| Quelques travaux | |
|
+9mamieperga orchidee27 marina41 josiane mamanjaja ptitegentiane Misha1213 Manou tifenn barbier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Quelques travaux Ven 12 Déc 2014, 2:26 am | |
| J'ai réussi à faire quelques travaux malgré mes occupations... Les voici: Sur celle-ci, on ne voit peut-être pas très bien mais j'ai utilisé les paillettes très fines posées avec la nouvelle colle perga qui se pose à la plume, j'ai adoré et j'aime beaucoup le résultat. Pareil pour celle-ci: Plus classique: Puis deux tableaux réalisés pour mon expo en cours à Brou: Encore une coiffe bretonne (Pays de Baud) J'attaque quelques cartes de noël... je vous montrerai. | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Quelques travaux Ven 12 Déc 2014, 6:01 am | |
| Bonjour Malou Du bon travail ,toutes mes félicitations ! Bises.manou | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Quelques travaux Ven 12 Déc 2014, 8:28 am | |
| que c'est beau tout ca Malou! la premiere est vraiment éclatante j'adore ,et les autres sont super aussi...bonne expo! bise,Misha | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Quelques travaux Ven 12 Déc 2014, 10:51 am | |
| Bonjour Malou C'est toujours un plaisir des yeux ton travail, bravo Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Quelques travaux Ven 12 Déc 2014, 5:43 pm | |
| Bravo et compliments Malou que de beautés tu fais, c'est un vrai régal Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Quelques travaux Sam 13 Déc 2014, 2:02 am | |
| wouahhhhhhhhhh ta bretonne j'adore !!!
les autres aussi sont belles ,mais ta bretonne ,je suis rester en extase bisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques travaux Sam 13 Déc 2014, 2:55 am | |
| | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Quelques travaux Sam 13 Déc 2014, 6:15 am | |
| Malou c'est toujours aussi superbe j'aime beaucoup la première et la deuxième Je ne savais pas qu'il y avait un nouvelle colle, je vais regarder ça Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Quelques travaux Sam 13 Déc 2014, 12:53 pm | |
| Magnifique Malou, cette série est étincelante, on voit très bien les paillettes et j'adore la première carte qui fait vraiment comme les cartes de grand-maman, rassure-toi, j'aime aussi beaucoup le reste de la série, j'admire le travail de la dernière carte. Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques travaux Sam 13 Déc 2014, 3:57 pm | |
| Merci à vous toutes. Oui Marina, il y a une nouvelle colle, mais je trouve qu'ils ont manqué de jugeotte, elle est présentée en flacon, elle se présente exactement comme l'encre blanche, ce qui fait qu'il est très facile de les confondre! Je connais une dame qui s'est trompé, elle a pris la colle, a essayé de tracer avec et a fini par penser que son encre était fichue et elle a jeté ... la colle !!! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Quelques travaux Dim 14 Déc 2014, 1:04 am | |
| Coucou Malou, J'adore ta bretonne, ce travail de découpe est super, c'est vraiment comme j'aime, mais j'aime beaucoup aussi les autres et cette nouvelle colle a l'air super, le rendu est très joli. Pour en revenir à ta bretonne c'est une de tes créations ou un modèle trouvé quelque part? Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques travaux Dim 14 Déc 2014, 1:36 am | |
| Oui Françoise, c'est une création personnelle à partir d'une photo en noir et blanc. Bonne journée! | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Quelques travaux Jeu 18 Déc 2014, 7:58 am | |
| quel joli travail super joli bravooooo | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques travaux Jeu 18 Déc 2014, 11:29 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques travaux Mer 24 Déc 2014, 1:07 pm | |
| bonjour malou
tes cartes sont magnifiques
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques travaux Ven 26 Déc 2014, 9:25 am | |
| Merci Martine, l'expo à Brou se termine, je décroche demain matin ! | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques travaux Dim 28 Déc 2014, 3:11 am | |
| | |
|
| |
christiane93
| Sujet: Re: Quelques travaux Sam 24 Jan 2015, 5:37 pm | |
| eh bien je les trouve toutes superbes comme d'habitude un travail exceptionnel bises KIKI93 | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques travaux Dim 25 Jan 2015, 2:32 am | |
| Merci Christiane, c'est très gentil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques travaux | |
| |
|
| |