DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques travaux  Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quelques travaux

+6
Manou tifenn
mamisa
martine
ptitegentiane
Eliane-Emma
orchidee27
10 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

quelques travaux  Empty
MessageSujet: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 1:33 am

Bonjour à toutes,
je voulais vous montrer ce que j'avais fait depuis quelques temps, merci de me donner votre avis.
Bisous et bonne journée

quelques travaux  P1100710
quelques travaux  P1100711
quelques travaux  P1100512quelques travaux  P1100513quelques travaux  P1100610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 1:47 am

Orchidée, bonjour,
Eh bien que de jolies réalisations. Elles sont superbes.
Félicitations.
Bonne journée.
Jeanikon
Eliane-Emma

Eliane-Emma

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 2:37 am

Tu as fait de belles choses. J'adore tes petits sacs.
Amitiés
orchidee27

orchidee27

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 2:51 am

Merci Jeanikon et merci Éliane,
j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces petits sacs,
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:03 am

C'est super joli ce que tu as fait. J'aime beaucoup ,surtout tes petits sacs.
Bisous
Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:14 am

Bonjour Martine
C'est superbe, on sent le plaisir que tu as éprouvé en faisant tes petits sacs! vraiment! une totale réussite
martine

martine

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:48 am

bonjour martine

ce magnifique tous ceux que tu as fais

j aime beaucoup tes petits sacs

gros bisous

Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 5:45 am

Martine

Tu as fait du beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes petits sacs sont craquants !
bises
orchidee27

orchidee27

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:10 pm

Merci à toutes pour vos appréciations, il est vrai que les petits sacs sont plaisants à faire, il sont tirés du parchment craft de juin.
Bisous et bon W.E. à toutes
Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:19 pm

magnifique travail, bravo

poussychat
Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 3:58 am

waouhhhh tu as bien travaillé Orchidées! trop mimis tes petits sacs! tes travaux sont d'une grande perfection! gros bisous... shanon
mamisa

mamisa

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 6:46 am

Bonjour Martine

Je suis restée en admiration devant ces magnifiques travaux
Toutes mes félicitations!!!!! C'est de toute beauté.
Bisous
orchidee27

orchidee27

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 1:35 pm

Merci Poussychat, Shanon et Mamisa, je suis très touchée par vos compliments
Merci à toutes
Manou tifenn

Manou tifenn

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 2:38 pm

Bonjour Martine
Comme les amies je trouve tes petits sacs croquants ,ta carte anniversaire elle aussi est très jolie mais je pense qu'elle serait encore plus belle si tu lui donnais un petit coup d'embossage pour lui donner du relièf ? ce n'est que mon avis pas certaine qu'il soit le meilleur .
Félicitations tu as fais du beau travail .
Bises.
Manou
Manuela

Manuela

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 2:51 pm

SINCERES FELICITATIONS C'EST DU BEAU TRAVAIL
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:21 pm

bonjour Martine tu as fait des merveilles j'aime beaucoup tout ce que tu as fait. bravo.
bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 6:30 am

Merci Manuela et Zabou, Merci Manou, je pense que tu voulais dire de l'embossage dans les cœur, en effet, c'eût été peut-être plus joli, mais je ne me souviens plus s'il y en avait sur le modèle et si j'ai oublié de les faire, il va falloir que je regarde
Merci à toutes
Bisous
Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 8:49 am

COUCOU MARTINE;
Que de belles réalisations,super craquants tes petits sacs,très mimis comment ne pas aimer!!
gros bisous .
kHAILLYNE
Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 5:35 am

Bonjour Martine

Très belles tes réalisations.......le petit sac je craque....j'adore.........

Bises Guilou
orchidee27

orchidee27

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:32 am

Merci Khaillyne et merci Guilou
Bisous à vous
Liane
Admin
Liane

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:46 am

Martine,
Très jolis travaux......N'en fais pas trop il ne va plus rien rester poour les jours à venir.....hihihihihihihi !!!!
Bravo
BISES
LIANE
orchidee27

orchidee27

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 4:12 am

Ne t'en fait surtout pas Liane, car j'ai de la réserve et c'est comme une drogue, il faut que j'en fasse un peu tous les jours, et en plus, j'ai beaucoup de cartes qui sont commencée et qu'il faut que je finisse, en plus, ça me détend meilleurs qu'un médicament.
Bisous
Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 4:57 am

he bien quand tu commence tu sais plus t arreter !!!lol!!! tu as bien raison de dire que c est curratif alors continues dans cette voie il n y a que des compliments a faire mais beaucoup t on deja ete formulé cette série de sac est tres elegante et la carte anniversaire trop chouette tout est top.

bisous a plus tard!!!

quelques travaux  328544valerie_sarah_kay
mamanjaja

mamanjaja

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 6:46 am

Coucou Martine

Je suis béate d'admiration devant ton travail, tes sacs sont d'une telle élégance, très raffinés. Je te fais tous mes compliments.
Je ne sais pas où tu trouves ces modèles mais ils sont merveilleusement bien réalisés.
BRAVO
barbier

barbier

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 10:52 am

Bravo Martine , tout est très joli !!!!
orchidee27

orchidee27

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:46 am

Merci Sakalyne, Malou et Jacqueline pour vos compliments.
En ce qui concerne les modèles, pour les cartes sacs, Parchment craft de Juin, le deuxième, c'est tiré d'un magazine burda dentelle de Richelieu, le troisième du livret de Martha Ospina "Pergamano idéas Originales", et la carte anniversaire ..... oups, je ne sais plus!!!!!!
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 1:58 am

Merci Martine pour tes précieux renseignements
Invité
Invité

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:32 pm

Bonjour Martine,
Tes ouvrages sont superbes Bravo.
Bise
orchidee27

orchidee27

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 2:45 am

Merci Nadia, c'est très gentil
Bisous
Contenu sponsorisé

quelques travaux  Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux    quelques travaux  I_icon_minitime

quelques travaux
Page 1 sur 1