DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LE DEFI DE MAMIEPERGA Empty
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

LE DEFI DE MAMIEPERGA

+5
mamieperga
Eliane-Emma
ptitegentiane
martine
mamanjaja
9 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:38 am

Coucou Françoise

Tu m'as plus ou moins lancé un défi, celui de faire les boules de Noël que tu as toi magnifiquement réalisé
Donc voici les miennes mais arrangé différemment du fait d'une maladresse de ma part, en effet ma bordure de petits ronds par manque de normographe était plutôt par endroit des petits ovales, donc pas joli du tout ce travail, j'ai donc trouvé la solution et découpé mes affreux ronds par la moitié ce qui ne rend pas si mal au final. Alors qu'en pensez-vous ? et toi Françoise, professeur par excellence quelle est ton opinion ?
Vos critiques me feront progresser enfin je l'espère.
Je vous fais d'énormes bisous

LE DEFI DE MAMIEPERGA Numari18
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:51 am

bonjour jacqueline

ta carte est magnifique

ca change comme ca

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 5:35 am

bonjour Jacqueline moi j'aime beaucoup. ta carte est très jolie. heureusement que les cartes ne se ressemblent pas si non se serai un peu triste malgré la qualité du travail.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 7:39 am

elle est tres bien comme sa aussi et on ne sait pas pour la bordure si on ne dit rien moi j'aime bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 8:54 am

Bonjour Jacqueline
Je la trouve magnifique ta carte. j'aime beaucoup.
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:00 am

Merci mes tites amies
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:26 am

Ta carte est très jolie avec cette bordure.
Amitiés
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 2:01 pm

Coucou Jacqueline
Ta carte est superbe et j'aime ta bordure ainsi faite, tu sais que ce n'est pas facile de corriger certaines erreurs et là tu as trouvé la solution.
Il y a certains motifs difficiles à dessiner,
Si réellement j'étais professeur, ce que je ne suis pas, je t'aurai mis une très bonne note, tu as très bien travaillé et je suis sincère.
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 2:43 pm

Merci à toi Éliane et à toi Françoise pour ta notation
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 3:07 pm

Ta carte est très belle ,pour tes petits ronds si tu n'avais rien dit ,pouet!!!!!!!!chabada ,on y aurai vue que du feu !bisous.Josiane
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 1:48 pm

Ta carte est très belle comme ça, si tu n'avais rien dit, on n'aurait pas su que tu avais coupé les ronds, ce qui n'a pas du être évident à faire, tu t'es bien raccrochée aux branches, et ça n'a pas dû être facile à faire.
Félicitations et bisous
Martine
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 3:07 pm

Heureusement les branches étaient costauds et n'ont pas rompu sinon boum grosse dégringolade hihihihi
C'est vrai que je me suis un peu tiré les cheveux pour savoir comment m'en sortir et finalement j'aime bien le résultat.
Merci à toutes pour vos compliments
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 1:52 am

Eh bien moi je trouve les boules bien reussies!!
bravo
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 5:18 am

très jolie ta carte Mamanjaja!!! et comme les amies, si tu n'avais rien dit, on ne saurait pas! gros gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 6:58 am

Je crois que tout a été dit, bravo car ta carte est très belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 7:12 am

Bravo Jacqueline pour ta jolie carte! Perso je ne trouve pas de défauts, ce qui veut dire que tu as réussi ton "rattrapage"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:43 am

Ta carte est trés jolie comme çà !!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:15 am

Un grand merci mes amies
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:18 am

OUI TA CARTE EST BELLE BRAVO
BISOUS MANUELA
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:42 am

Bonsoir Jacqueline
Ta carte est vraiment trés belle!!!!!!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DEFI DE MAMIEPERGA   LE DEFI DE MAMIEPERGA I_icon_minitime

LE DEFI DE MAMIEPERGA
Page 1 sur 1