| il neige!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il neige!!!!!!!!!!! Dim 21 Déc 2008, 7:28 am | |
| yahou il neige sur dentelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups désolé c est l approche de noël qui me rend euphorique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ça pour vous dire que vraiment j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton site Liane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et celui là est de plus en plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!! bises kali |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Dim 21 Déc 2008, 8:55 am | |
| Merci Kali, ton enthousiasme me plaît bien, ne m'en prive pas ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Dim 21 Déc 2008, 10:40 am | |
| Tu as bien de la chance Kali! chez nous (belgique) petit crachin de Toussaint.... nous sommes loin de la Noël! pourvu que l'on en ait aussi! moi aussi j'adooororrrrreeeeeee bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Dim 21 Déc 2008, 11:08 am | |
| Shanon j ai le même temps que toi ici dans le Jura vas plutôt dans "accueil" et attends un peu tu verras il neige vraiment sur dentelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihii bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Dim 21 Déc 2008, 11:11 am | |
| suis morte de rire! pas compris du tout .... c'est vrai tu as raison Kali! c'est génialllllllllllllllllllllllllllllll la neige sur dentelles!!!!!!! Merci Liane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Dim 21 Déc 2008, 1:56 pm | |
| Et bien moi, Kali, j'ai passé une journée merveilleuse car le soleil a brillé tout l'après midi et c'était super!!!!En tee shirt c'est génial!!! Mais je voulais par contre te dire que Liane nous a bien gâtée avec les flocons.Elle est formidable!!!!! Bisous et à bientôt Viviane M. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Il neige Dim 21 Déc 2008, 2:51 pm | |
| Merci Liane pour toute cette neige ! de plus en plus beau le site ,on ne va rien regretter l'ancien . Dailleurs je crois que plus personne n'y va . Bisous . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Dim 21 Déc 2008, 3:26 pm | |
| Merci pour la neige Liane ça change des teintes de gris du ciel à Paris ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Dim 21 Déc 2008, 5:17 pm | |
| c est vrai Manou moi non plus je n y vais d ailleurs plus, le premier dentelles il me fait penser à un village désert de western!!!! brrrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos mais bon ici on est tellement bien!!!! bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Dim 21 Déc 2008, 11:08 pm | |
| c'est dingue tout ce que l'on peut faire, un peu de magie et hop notre Liane nous transforme la maison, hummmmmmmmmm que c'est agréable. tu es notre rayon de . merci petite fée Liane. bisous zabou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Lun 22 Déc 2008, 2:45 am | |
| C'est vrai que c'est super de voir la neige sur dentelles,Liane ne finira jamais de nous étonner.....GROS GROS MERCI pour LIANE Bisous Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Lun 22 Déc 2008, 4:25 am | |
| Bonjour, Ces gros flocons sont merveilleux ! Une pensée pour chaque flocon. Merci Liane de tous tes efforts pour nous plaire. C'est réussi. Bisous Huguette |
|
| |
martine
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Lun 22 Déc 2008, 4:55 am | |
| ce joli ces flocons de neige surtous en periode de fetes | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! Lun 22 Déc 2008, 12:30 pm | |
| Quelques flocons de neige de ci, de là... et nous voilà toutes en extase devant l'écran... Liane, tu as vraiment le don de nous émerveiller et de plus en plus !
Alors, je reste bien au chaud ... et "Tombe la neige..." lalalère...! Bisous, à bientôtJo57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il neige!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| il neige!!!!!!!!!!! | |
|