DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
lA femme a l'éventail  Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

lA femme a l'éventail

+7
Eliane-Emma
orchidee27
mamieperga
martine
Manuela
Manou tifenn
NADINE
11 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

MessageSujet: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:51 am

Bonsoir les amies

voici un autre projet pour encadrement
les cadres sont fait avec photophiltre juste pour me donner une idée pour choisir mes papiers ( vous me direz lequel vous preferez)
la photo de fond et celle de Marie Thé prise pour la carte de GLOBE TROTTER
Pour l'éventail hé!bien je me suis amusé a le faire car il mesure 7x3cm(surtout pour les découpes)
voila je vous laisse juge
Bonne soirée

http://picasaweb.google.com/natyka3/MonPergamano#5540587138483525954

lA femme a l'éventail  2vb2dk8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:54 am

Superbe !!!! J'adore !!!!

Difficile de dire quel cadre est le mieux, j'aime les deux..... mais peut-être
une préférence pour le vert, comme çà la robe ressort mieux.

Mais franchement c'est beau. BRAVO !!!
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:34 pm

Bonsoir Nadine
Bien jolie cettefemme à l'éventail!
Toiut comme Patoutou ma préférence va à l'encadrement vert que je trouve de teinte plus discrète que le rouge
Je pense surtout que le but est d 'attirer je regard sur le sujet plutôt que sur le cadre.
Mais le rouge n'étant pas la couleur que je préfère je ne suis peut être pas très objective .
Bravo ! L'ensemble est joli .
Bises.
Manou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 1:05 pm

bien jolie et intresant projet,je prefer le vert
bisous manuela
martine

martine

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 1:14 pm

bonjour nadine

ce magnifique ce que tu as fais

moi j ai une preference pour le vert

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 1:22 pm

Coucou Nadine,
Le tableau est magnifique, tu as fait une splendide réalisation.
Pour ce qui est de l'encadrement, très difficile à dire, je trouve que le rouge attire l'oeil sur le personnage et le vert plus sur le décor, en fait, je suis bien normande, j'aime les deux.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 1:57 pm

et bien moi je ne dirais rien car j'ai horreur du vert donc tu imagine hahaha je ne peux que choisir le rouge mais ta femme a l'eventail trop beau j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 2:20 pm

MAGNIFIQUE
C'est tout simplement sublime!!!!
J'adore l'encadrement vert, sans parti pris pour une couleur, mais je trouve que le personnage ressort mieux avec le cadre vert.

Superbe!!!!!!!!! le top!!!!!!!!!! Vivi
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 2:43 pm

Magnifiques tes encadrements, mais j'ai une préférence pour le vert (en principe, ce n'est pas ma couleur préférée, mais je trouve qu'il va très bien avec l'ensemble)
la réalisation de la femme à l'éventail est superbe.
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:09 pm

bonjour Nadine c'est somptueux rien à redire sauf un merci pour mes petits yeux. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:05 pm

Bonjour Nadine

Trés jolie cadre je prefere aussi le vert

Bise
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 3:01 am

Personnellement je trouve que le cadre rouge attire plus le regard sur la femme en rouge.
Amitiés
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 6:48 am

Bonjour
Moi aussi je préfère le vert

Jackie
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 9:29 am

Bonjour nadine
C'est magnifique. Moi , je préfère le cadre rouge car il fait resortir la robe.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:16 am

Bonjour Nadine,
j'ai visiter ton album. WOW tu es bien avancer avec les cartes de Noël,
elles sont superbe, FÉLICITATIONS!!! Beau travail!
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 4:27 am

Coucou Nadine

Ton tableau est de toute beauté, j'ai quand même une préférence sur le cadre rouge
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 5:42 am

Bonjour Nadine,

très joli travail!!! perso je trouve que le rouge attire l'oeil sur la robe et je préfére....
tu vas avoir du mal à te décider avec nos avis si partagés!!!! de toute façon l'un comme l'autre convient trés bien...
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:07 am

Bonjour Nadine

Effectivement tu as dù t'amuser pour la confection de l'éventail!
Moi, je préfère le cadre rouge car il y a déja beaucoup de vert en arrière fond avec le paysage et avec seulement le rosier rouge cela ne suffit pas (c'est juste mon goùt, mais je ne suis pas parole d'évangile!)
Tu vas avoir du mal à te décider si tu comptes sur nos avis pour te décider!!!
De toute façon ce sera trés beau!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:23 am

magnifique travail Nadine! la dame à l'éventail à beaucoup d'élégance et ton fond est très joli. Je préfère l'encadrement vert qui va mieux avec le fond et fait ressortir la robe de ta jolie dame! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:41 am

nADINE
IL M EST DIFFICILE DE CHOISR !!U?E PREFERENCE POUR LE VERT ;MAIS PEUT ËTRE EN METTENT D AUTRES PAPIERS TU VAS CHANGER D AVIS;
tA DAME EST TRES BELLE
BISES
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:38 am

lA femme a l'éventail  302ypeelA femme a l'éventail  293vj46
josiane

josiane

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:02 pm

J'aie appris qu'il faut prendre une couleur du tableau mais pas celle qui domine pour faire ressortir l'ensemble ,mais tout est affaire de gout !!!!ton tableau est sublime ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:23 am

très stylisé, c'est raivssant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lA femme a l'éventail    lA femme a l'éventail  I_icon_minitime

lA femme a l'éventail
Page 1 sur 1