DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Merci à toutes | |
|
+4josiane NADINE martine mamieperga 8 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Merci à toutes Jeu 30 Déc 2010, 7:00 am | |
| Coucou Du fond du coeur je vous dis merci à toutes, merci pour vos jolies cartes, vos voeux et votre amitié qui, à mes yeux, n'a pas de prix. Je répondrai à chacune mais en attendant, vu le nombre, je vous ai regroupé toutes mes cartes dans un album, afin que toutes puissiez les voir Je vous fais de gros bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Merci à toutes Jeu 30 Déc 2010, 7:19 am | |
| bonjour francoise
tu as recu de superbes cartes
gros bisous
| |
| | | NADINE
| | | | josiane
| Sujet: Re: Merci à toutes Jeu 30 Déc 2010, 3:51 pm | |
| Sans toi que ferions nous??tu mérites ces marques d'amitiés ,bisous.Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Merci à toutes Jeu 30 Déc 2010, 4:47 pm | |
| Coucou Françoise
Tu as bien mérité de recevoir toutes ces marques d'amitié de nos amies en hommage à ton écoute, tes conseils, ta patience, ta gentillesse, ton humeur toujours égale. Tu es une véritable amie. Je te fais de gros bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Merci à toutes Ven 31 Déc 2010, 12:13 am | |
| Superbes cartes, Félicitations à toutes, tu le mérites bien ma sœur, et comme le dit tout le monde, tu es gentille, généreuse, aimable, à l'écoute de tous; je me demande bien de qui tu peux tenir !!!! haha, je le sais bien, nos chers Parents nous ont transmis ce formidable héritage. Bisous Martine | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Merci à toutes Ven 31 Déc 2010, 12:58 am | |
| Merci à toutes, mais là , je crois que je me répète.... Très bonne fin d'année à vous Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à toutes Ven 31 Déc 2010, 1:17 am | |
| bonjour Fanfan tu as reçut de superbes cartes je suis contente pour toi, il faut dire que tu le mérites aussi.
gros bisous zabou |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Merci à toutes Dim 02 Jan 2011, 12:21 am | |
| Bonjour Françoise C'est mérité ce que tu as reçu,et je suis de l'avis de titine,son message est trés touchant,mais il est vrai. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à toutes Dim 02 Jan 2011, 2:31 am | |
| Bonjour Françoise Je suis ravie de toutes les marques d'amitié méritées que tu as reçue! je suis de l'avis des amies, tu es trés présente sur le forum et -je suis bien placée pour le savoir- toujours disponible pour un conseil ou un mot gentil! je te souhaite une trés bonne année!!! |
| | | barbier
| Sujet: Re: Merci à toutes Dim 02 Jan 2011, 11:57 am | |
| Tu en as reçu beaucoup , mais ta gentillesse le mérite ! Et l'année est finie mais pas la période des voeux , tu pourrais bien en recevoir encore !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à toutes Dim 02 Jan 2011, 12:06 pm | |
| Bonne et heureuse année !!!
Que de compliments bien mérités !!!! Merci pour tout ce que tu fais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à toutes | |
| |
| | | | Merci à toutes | |
|