| premier étage pour Miss Brazil..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 8:11 am | |
| Coucou les filles, J'ai fait le premier étage qui en fait est en bas et est le plus grand. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 10:33 am | |
| BONSOIR MAMIEPERGA WOW!!! EXTRA MERVEILLEUX TON JUPON CA PROMET POUR LA SUITE TOUTES MES FELICITATIONS POUR CE MERVEILLEUX TRAVAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 10:37 am | |
| Bonjour c'est très bien de marier ces deux textures La découpe dans le bas de la jupe est vraiment très belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 11:01 am | |
| Je n'ai qu'un mot à te dire : S U B L I M E!!!! Quelle beauté et quel talent , je ne sais comment tu fais pour aller si vite. Le résultat sera pharaonique!!!! Bravo!!!! Bisous et bonne fin de soirée Vivi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 11:13 am | |
| Coucou, Je pense que je ne commencerai pas le deuxième étage avant demain, il faut que je fasse mon repassage, il ne se fait pas tout seul........mais j'aurai préféré continuer......ce sera donc pour demain et ce week-end, j'ai hâte de continuer. Après je vais être en manque de Barbie et de papier A3, donc il faudra patienter pour les suivantes, mais j'en aurai encore au moins deux à faire, chouette chouette chouette..... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 11:22 am | |
| Oh quel travail, c'est magnifique !!!!!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 1:12 pm | |
| bonjour francoise
ta barbie est magnifique
ca promet pour la suite
dommage que tu es du repassage a faire
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 1:56 pm | |
| MANIFIQUE SUBLIME travail tu as vraiment une patience d'ange je t'admire grand bravo |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 3:26 pm | |
| WWWWWWWWWWWWUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUBRAVOOOO BON TRAVAIL BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 3:31 pm | |
| Les bras m'en tombent Françoise, je suis en pâmoison devant tant de beauté le bouquet final promet une pluie d'applaudissement, Barbie sera la reine Brésilienne. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 6:28 pm | |
| Bonjour Mamieperga MAGNIFIQUE ton travail C'est incroyable tu fais vraiment ça tout délicat Tu as utilisé la grille n07 pour ce travail ?? Félicitations Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 8:23 pm | |
| Bonjour,
Quel beau travail c'est manifique!
Huguette |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Jeu 19 Aoû 2010, 11:17 pm | |
| Coucou Anouka, Non c'est la grille numéro 3 la numéro 7 sera pour le prochain modèle, le plus dur est la perforation pour ne pas déborder dans les dessins du bas, pour le reste ce n'est que de la patience et de l'attention et là pas de soucis, ça me détend de mes monstres que je garde, quand ils font la sieste j'en profite et le soir après le dîner. Je crois qu'il me faut ma dose, je ne passe pas une journée sans un coup de ciseaux Bisous Merci à toutes pour vos com. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Ven 20 Aoû 2010, 12:25 am | |
| bonjour Fanfan tu vois dans les dessins animés les personnages qui tirent la langue jusqu'en bas et bien je suis comme ca et les yeux sorties des orbites lol. tu fais des merveilles merci beaucoup pour se plaisir. je me répète mais c'est pas grave. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Ven 20 Aoû 2010, 12:53 am | |
| Bonjour Françoise magnifique un travail superbe bravo |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Ven 20 Aoû 2010, 1:58 am | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE. Je suis impatiente de la voir terminée... Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Ven 20 Aoû 2010, 2:44 am | |
| Bonjour Françoise A voir ce beau travail de robe,nous avons envie de la voir terminée cette belle barbie. C'est magnifique,un vrai régal pour nos yeux. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Ven 20 Aoû 2010, 10:42 am | |
| cOMME TU LE DIS LE 1er ETAGE EST SUPERBE ET ALORS AVEC LE RESTE TA BARBIE VA ETRE DE TOUTE BEAUTE BISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Dim 22 Aoû 2010, 1:36 am | |
| Coucou,
chouette, je n'ai pas eu à attendre pour voir la suite. Je ne trouve pas de qualificatifs assez forts pour te décrire ce que je vois!!!!! Tu as des doigts de fée et une patience d'ange. Ton travail est irréprochable et d'une telle minutie. Félicitations pour tout et continue à nous émerveiller. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Lun 23 Aoû 2010, 1:19 pm | |
| vraiment magnifique ta Miss Brazil Mamieperga! elle va être de toute beauté! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Lun 23 Aoû 2010, 1:22 pm | |
| FORMIDABLE !!!
Là il y a de la découpe et c'est parfait !!!! et beau !!!! BRAVO !!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: premier étage pour Miss Brazil..... Mar 24 Aoû 2010, 12:26 am | |
| Merci patoutou, La suite arrive.... Bisous | |
|