DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PAPILLON PREFORE Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PAPILLON PREFORE

+4
martine
ptitegentiane
mamieperga
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 3:03 am

QUAND J'AI COMMENCE N'Y IDEE DE CE QUE J'ALLEZ FAIRE, QUELQUES PETITES ERREURES MAIS AVEC LE BRUIT DES VOITURES ON N'Y VOIS QUE DALE HAHAAA
BISOUS MANUELA
http://picasaweb.google.com/Manola65/MARIPOSACALADA#slideshow/5519282966376382370

PAPILLON PREFORE Img54610

Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 3:04 am

APUYER SUR L'ADRESSE DE PICASA POUR VOIR LE PAS A PAS
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 3:38 am

Manuela, bonjour,
Un grand merci pour ce pas à pas.
On en sait jamais trop !
Le résultat est superbe.
Jeanikon
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 4:44 am

Bonjour Manuela

Magnifique ! cette bordure est splendide..... le papillon j'aime beaucoup aussi.

Merci pour le pas à pas.....

Bises Guilou
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 4:46 am

Bonjour Manuela

Ta carte est magnifique

Bise
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 4:56 am

ENCORE UNE SUPERBE CARTE COMME TOUJOURS J ADORE TON TRAVAIL
FELICITATION
mamieperga

mamieperga

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 5:49 am

Coucou Manuela,
Merci pour ce pas à pas, ta carte est superbe et je vois qu'en ce moment il n'y a plus moyen de t'arrêter.
Bisous
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:34 am

me voilà je t'ai mis des ronds sur ton image comme cela tu verras ou son les oublis .
PAPILLON PREFORE Img54610
je sais c'est pas évident de ne pas loupé des points ou des trous .Merci pour ma carte j'ai mis les oublis
ptitegentiane

ptitegentiane

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:39 am

C'est vraiment magnifique.BRAVO
Bisous
martine

martine

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:16 am

bonjour manuela

ta carte est magnifique

merci pour le pas a pas

gros bisous

Manuela

Manuela

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 2:15 pm

Merci les amies
Raymonde tu as l'oeuil d'aigle hahahaahha et oui mes c'est pas un oubli c'est quand j'ai bouger mon papier de la grille que j'ai comis ma faute et j'ai essayer de me ratraper hahahah regarde
bisous manuela
PAPILLON PREFORE Dscn1010
josiane

josiane

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 2:21 pm

Ta bordure est vraiment magnifique ,merci pour le pas a pas ,bisous.Josiane
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 3:05 pm

magnifique,j'adore

poussychat
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 6:00 pm

Splendide, tout simplement splendide.
Bisous
Francette
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:17 pm

bonjour Manuela c'est vraiment superbe. merci beaucoup pour ton partage.

par contre juste une petite chose, moi personnellement j'aurai pas mis de bouche sur le papillon, mais bon c'est que mon avis personnelle car j'ai l'impression que le trait fait gros par rapport au restant.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:13 am

Bonjour,

Ta carte est superbe, ce n'est pas trois petites erreurs qui vont faire la loi!!!!!!
Je crois que c'est difficilement possible de ne pas faire d'erreur ou d'oublis. L'important c'est d'essayer de le faire le mieux possible.
Bises
mamisa

mamisa

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:58 am

Bonjour Manuela
C'est vraiment magnifique
Bisous
Manuela

Manuela

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 2:11 pm

MERCI LES AMIES
JE TROUVE QUE LES GRILLES NE SONT PAS ASSEZ GRANDES UN COIN DE MON PAPIER ET DEHOR ,ET C'EST TRES DIFICILE DE REPRENDRE EXACTEMENT A L'ONDROIT PRECIS ,JE FAIS DE MON MIEUX HAHAHAH
ZABU JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LA BOUCHE DU PAPILLON JE LE FAIS RAREMENT SEULEMENT QUAND LA CARTE EST DESTINE A UNE FILLETE ,MAIS CETTE FOIS CI PAS D'EXCUSE JE VAIS RECTIFIER CAR MOI NON PLUS L'AIME
MERCI POUR VOTRE FRANCHISE
BISOUS
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 1:36 pm

Superbe travail !!!! et Raymonde à l'œil !!!! Bravo !!! Manuela
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:27 pm

Bonjour Manuela,
ta nouvelle carte est magnifique avec cette bordure, FÉLICITATIONS!!!
Belle création
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 1:06 am

Coucou Manuela

Avec un peu de retard je viens de voir ta magnifique carte papillon, il est superbe, quel talent, ta bordure très délicate. Ma fois pour les petits défauts il faut vraiment avoir l'oeil dessus. Merci pour le partage de ton pas à pas.
Je t'adresse toutes mes félicitations
Bisous
orchidee27

orchidee27

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 3:01 am

c'est vraiment magnifique, et depuis que j'ai vu ton album, je me lance dans le pergamano à la grille (moi qui ne voulais pas en faire) Merci à toi pour le pas à pas
amitiés
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 7:29 am

Quand je regarde la façon dont tu t'y prends avec ta grille j'ai encore plus d'admiration pour ton travail Moi je la met bien droite sur ma grille et je fais des tas d'erreurs et toi tu déplaces ton papier et tu reprends ton modèle comme si de rien n'était CHAPEAU!!! et un gros BRAVO tes bordures sont belles et originales.
Manuela

Manuela

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 2:10 pm

MERCI LES AMIES
MICHOU MA GRILLE EST DIAGONALE ET QUAND JE VEU FAIRE UN TRAVAILLE DROI JE DOI LA METRE AINSI MAIS JE FAIS DE TAS D'ERREURS CAR TRES SOUVENT SA COINCIDE PAS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:13 pm

Tres beau travail Manuela
C'est difficile la grille je m'y suis collée depuis samedi dernier,il faut beacoup de concentration, mais quel résultat à la fin
BRAVO
Nadia
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:57 am

Bonjour Manuela

Ton travail à la grille est magnifique et plutôt que de chercher les erreurs j'ai surtout admiré la patience dont tu as fait preuve! Moi j'aime bien le papillon on dirait qu'il nous sourit
Invité
Invité

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Magnifique !   PAPILLON PREFORE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 2:08 pm

Manuela, c'est tout simplement magnifique que cette carte !

Quelle finesse dans la bordure ... on ne les voit pas tes petites erreurs ... tu n'as pas besoin d'en parler ...
c'est tellement beau !

Excellent travail de composition !
Félicitations !
Marie-Diane
Contenu sponsorisé

PAPILLON PREFORE Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON PREFORE   PAPILLON PREFORE I_icon_minitime

PAPILLON PREFORE
Page 1 sur 1