DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!

+2
mamieperga
orchidee27
6 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 7:12 am

Coucou,

Si vous saviez, je suis hyper heureuse, j'ai reçu une très très joli carte pour la ronde de Noël, c'est Nadia qui me l'a envoyée, avec un petit mot super!!!!
Mille mercis Nadia, elle est super belle, et comme en ce moment, je suis très sensible,eh bien, j'ai eu des larmes aux yeux pour ton petit mot.
Alors MERCI,MERCI,MERCI
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 7:23 am

Je suis super contente titesoeur que tu connaisses nos grandes joies de dentelles.
L'amitié est si présente qu'elle nous fait vaincre bien des obstacles.
Bisous et félicitations à Nadia de t'avoir apporté ce plaisir.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:21 am

Dentelles de papier est une source d'amitié réelle, et je suis contente que tu en profites car tu le mérites bien. J'ai hâte de voir toutes les merveilles.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:27 am

BONSOIR TITINE

HEUREUSE POUT TOI VIVEMENT QU'ON ADMIRE TOUTES CES CHEFS-D'OEUVRES

je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! 2s1llr5
martine

martine

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 12:35 pm

bonjour martine

je suis bien contente que tu es pu connaitre ces joies aussi

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 12:45 pm

Très heureuse pour toi.
C'est vrai qu'une petite carte, un petit mot, et tout devient fabuleux.
Tu sais être sensible n'est pas un défaut au contraire, mais cela permet peut être d'apprécier même de toutes petites choses ou des marques de sympathie, plus qu'une autre personne
Bonne soirée à toi Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 1:22 pm

JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI a tres bientot pour les voir toutes bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 1:30 pm

Coucou Martine ;
je me rejouis pour toi et je connais la joie de recevoir une belle carte d une amie de dentelles
bises
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 2:26 pm

JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI MON AMIE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:08 pm

bonjour Titine j'ai bien hate de la voir moi. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:54 pm

Bonjour Titine

je suis très contente pour toi. Prenons tous ces petits moments de Bonheur.......qui nous donne tant de joie......

Bises Guilou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 1:31 pm

Bonsoir Titine

Je suis trés heureuse que ma carte t'es plu car j'y ai mis toute mon amitié et ma sincerité.
Moi aussi j'ai reçu une carte de Jeanikon et j'étais trés heureuse de ce cadeau
Biz
Nadia
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:49 pm

Je suis très contente que tu aies reçu ta carte Nadia, c'est vrai que c'est un tel bonheur, en plus quand elles sont magnifiques et sincères !! waaaaaaaa, ça réchauffe le cœur par ce froid glacial.
Bisous
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 6:11 am

Trés heureuse pour toi! C'est vrai qu'un petit mot d'amitié fait chaud au coeur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!   je suis hyper heureuse car !!!!!!!!! I_icon_minitime

je suis hyper heureuse car !!!!!!!!!
Page 1 sur 1