| Mes derniers travaux | |
|
+8josiane mamieperga martine Eliane-Emma mamanjaja ptitegentiane Manou tifenn jade 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 8:00 am | |
| Bonjour Liane et mes amies, je m'excuse de ne plus être si présente sur Dentelle, mais la vie n'est pas toujours comme ont veut, mais ont fait le meilleur qu'on peu. Je m'occupe de mon papa, qui souffre d'un cancer au poumon. Nous avons beaucoup des rendez-vous et des traitements. Puis la sclérose en plaque de mon mari ce a gravé beaucoup dernièrement. La nuit, je charge ma batterie en faire des cartes en pergamano ou la peinture, qui me relaxe beaucoup. Tandis que l'ordi avec les gros problèmes d'internet me stresse, alors je ne fait pas beaucoup. Voici mes derniers travaux en pergamano, ce sont les 20 premiers dans mon album ''Pergamano 2010''. Je n'ai pas encore transféré dans l'album sur dentelle, je vais le faire plus tard. Voici le lien pour mon album Pergamano 2010 http://picasaweb.google.com/gabizuger/PERGAMANO2010?authkey=Gv1sRgCKOk7uq1v_PDeA# Tous mes pensées sont avec vous Gros bisous |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 8:09 am | |
| Chère Gabriela,
Tes cartes comme toujours sont magnifiques.
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage face aux épreuves de la vie.
Je t'embrasse
Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 8:19 am | |
| Bonjour Gabriela Tes cartes sont magnifiques que du beau travail Félicitations Anouka |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 9:00 am | |
| Bonjour Gabriela Plus jolies les unes que les autres ! Du vrai travail de pro avec de très jolis modèles. Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 9:05 am | |
| Bonjour Gabriela Tes cartes sont spendides. C'est un vrai plaisir de les admirer. Je suis de tout coeur avec toi pour les moments difficiles que tu vis. Gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 11:05 am | |
| Bonjour Gabriela
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, du travail de pro. Je te souhaite beaucoup de courage pour les moments si difficiles que tu passes. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 11:25 am | |
| Tes cartes sont toujours aussi belles. Je te souhaite beaucoup de courage et espère que 2011 sera plus clémente pour toi. Grosses bises | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 12:32 pm | |
| bonjour gabriela
tes cartes sont magnifique
je te souhaite beaucoup de courage dans tous ces durs moments
j espere que 2011 seras beaucoup mieux je pense beaucoup a toi
bon courage a bientot
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 1:57 pm | |
| Coucou Gaby tes cartes spnt de toutes beauté, Félicitations Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 3:17 pm | |
| Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ,un grand bravo ,je te souhaite plein de courage pour tous ce que tu supportes ,la vie n'épargne même pas ceux qui sont gentils !je t'envoie plein de gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 4:07 pm | |
| tu as un album magnifique je te souhaite beaucoup de courage,je sais pour l'avoir vécu,que ces graves maladies sont difficiles à vivre
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 28 Déc 2010, 4:48 pm | |
| ton album oulala d'une beauter fenomenal tu a des doigts en or tout est tres tres beau imossible de choisir une carte parmie d'autre felicitation pour ces merveilles bisous |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mer 29 Déc 2010, 1:57 pm | |
| Que dire de plus que les autres, en effet, ton travail est splendide, Félicitations et beaucoup de courage dans les diverses épreuves que tu traverses. Bisous Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Jeu 30 Déc 2010, 1:57 am | |
| Gabi; C est un pur régal de voir tes superbes cartes aussi belles les unes que les autres !!!!!!!!!!!wouha!!!!!!!!!! je souhaite que 2O11 t apporte un peu de sérénite dans les épreuves que tu affrontes. Je pense tres fort à toi bises |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Jeu 30 Déc 2010, 8:17 am | |
| Félicitation Gaby Comme toujours tu fait un excellent travail Bravo
Jackie | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Jeu 30 Déc 2010, 2:10 pm | |
| C'est très beau ! J'ai un gros faible pour les cartes avec les sapins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mar 04 Jan 2011, 5:14 am | |
| elles sont toutes au plus belles tes cartes Gabriela! beaucoup de courage pour tout ce que tu traverses en ce moment, pas facile la vie... je t'embrasse très fort! tpj... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mer 05 Jan 2011, 7:09 am | |
| Je suis émerveillé devant tant de beauté autant tes cartes que tes textes. Je souhaite pour toi que 2011 sera plus clémente et beaucoup de courage pour traverser ces épreuves que la vie dresse sur ton chemin. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mer 05 Jan 2011, 7:25 am | |
| Ah Gabriela quel magnifique travail tu as fait! j'adore ta carte 48 "espoir pour moi"elle est le reflet de ton courage et de ta personnalité!! tu maitrises toutes les techniques et j'ai l'impression que cela est facile pour toi tellement c'est parfait!!!!! Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter ces douloureuses épreuves! je pense à toi car je sais que ton coeur est lourd!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 07 Jan 2011, 10:50 pm | |
| Merci beaucoup mes amies pour tant de gentillesse et réconfort. Ça me fait du bien et me donne la force de continuer Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 07 Jan 2011, 10:51 pm | |
| chère gaby j'adooooorrrreeee tout dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Sam 08 Jan 2011, 12:36 pm | |
| Tes cartes sont magnifiques !!!!
Heureuse pour toi que tu puisses trouver un peu de plénitude dans le pergamano.
La vie n'est pas facile et voir souffrir les siens très difficile.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces épreuves et apporter le soutien nécessaire à ton mari et ton papa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers travaux | |
| |
|
| |
| Mes derniers travaux | |
|