DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes derniers travaux Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mes derniers travaux

+8
josiane
mamieperga
martine
Eliane-Emma
mamanjaja
ptitegentiane
Manou tifenn
jade
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 8:00 am

Bonjour Liane et mes amies,
je m'excuse de ne plus être si présente sur Dentelle, mais la vie n'est pas toujours comme ont veut, mais ont fait le meilleur qu'on peu.
Je m'occupe de mon papa, qui souffre d'un cancer au poumon. Nous avons beaucoup des rendez-vous et des traitements. Puis la sclérose en plaque de mon mari ce a gravé beaucoup dernièrement.
La nuit, je charge ma batterie en faire des cartes en pergamano ou la peinture, qui me relaxe beaucoup. Tandis que l'ordi avec les gros problèmes d'internet me stresse, alors je ne fait pas beaucoup.
Voici mes derniers travaux en pergamano, ce sont les 20 premiers dans mon album ''Pergamano 2010''. Je n'ai pas encore transféré dans l'album sur dentelle, je vais le faire plus tard.
Voici le lien pour mon album Pergamano 2010
http://picasaweb.google.com/gabizuger/PERGAMANO2010?authkey=Gv1sRgCKOk7uq1v_PDeA#
Tous mes pensées sont avec vous
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 8:09 am

Chère Gabriela,

Tes cartes comme toujours sont magnifiques.

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage face aux épreuves de la vie.

Je t'embrasse

Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 8:19 am

Bonjour Gabriela
Tes cartes sont magnifiques que du beau travail
Félicitations
Anouka
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:00 am

Bonjour Gabriela
Plus jolies les unes que les autres !
Du vrai travail de pro avec de très jolis modèles.
Félicitations .
Bises.
Manou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:05 am

Bonjour Gabriela
Tes cartes sont spendides. C'est un vrai plaisir de les admirer.
Je suis de tout coeur avec toi pour les moments difficiles que tu vis.
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:05 am

Bonjour Gabriela

Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, du travail de pro.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les moments si difficiles que tu passes. Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:25 am

Tes cartes sont toujours aussi belles.
Je te souhaite beaucoup de courage et espère que 2011 sera plus clémente pour toi.
Grosses bises
martine

martine

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:32 pm

bonjour gabriela

tes cartes sont magnifique

je te souhaite beaucoup de courage dans tous ces durs moments

j espere que 2011 seras beaucoup mieux je pense beaucoup a toi

bon courage a bientot

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 1:57 pm

Coucou Gaby
tes cartes spnt de toutes beauté,
Félicitations
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 3:17 pm

Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ,un grand bravo ,je te souhaite plein de courage pour tous ce que tu supportes ,la vie n'épargne même pas ceux qui sont gentils !je t'envoie plein de gros bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:07 pm

tu as un album magnifique
je te souhaite beaucoup de courage,je sais pour l'avoir vécu,que ces graves maladies sont difficiles à vivre

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:48 pm

ton album oulala d'une beauter fenomenal tu a des doigts en or tout est tres tres beau imossible de choisir une carte parmie d'autre felicitation pour ces merveilles bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:33 am

Bonjour Gabriela

Comme toujours tes cartes sont superbes félicitations
on ne serais que choisir

Mes derniers travaux 2ql7lf9
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 1:57 pm

Que dire de plus que les autres, en effet, ton travail est splendide, Félicitations et beaucoup de courage dans les diverses épreuves que tu traverses.
Bisous
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 1:57 am

Gabi;
C est un pur régal de voir tes superbes cartes aussi belles les unes que les autres !!!!!!!!!!!wouha!!!!!!!!!!
je souhaite que 2O11 t apporte un peu de sérénite dans les épreuves que tu affrontes. Je pense tres fort à toi
bises
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 8:17 am

Félicitation Gaby
Comme toujours tu fait un excellent travail Bravo

Jackie
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 2:10 pm

C'est très beau !
J'ai un gros faible pour les cartes avec les sapins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 5:14 am

elles sont toutes au plus belles tes cartes Gabriela! beaucoup de courage pour tout ce que tu traverses en ce moment, pas facile la vie... je t'embrasse très fort! tpj... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 7:09 am

Je suis émerveillé devant tant de beauté autant tes cartes que tes textes. Je souhaite pour toi que 2011 sera plus clémente et beaucoup de courage pour traverser ces épreuves que la vie dresse sur ton chemin. Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 7:25 am

Ah Gabriela quel magnifique travail tu as fait! j'adore ta carte 48 "espoir pour moi"elle est le reflet de ton courage et de ta personnalité!!
tu maitrises toutes les techniques et j'ai l'impression que cela est facile pour toi tellement c'est parfait!!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter ces douloureuses épreuves! je pense à toi car je sais que ton coeur est lourd!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 10:50 pm

Merci beaucoup mes amies
pour tant de gentillesse et réconfort. Ça me fait du bien et me donne la force de continuer
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 10:51 pm

chère gaby j'adooooorrrreeee tout
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:36 pm

Tes cartes sont magnifiques !!!!

Heureuse pour toi que tu puisses trouver un peu de plénitude dans le pergamano.

La vie n'est pas facile et voir souffrir les siens très difficile.

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces épreuves et apporter le soutien nécessaire à ton mari et ton papa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes derniers travaux   Mes derniers travaux I_icon_minitime

Mes derniers travaux
Page 1 sur 1