince je pensais que tu parlais de l'autre photo. je viens de voir ton travail une fois que j'avais posté le message. tant pis.
c'est très jolie ce que tu as fait. j'aime beaucoup.
bisous, ton petit monstre
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

Manou têtue Empty
MessageSujet: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 1:21 am

Tite Zabou ! ce n est pas une création perga ,ni une peinture , c'est simplement du contreplaqué que j'ai découpé à la scie circulaire
avec un gabarit que j'ai fais avec du papier . Tu recouvres chaque partie avec une jolie toile cirée .
J'avais vu ça dans un jardin au Canada et j'avais pris une phto .
quand tu la plantes sous un arbre au loin ,c'est mignon et amusant de voir cette petite fille .
Voilà ! tu vois le mérite n'est pas bien grand .
Bisous .
Manou
martine

martine

Manou têtue Empty
MessageSujet: Re: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 2:47 am

bonjour manou,

tu vois tu y arrive comme tous le monde

tres jolie petite fille

Manou têtue Z494a95dbefa50
Manou tifenn

Manou tifenn

Manou têtue Empty
MessageSujet: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 4:09 am

Ben oui Martine ! il faut juste que je fasse l'effort de tout lire , heureusement que je peux recommencer sans me lasser .Regarde le titre c'est tout à fait moi, dans une autre vie je devais être un ane.
Bises.
Manou
Invité
Invité

Manou têtue Empty
MessageSujet: Re: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:46 pm

bonjour ma petite Manou, ben oui j'avais bien compris que c'était pas du perga lol! . tu as de bons bras pour faire ca à la circulaire. moi j'ai la chantourné. mais ca fait trop de dégat dans la maison. il faut que mon petit mari me fasse un coin pour m'installer. mais pour l'instant tant que la dalle du garage n'est pas faite avec celle de la terrasse car on doit tout couler d'un seul coup et bien il faut que je patiente. car c'est un vrai champ de bataille je te dis pas. et oui c'est ca les travaux. grrrrrrrrrrrr. j'ai pas encore gagné au loto, c'est dommage hein.

et autre chose, un ane, c'est gentil comme tout et en plus c'est loin d'etre bête, si si, et en plus de tout cela, ils sont bien courageux, car avec ce qu'on leur fait porter, et bien il en faut du courage. donc tu sais il n'y a pas de honte à etre un ane dans une autre vie, car c'est plus tot un compliment. à tu sais pourquoi ils sont tétues, c'est parce qu'ils ont du caractère voila les choses, ma petite Manou.

je te fais de gros bisous. ton petit monstre zabou
Invité
Invité

Manou têtue Empty
MessageSujet: Re: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 7:51 am

Bonjour,
Elle est bien jolie ! Bravo.
Huguette
Contenu sponsorisé

Manou têtue Empty
MessageSujet: Re: Manou têtue   Manou têtue I_icon_minitime

Manou têtue
Page 1 sur 1