| PAPILLON PREFORE | |
|
+4martine ptitegentiane mamieperga Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 3:03 am | |
| QUAND J'AI COMMENCE N'Y IDEE DE CE QUE J'ALLEZ FAIRE, QUELQUES PETITES ERREURES MAIS AVEC LE BRUIT DES VOITURES ON N'Y VOIS QUE DALE HAHAAA BISOUS MANUELA http://picasaweb.google.com/Manola65/MARIPOSACALADA#slideshow/5519282966376382370 | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 3:04 am | |
| APUYER SUR L'ADRESSE DE PICASA POUR VOIR LE PAS A PAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 3:38 am | |
| Manuela, bonjour, Un grand merci pour ce pas à pas. On en sait jamais trop ! Le résultat est superbe. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 4:44 am | |
| Bonjour Manuela
Magnifique ! cette bordure est splendide..... le papillon j'aime beaucoup aussi.
Merci pour le pas à pas.....
Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 4:46 am | |
| Bonjour Manuela
Ta carte est magnifique
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 4:56 am | |
| ENCORE UNE SUPERBE CARTE COMME TOUJOURS J ADORE TON TRAVAIL FELICITATION |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 5:49 am | |
| Coucou Manuela, Merci pour ce pas à pas, ta carte est superbe et je vois qu'en ce moment il n'y a plus moyen de t'arrêter. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 7:34 am | |
| me voilà je t'ai mis des ronds sur ton image comme cela tu verras ou son les oublis . je sais c'est pas évident de ne pas loupé des points ou des trous .Merci pour ma carte j'ai mis les oublis |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 9:39 am | |
| C'est vraiment magnifique.BRAVO Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 11:16 am | |
| bonjour manuela
ta carte est magnifique
merci pour le pas a pas
gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 2:15 pm | |
| Merci les amies Raymonde tu as l'oeuil d'aigle hahahaahha et oui mes c'est pas un oubli c'est quand j'ai bouger mon papier de la grille que j'ai comis ma faute et j'ai essayer de me ratraper hahahah regarde bisous manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 2:21 pm | |
| Ta bordure est vraiment magnifique ,merci pour le pas a pas ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 3:05 pm | |
| magnifique,j'adore
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 6:00 pm | |
| Splendide, tout simplement splendide. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mar 21 Sep 2010, 10:17 pm | |
| bonjour Manuela c'est vraiment superbe. merci beaucoup pour ton partage.
par contre juste une petite chose, moi personnellement j'aurai pas mis de bouche sur le papillon, mais bon c'est que mon avis personnelle car j'ai l'impression que le trait fait gros par rapport au restant.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mer 22 Sep 2010, 12:13 am | |
| Bonjour,
Ta carte est superbe, ce n'est pas trois petites erreurs qui vont faire la loi!!!!!! Je crois que c'est difficilement possible de ne pas faire d'erreur ou d'oublis. L'important c'est d'essayer de le faire le mieux possible. Bises |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mer 22 Sep 2010, 12:58 am | |
| Bonjour Manuela C'est vraiment magnifique Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Mer 22 Sep 2010, 2:11 pm | |
| MERCI LES AMIES JE TROUVE QUE LES GRILLES NE SONT PAS ASSEZ GRANDES UN COIN DE MON PAPIER ET DEHOR ,ET C'EST TRES DIFICILE DE REPRENDRE EXACTEMENT A L'ONDROIT PRECIS ,JE FAIS DE MON MIEUX HAHAHAH ZABU JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LA BOUCHE DU PAPILLON JE LE FAIS RAREMENT SEULEMENT QUAND LA CARTE EST DESTINE A UNE FILLETE ,MAIS CETTE FOIS CI PAS D'EXCUSE JE VAIS RECTIFIER CAR MOI NON PLUS L'AIME MERCI POUR VOTRE FRANCHISE BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Ven 24 Sep 2010, 1:36 pm | |
| Superbe travail !!!! et Raymonde à l'œil !!!! Bravo !!! Manuela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Ven 24 Sep 2010, 11:27 pm | |
| Bonjour Manuela, ta nouvelle carte est magnifique avec cette bordure, FÉLICITATIONS!!! Belle création Gros bisous |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Sam 25 Sep 2010, 1:06 am | |
| Coucou Manuela
Avec un peu de retard je viens de voir ta magnifique carte papillon, il est superbe, quel talent, ta bordure très délicate. Ma fois pour les petits défauts il faut vraiment avoir l'oeil dessus. Merci pour le partage de ton pas à pas. Je t'adresse toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Sam 25 Sep 2010, 3:01 am | |
| c'est vraiment magnifique, et depuis que j'ai vu ton album, je me lance dans le pergamano à la grille (moi qui ne voulais pas en faire) Merci à toi pour le pas à pas amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Sam 25 Sep 2010, 7:29 am | |
| Quand je regarde la façon dont tu t'y prends avec ta grille j'ai encore plus d'admiration pour ton travail Moi je la met bien droite sur ma grille et je fais des tas d'erreurs et toi tu déplaces ton papier et tu reprends ton modèle comme si de rien n'était CHAPEAU!!! et un gros BRAVO tes bordures sont belles et originales. |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Sam 25 Sep 2010, 2:10 pm | |
| MERCI LES AMIES MICHOU MA GRILLE EST DIAGONALE ET QUAND JE VEU FAIRE UN TRAVAILLE DROI JE DOI LA METRE AINSI MAIS JE FAIS DE TAS D'ERREURS CAR TRES SOUVENT SA COINCIDE PAS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Sam 25 Sep 2010, 11:13 pm | |
| Tres beau travail Manuela C'est difficile la grille je m'y suis collée depuis samedi dernier,il faut beacoup de concentration, mais quel résultat à la fin BRAVO Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE Jeu 30 Sep 2010, 11:57 am | |
| Bonjour Manuela
Ton travail à la grille est magnifique et plutôt que de chercher les erreurs j'ai surtout admiré la patience dont tu as fait preuve! Moi j'aime bien le papillon on dirait qu'il nous sourit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Magnifique ! Jeu 30 Sep 2010, 2:08 pm | |
| Manuela, c'est tout simplement magnifique que cette carte !
Quelle finesse dans la bordure ... on ne les voit pas tes petites erreurs ... tu n'as pas besoin d'en parler ... c'est tellement beau !
Excellent travail de composition ! Félicitations ! Marie-Diane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPILLON PREFORE | |
| |
|
| |
| PAPILLON PREFORE | |
|