| quelques travaux | |
|
+6Manou tifenn mamisa martine ptitegentiane Eliane-Emma orchidee27 10 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 1:33 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 1:47 am | |
| Orchidée, bonjour, Eh bien que de jolies réalisations. Elles sont superbes. Félicitations. Bonne journée. Jeanikon |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 2:37 am | |
| Tu as fait de belles choses. J'adore tes petits sacs. Amitiés | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 2:51 am | |
| Merci Jeanikon et merci Éliane, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces petits sacs, Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 4:03 am | |
| C'est super joli ce que tu as fait. J'aime beaucoup ,surtout tes petits sacs. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 4:14 am | |
| Bonjour Martine C'est superbe, on sent le plaisir que tu as éprouvé en faisant tes petits sacs! vraiment! une totale réussite |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 4:48 am | |
| bonjour martine
ce magnifique tous ceux que tu as fais
j aime beaucoup tes petits sacs
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 5:45 am | |
| Martine Tu as fait du beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes petits sacs sont craquants ! bises |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 12:10 pm | |
| Merci à toutes pour vos appréciations, il est vrai que les petits sacs sont plaisants à faire, il sont tirés du parchment craft de juin. Bisous et bon W.E. à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 17 Juin 2011, 4:19 pm | |
| magnifique travail, bravo
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Sam 18 Juin 2011, 3:58 am | |
| waouhhhh tu as bien travaillé Orchidées! trop mimis tes petits sacs! tes travaux sont d'une grande perfection! gros bisous... shanon |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: quelques travaux Sam 18 Juin 2011, 6:46 am | |
| Bonjour Martine
Je suis restée en admiration devant ces magnifiques travaux Toutes mes félicitations!!!!! C'est de toute beauté. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques travaux Sam 18 Juin 2011, 1:35 pm | |
| Merci Poussychat, Shanon et Mamisa, je suis très touchée par vos compliments Merci à toutes | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelques travaux Sam 18 Juin 2011, 2:38 pm | |
| Bonjour Martine Comme les amies je trouve tes petits sacs croquants ,ta carte anniversaire elle aussi est très jolie mais je pense qu'elle serait encore plus belle si tu lui donnais un petit coup d'embossage pour lui donner du relièf ? ce n'est que mon avis pas certaine qu'il soit le meilleur . Félicitations tu as fais du beau travail . Bises. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: quelques travaux Dim 19 Juin 2011, 2:51 pm | |
| SINCERES FELICITATIONS C'EST DU BEAU TRAVAIL BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Dim 19 Juin 2011, 10:21 pm | |
| bonjour Martine tu as fait des merveilles j'aime beaucoup tout ce que tu as fait. bravo. bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques travaux Lun 20 Juin 2011, 6:30 am | |
| Merci Manuela et Zabou, Merci Manou, je pense que tu voulais dire de l'embossage dans les cœur, en effet, c'eût été peut-être plus joli, mais je ne me souviens plus s'il y en avait sur le modèle et si j'ai oublié de les faire, il va falloir que je regarde Merci à toutes Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Lun 20 Juin 2011, 8:49 am | |
| COUCOU MARTINE; Que de belles réalisations,super craquants tes petits sacs,très mimis comment ne pas aimer!! gros bisous . kHAILLYNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Mar 21 Juin 2011, 5:35 am | |
| Bonjour Martine
Très belles tes réalisations.......le petit sac je craque....j'adore.........
Bises Guilou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques travaux Mer 22 Juin 2011, 12:32 am | |
| Merci Khaillyne et merci Guilou Bisous à vous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: quelques travaux Mer 22 Juin 2011, 12:46 am | |
| Martine, Très jolis travaux......N'en fais pas trop il ne va plus rien rester poour les jours à venir.....hihihihihihihi !!!! Bravo BISES LIANE | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques travaux Mer 22 Juin 2011, 4:12 am | |
| Ne t'en fait surtout pas Liane, car j'ai de la réserve et c'est comme une drogue, il faut que j'en fasse un peu tous les jours, et en plus, j'ai beaucoup de cartes qui sont commencée et qu'il faut que je finisse, en plus, ça me détend meilleurs qu'un médicament. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Mer 22 Juin 2011, 4:57 am | |
| he bien quand tu commence tu sais plus t arreter !!!lol!!! tu as bien raison de dire que c est curratif alors continues dans cette voie il n y a que des compliments a faire mais beaucoup t on deja ete formulé cette série de sac est tres elegante et la carte anniversaire trop chouette tout est top. bisous a plus tard!!! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques travaux Mer 22 Juin 2011, 6:46 am | |
| Coucou Martine
Je suis béate d'admiration devant ton travail, tes sacs sont d'une telle élégance, très raffinés. Je te fais tous mes compliments. Je ne sais pas où tu trouves ces modèles mais ils sont merveilleusement bien réalisés. BRAVO | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: quelques travaux Mer 22 Juin 2011, 10:52 am | |
| Bravo Martine , tout est très joli !!!! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 23 Juin 2011, 12:46 am | |
| Merci Sakalyne, Malou et Jacqueline pour vos compliments. En ce qui concerne les modèles, pour les cartes sacs, Parchment craft de Juin, le deuxième, c'est tiré d'un magazine burda dentelle de Richelieu, le troisième du livret de Martha Ospina "Pergamano idéas Originales", et la carte anniversaire ..... oups, je ne sais plus!!!!!! Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 23 Juin 2011, 1:58 am | |
| Merci Martine pour tes précieux renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 23 Juin 2011, 11:32 pm | |
| Bonjour Martine, Tes ouvrages sont superbes Bravo. Bise |
|
| |