| quelques travaux | |
|
+8orchidee27 NADINE marie1958 ptitegentiane mamanjaja Misha1213 Manou tifenn mamieperga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 6:06 am | |
| Bonjour à toutes, je vous mets quelques cartes faites ces derniers jours. J'espère qu'elles vous plairont. J'ai des problèmes avec mon imprimantes donc je reprends des modèles anciens dont j'ai les photocopies. Bisous [/url | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 6:44 am | |
| Bonjour Françoise Très jolie série toujours beaucoup de plaisir à regarder ton travail. Félicitations. Bises . Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 8:22 am | |
| Merci beaucoup Manou, j'ai toujours le même plaisir à faire ces travaux. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 8:32 am | |
| toutes tres belle Francoise le petit panier c'est tres original! bise,Misha | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 8:46 am | |
| Tu as réalisé une superbe série, tes paniers sont très originaux, la japonaise, le sac enfin bref tout m'enchante Compliments Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 9:02 am | |
| Merci beaucoup à vous deux, il est difficile de trouver des modèles originaux, on tombe toujours sur des fleurs, des papillons et à mon grand désespoir, je ne sais pas créer. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 9:06 am | |
| Bonjour Françoise Ta série de cartes est magnifiques.Un gran bravo Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 9:08 am | |
| Merci ptitegentiane Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 10:10 am | |
| wouaouuuuu c'est super joli bravo bravooo mamieperga | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 12:59 pm | |
| merci Marie, contente que ça te plaise Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 5:06 pm | |
| bien oui toujours des fleurs et des papillons c'est redondant parfois ! heureusement que j'aime beaucoup le perga ca me fait oublier que c'est toujours les meme themes. bise,Misha | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 13 Jan 2015, 11:16 pm | |
| Magnifique série Françoise, toujours un vrai plaisir à voir ton travail, aucune préférence tellement je suis admirative devant ces merveilles Bisous Orchidée | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: quelques travaux Mer 14 Jan 2015, 1:47 am | |
| Elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup les petits panier tressés. Tu travailles combien d'heures par jour pour faire toutes ces belles choses ? Bisous | |
|
| |
jadounette
| Sujet: Re: quelques travaux Mer 14 Jan 2015, 9:11 am | |
| Quelque travaux tu es modeste ils sont aussi beau les uns que les autre et quel travail !! Bises | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques travaux Sam 07 Fév 2015, 1:56 pm | |
| bonjour francoise
ta serie est magnifiques
gros bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: quelques travaux Dim 08 Fév 2015, 9:28 pm | |
| Bonjour Françoise Félicitations pour cette magnifique série,Merci pour ce magnifique petit sac que tu m'as offert!!!! Gros vbisous Isabelle | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Lun 09 Fév 2015, 12:35 am | |
| Coucou Isabele, Contente de te lire, j'espère que peu à peu tu pourras revenir sur le site. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques travaux | |
| |
|
| |
| quelques travaux | |
|