| quelques travaux | |
|
+9Manuela ptitegentiane martine NADINE Eliane-Emma josiane Engy93 barbier mamieperga 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 1:18 am | |
| Coucou les filles, Voici quelques travaux que j'ai fait, dont un avec beaucoup de soucis, je vous le mets en premier. Il faut dire que ma colle avait fait beaucoup de dégâts. Je ne pouvais présenter un tel travail et après presque trois heures pour enlever le papier collé derrière mon perga, je l'ai remis sur un autre fond et suis quand même satisfaite du résultat. je m'aperçois qu'il y a toujours une solution. je ne voulais pas jeter mon entourage que j'avais mis tant de temps à faire! alors avec beaucoup de patience..... Bisous à toutes | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 1:48 am | |
| Bravo Françoise, tu as bien récupéré le premier , heureusement que tu y es arrivée ça aurait été dommage de gâcher un tel travail . J'ai ressorti hier des modèles de marque-pages, je crois qu'il y a aussi celui-là. Il est très beau , on ne se lasse pas de le faire. Quand à ton dernier , il est original , moderne , il devrait plaire , ce n'est pas un modèle de Manuela ? Il me semble que ça ressemble à une série qu'elle nous a montré. | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 1:59 am | |
| très beau travail de découpe. J'aime beaucoup les contours des 1ères cartes. La dernière ne serait pas une reproduction d'un modèle de dentelle au fuseau ? | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 2:23 am | |
| Très beau travail ,bravo Françoise ,heureusement que tu as pue récupérer ton 1er le dernier j'aime beaucoup,on dirait un modèle de dentelle Russe aux fuseaux ! ton marque page est superbe ,bisous.Josiane | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 3:31 am | |
| Heureusement que tu as pu récupérer ton entourage, ç'aurait été dommage de le perdre. Ton dernier travail est très original. J'adore Amitiés
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 4:03 am | |
| Merci beaucoup à toutes. Pour le dernier, oui c'est un modèle que Manuela a fait et que Dany m'avait donné, j'aimais beaucoup et j'ai voulu le placer sur un fond original plutôt que sur un uni, je trouvais que ça rendait bien. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 4:32 am | |
| bonjour francoise
tes travaux sont magnifique
tu as bien recuperais ta carte
gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 9:20 am | |
| merci beaucoup, comme quoi, il ne faut jamais abandonner et essayer encore et encore. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 10:56 am | |
| Bonjour Françoise. Magnifique tes réalisations. Heureusement que tu as réussi à récupérer ton entourage car il est superbe . Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 12:08 pm | |
| bonjour francoise
tes travaux sont tres jolies
tu as bien recuperais ta carte on arrive toujours a corriger
bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 12 Oct 2012, 7:43 pm | |
| Bonjour,
Tu as travaillé très fort, mais le résutat est très beau. Bonne journée
Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Sam 13 Oct 2012, 3:10 am | |
| Bonjour Françoise
Que de magnifique travaux!!!!
Félicitation pour ton premier on ne voit rien
Bise |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques travaux Sam 13 Oct 2012, 4:15 am | |
| Félicitations pour ces magnifiques travaux, j'adore le dernier tableau et la mise en scène Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: quelques travaux Dim 14 Oct 2012, 8:56 am | |
| Bonjour Françoise
Félicitations pour cette belle série de travaux réalisés. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Dim 14 Oct 2012, 1:26 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Dim 14 Oct 2012, 4:06 pm | |
| superbes réalisations, bravo
poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques travaux Lun 15 Oct 2012, 1:28 am | |
| Ben mon message' a été mangé par le loup, je ne le vois plus. Je trouve également tes réalisations superbes, tous mes compliments ma tite Françoise Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Mer 17 Oct 2012, 1:56 am | |
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 19 Oct 2012, 2:09 pm | |
| Magnifique travail Françoise, la passion est toujours présente, et ça valait le coup de passer du temps pour le rattrapage !
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques travaux | |
| |
|
| |
| quelques travaux | |
|