DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Merci beaucoup ! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Merci beaucoup !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:10 am

Merci beaucoup les amies pour votre soutien ...

J'ai bien hâte de connaître la décision de Liane ...

Quand je dis que je vous aime ... ce ne sont pas des mots lancés légèrement ...
C'est la vérité ...
Et sachez que si je pars ... vous me manquerez vraiment !

Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:39 pm

bonjour Marie Diane tu es en contradiction avec toi meme. est ce que c'est l'autre forum qui te demande de partir de chez nous ? ou c'est toi qui décide ?

comme tu l'as si bien dit tu ne participes pas beaucoup auprès de nous, donc cela ne te donne pas un gros effort en se qui nous concerne. tu peux quand meme continué à nous faire coucou sa fait plaisir d'avoir des nouvelles et si tu ne fais pratiquement plus de perga tu peux toujours nous montrer ce que tu fais, ca prend pas beaucoup de temps quand meme.

encore tu participerais tous les jours je comprendrai que cela te fatigue beaucoup d'avoir plusieurs forums en meme temps, mais en se qui concerne dentelle c'est pas le cas.

donc voila. Liane a un coeur de nounours je te le dis moi.

alors quand meme, fait nous plaisir en nous montrant se que tu fais, meme si tu es sur un autre forum.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 2:40 am

Je ne cherche plus à comprendre la complexité de l'Homme.....

J'avoue que je n'avais pas envisagé tout ça....même si....

Zabou, tu vois il n'y a pas que toi qui a du mal à comprendre....mais tu le dis si bien. Merci

I love you de Nounours
mamieperga

mamieperga

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 7:52 am

Coucou Marie-Diane,
Un peu comme Liane, je ne comprends plus très bien, tu semblais trouver qu'il n'y avait pas d'amitié, pas d'entr'aide et que ce forum devenait de la compétition les unes envers les autres.........
Je vois que tu as changé d'avis, peut-être justement nos réponses t'ont-elles fait voir que tu tenais à nous et nous à toi, de toute façon nous apprécierons tes petits coucous, même brefs, il n'est jamais agréable de voir partir une amie, alors je peux te dire, je pense, bon retour parmi nous, même si tes apparitions sont limitées.
Bisous
Invité
Invité

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:42 pm

Laughing et oui Liane. c'est comme ca. gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 2:57 am

Marie-Diane

Comme Zabou, Françoise et Liane je suis très perplexe.
Je ne relancerai pas la "polémique" mais la preuve que dentelle a toujours été un site d'entraide, de joie, de critiques positives, d'amitiés puisque finalement tu le reconnais toi même. Même si tu n'es pas assidue nous serons toujours heureuses d'avoir de tes nouvelles, c'est toujours un déchirement de ne plus voir des amies alors je te souhaite la bienvenue et bon retour parmi nous.
Bisous
Contenu sponsorisé

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! I_icon_minitime

Merci beaucoup !
Page 1 sur 1