DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques travaux Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

quelques travaux

+6
Manou tifenn
josiane
NADINE
mamanjaja
martine
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

quelques travaux Empty
MessageSujet: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:01 am

Coucou, beaucoup de travail et donc pas trop le temps de venir sur Dentelles, j'ai quand même fait quelques petits travaux puisque j'avais des petits cadeaux à faire....
Bisous, Je vous ai mis aussi la page de couverture du calendrier de Maud, c'est à dire la photo de ses deux mamans. Ma fille est à gauche

quelques travaux Hpim2510

quelques travaux Hpim2511
quelques travaux Hpim2513
quelques travaux Hpim2512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:40 am

Bonjour Mamieperga,

Bravo pour tes petites réalisations, elles sont toutes superbes ! ! !

Félicitations. Bises.
Myrtille.
martine

martine

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:02 am

bonjour francoise

tes travaux sont superbes

tu reussi tres bien les croix

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:31 am

Kikou FRançoise

Que te dire qui ne paraitrait pas banal. Tu exécutes et réussis avec brio, je suis en admiration devant tes derniers travaux.Superbe, magnifique, ravissant, je manque de mots

B. R. A. V. O.

Bisous
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:37 am

Wow toutes les jolies choses!!!! Tu as bien travaillé Mamieperga malgré tout le boulot que tu as déjà! J'aime beaucoup le cadre des deux mamans de Maud tout en douceur!!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:43 am

coucou,

C'est vrai qu'on ne te voyait pas trop en ce moment, mais je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous. On a tellement de choses à faire!!!!
Tes petites boites sont splendides dommage que la première soit trouble et du coup on voit pas trop les détails, mais ce n'est pas grave!!!!!

Bises
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:45 am

Tes realisations sont vraiment MAGNIFIQUE Françoise

Bise
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:47 am

Bonsoir
Bravo pour toutes ces petites "choses"
Amitiés
Mariotte
NADINE

NADINE

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:05 pm

BONSOIR MAMIEPERGA
quelques travaux 2zfmw0iELLES SONT SUBLIMES TES BOITES quelques travaux Rml6a0quelques travaux 35mlkj4
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:44 pm

Coucou Mamieperga, tes réalisations sont superbes,beau travail
quelques travaux Cckk1e13
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:28 pm

genial j'aimerai bien savoir sur quel bouquin vous trouvez vos modeles voir meme si il y a des abonnement
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:28 pm

genial j'aimerai bien savoir sur quel bouquin vous trouvez vos modeles voir meme si il y a des abonnement
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 4:11 pm

superbes réalisations mamieperga, comme toujours tu nous régales. Je vois que tu es comme tout le monde, on est beaucoup prise soit par le jardinage, les amis ou la famille qui viennent nous voir dans le midi. Mais je dis bravo, tu arrives quand même à travailler, je suis en train de réaliser une carte en vitesse pour l'anniversaire d'une de mes voisines, j'ai réalisé comme toi un cadre pour ma maman, mais j'ai oublié de le scanner.

Je te fais des b isous à bientôt

Bella
josiane

josiane

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 5:15 pm

Super tes réalisations ,sûr qu'en ce moment c'est chargé !!!bisous .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:19 pm

Bonjour Françoise
Tu es bien courageuse ! tu as fais tu beau travail! c'est vrai qu'en ce moment il faut profiter du beau temps pour faire tout un tas de choses que l'on ne peux faire qu'a exterieure .
Toutes mes félicitations pour ton beau travail .
Bises.
Manou
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:54 pm

qu'une chose à te dire somptueux.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 12:18 am

Merci beaucoup , j'ai d'autres choses en route, mais pas tout le même jour lol!

Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 4:23 am

Bonjour Françoise
C'est vraiment très jolie . Tu as vraiment bien travaillé.
Bisous
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:09 am

bonjour

tout est superbe

poussychat
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:12 am

Très belles réalisations !!!
Eliane-Emma

Eliane-Emma

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:15 am

Tes réalisations sont superbes, comme toujours;
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:49 pm

Bonjour Françoise,
FÉLICITATIONS!!! tes réalisations sont magnifique, tu travaille tellement bien, tu régale nos yeux!!!
J'ai bien hâte de voir ce que est en route.
Gros bisous et à bientôt
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 4:21 am

Comme d'habitude totale réussite!! ton travail n'est jamais commun, je suis "fan"
Invité
Invité

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:41 pm

c 'est tres BEAU
jade

jade

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:32 am

Pas possible tu t'es fait greffer les outils au bout des doigts Very Happy !! et il y en a encore à venir quelques travaux Aplausos

Bises
Jade
mamieperga

mamieperga

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:20 am

Merci pour vos compliments, pour les greffes, je n'y avais pas pensé, mais............ lol!

Bisous
JO57

JO57

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 3:38 pm

Bravo MamiePerga, toujours du coeur à l'ouvrage,et dans tous les domaines,
j'aime beaucoup les boîtes, j'aime aussi la photo encadrée... et en fin de compte, j'aime tout quoi !
Bonne continuation, la suite pour bientôt

Bisous
quelques travaux Text1462
Contenu sponsorisé

quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: quelques travaux   quelques travaux I_icon_minitime

quelques travaux
Page 1 sur 1