| quelques travaux | |
|
+6Manou tifenn josiane NADINE mamanjaja martine mamieperga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 8:01 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 8:40 am | |
| Bonjour Mamieperga, Bravo pour tes petites réalisations, elles sont toutes superbes ! ! ! Félicitations. Bises. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 9:02 am | |
| bonjour francoise tes travaux sont superbes tu reussi tres bien les croix gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 9:31 am | |
| Kikou FRançoise
Que te dire qui ne paraitrait pas banal. Tu exécutes et réussis avec brio, je suis en admiration devant tes derniers travaux.Superbe, magnifique, ravissant, je manque de mots
B. R. A. V. O.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 9:37 am | |
| Wow toutes les jolies choses!!!! Tu as bien travaillé Mamieperga malgré tout le boulot que tu as déjà! J'aime beaucoup le cadre des deux mamans de Maud tout en douceur!!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 9:43 am | |
| coucou,
C'est vrai qu'on ne te voyait pas trop en ce moment, mais je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous. On a tellement de choses à faire!!!! Tes petites boites sont splendides dommage que la première soit trouble et du coup on voit pas trop les détails, mais ce n'est pas grave!!!!!
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 9:45 am | |
| Tes realisations sont vraiment MAGNIFIQUE Françoise Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 11:47 am | |
| Bonsoir Bravo pour toutes ces petites "choses" Amitiés Mariotte |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 12:44 pm | |
| Coucou Mamieperga, tes réalisations sont superbes,beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 2:28 pm | |
| genial j'aimerai bien savoir sur quel bouquin vous trouvez vos modeles voir meme si il y a des abonnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 2:28 pm | |
| genial j'aimerai bien savoir sur quel bouquin vous trouvez vos modeles voir meme si il y a des abonnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 4:11 pm | |
| superbes réalisations mamieperga, comme toujours tu nous régales. Je vois que tu es comme tout le monde, on est beaucoup prise soit par le jardinage, les amis ou la famille qui viennent nous voir dans le midi. Mais je dis bravo, tu arrives quand même à travailler, je suis en train de réaliser une carte en vitesse pour l'anniversaire d'une de mes voisines, j'ai réalisé comme toi un cadre pour ma maman, mais j'ai oublié de le scanner. Je te fais des b isous à bientôt Bella |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 5:15 pm | |
| Super tes réalisations ,sûr qu'en ce moment c'est chargé !!!bisous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 10:19 pm | |
| Bonjour Françoise Tu es bien courageuse ! tu as fais tu beau travail! c'est vrai qu'en ce moment il faut profiter du beau temps pour faire tout un tas de choses que l'on ne peux faire qu'a exterieure . Toutes mes félicitations pour ton beau travail . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Jeu 04 Juin 2009, 10:54 pm | |
| qu'une chose à te dire somptueux. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 05 Juin 2009, 12:18 am | |
| Merci beaucoup , j'ai d'autres choses en route, mais pas tout le même jour Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 05 Juin 2009, 4:23 am | |
| Bonjour Françoise C'est vraiment très jolie . Tu as vraiment bien travaillé. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 05 Juin 2009, 9:09 am | |
| bonjour tout est superbe poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 05 Juin 2009, 9:12 am | |
| Très belles réalisations !!! |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 05 Juin 2009, 10:15 am | |
| Tes réalisations sont superbes, comme toujours; Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Ven 05 Juin 2009, 9:49 pm | |
| Bonjour Françoise, FÉLICITATIONS!!! tes réalisations sont magnifique, tu travaille tellement bien, tu régale nos yeux!!! J'ai bien hâte de voir ce que est en route. Gros bisous et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Sam 06 Juin 2009, 4:21 am | |
| Comme d'habitude totale réussite!! ton travail n'est jamais commun, je suis "fan" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux Dim 14 Juin 2009, 3:41 pm | |
| |
|
| |
jade
| Sujet: Re: quelques travaux Lun 15 Juin 2009, 10:32 am | |
| Pas possible tu t'es fait greffer les outils au bout des doigts !! et il y en a encore à venir Bises Jade | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux Lun 15 Juin 2009, 11:20 am | |
| Merci pour vos compliments, pour les greffes, je n'y avais pas pensé, mais............ Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: quelques travaux Lun 15 Juin 2009, 3:38 pm | |
| Bravo MamiePerga, toujours du coeur à l'ouvrage,et dans tous les domaines, j'aime beaucoup les boîtes, j'aime aussi la photo encadrée... et en fin de compte, j'aime tout quoi ! Bonne continuation, la suite pour bientôt Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques travaux | |
| |
|
| |
| quelques travaux | |
|