DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelques travaux de plus ... Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelques travaux de plus ...

+5
josiane
ptitegentiane
martine
mamanjaja
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 3:29 am

Bonjour à toutes !
Je vous ai dit que j'avais réalisé quelques travaux en vue de mes prochaines expos .
Je vous montre donc les premiers.

J'ai essayé de réaliser de petits objets , car j'ai constaté que beaucoup de gens aiment le perga et sont souvent tentés d'acheter pour en offrir , mais ils m'achètent souvent des cartes pour montrer ce que c'est et ne pas investir trop au cas où ...

Là , le petit cadre trouvé à la foirfouille mesure 5cm sur 8.

Quelques travaux de plus ... 100_4491

Ensuite , j'ai voulu innover aussi avec ce petit support plus moderne , facile à caser !
Toujours trouvé à la foirfouille .
Le petit cadre fait mesure 3,5cm sur 5 .

Quelques travaux de plus ... 100_4493

Et puis je passe aux choses plus sérieuses !

Quelques travaux de plus ... 100_4492

Mon colibri est posé sur un fond de satin bleu marine .
j'ai encore pas mal de choses à préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 4:45 am

une superbe serie et tu fais tres bien de faire des petits qui ce vendent tres bien vie a vie du prix bas pour commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 5:18 am

Bonjour

Trés jolies réalisations , j'aime beacoup le colibri
Bravo
Nadia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 6:10 am

Coucou,

Là aussi tu as raison, c'est une très bonne idée!!!!!
Ca peut servir pour les copines!!!!!
Tout est très beau.
Bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 6:20 am

Merci les filles !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:22 am

Kikou

Tu as fait une magnifique série, beaucoup de minutie dans les découpes, ton panier, ton colibri de vrais bijoux. Tes expos vont être une réussite.
Toutes mes félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:26 am

Bravo Malou,

Tu es pleine d'idées et de ressources et avec ton talent, ton exposition sera une réussite.
martine

martine

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 8:17 am

malou

tes travaux sont superbes

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 8:17 am

Bonjour Malou

Tu as beaucoup de talent pour harmoniser tes petits cadres! c'est ravissant. Quand au colibri je l'adore tout simplement! comme d'habitude tu nous enchante!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 8:55 am

Bonjour Malou,
tu as fait de bien jolies choses...le problème dans les expos c'est que les gens ne se rendent pas compte du temps passé pour faire ces cadres...et faudrait pratiquement tout donner!!!
Bonne continuation pour la suite...
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:14 am

Félicitations Malou.
C'est trés trés joli.
Tu as raison, il faut mieux parfois vendre des choses plus petites qu'une grosse pièce.
Bonne soirée.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:10 pm

Malou ;
tu as fait de belles realisations et ton idée de faire plus petit
est une bonne idée ; tes petits cadres sont mignons , mais j ai une nette préference pour le colibri
bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:21 pm

Merci à toutes .
C'est bien vrai ce que dit Anne Marie ! Mais quand même il y a aussi des personnes qui apprécient et depuis pas mal de temps , je profite des expos pour faire des démonstrations .. Là , les gens se rendent mieux compte et s'intéressent beaucoup plus !
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:24 pm

J'adore ta série Malou. Tu as toujours des idées sympa
bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:38 pm

merci à vous toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:41 pm

le tout est superbe,bravo

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 3:05 pm

Bravo pour ta série ,j'adore ton colibri ,bon courage pour la suite ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 9:54 pm

bonjour Malou excellent travail ca rend très bien encadré comme ca. bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:41 pm

Bonjour Malou

TRES BELLE SERIE BRAVO ET BONNE CONTINUATION

Quelques travaux de plus ... Mmsohy
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:58 pm

Coucou Malou,
Tu as fait du très beau travail, tes petits encadrements sont une bonne idée et tu sais que ton colibri fait l'unanimité.
Bon courage pour tes expos.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 2:42 am

Bonjour Malou

Tes travaux sont superbe

Bise
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:18 am

Merci les filles , j'en ai commencé un autre , je vous montre quand j'ai fini , mais il y a un peu de travail !!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 2:41 pm

ET BIEN LES AMIES ONT TOUT DIT HAHAHAH
TU AS DE L'ART DANS TES MAINS BRAVOOOOOOOOOOO
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 2:45 pm

très jolie j`aime la présentasion super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:59 am

Que de bonnes idées !!!! Tu vas encore avoir du succés !!!! BRAVO !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 6:41 pm

Bonjour Malou,
tu as réalisé une très jolie série de petits cadres, c'est une belle idée
FÉLICITATIONS!!! Beau travail!
Bon succès pour l'expo
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:43 pm

voila le pc est reparer et je suis de retour mais l imprimante me joue des tours. tous ce que tu fais est toujour aussi superbe!!! tu me verrais je suis devantr l ecran et comme le loup j ai ma bouche qui s ouvre et elle se déroule jusqu a terre. ....aouuuuu lol.....!!!!!

Quelques travaux de plus ... 328544valerie_sarah_kay
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 1:53 am

Bonjour Malou
Trés belles réalisations,c'est trés joli
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 6:19 am

Merci à toutes ! Valérie , j'imagine la scène !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques travaux de plus ...   Quelques travaux de plus ... I_icon_minitime

Quelques travaux de plus ...
Page 1 sur 1