DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Merci à toutes Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Merci à toutes

+3
orchidee27
martine
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

Merci à toutes Empty
MessageSujet: Merci à toutes   Merci à toutes I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 6:05 am

Coucou,
Je voulais vous mettre les jolies cartes reçues pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée.
Tout d'abord cette très jolie carte de Nadine qui en plus fait de la musique, géniale et surtout magnifique, accompagnée de la photo de mes parents encadrée dans un magnifique cadre fabriqué de AàZ par ses soins, encore mercice Nadine.

Merci à toutes 2012-010
Merci à toutes 2012-011Merci à toutes 2012-012

Ensuite une carte de ma titesoeur, magnifique comme à chaque fois
Merci à toutes 2012-013

Une carte d'Isabelle (mamisa), toujours aussi jolie et tendre
Merci à toutes 2012-014

Une carte de notre Gabriela qui n'a plus internet mais pense toujours à ses amies, merci Gaby
Merci à toutes 2012-015

Et une carte de Jo57, merci beaucoup Jo, je l'adore
Merci à toutes Carte_15
Je ne vous parle pas des fleurs, des glaîeules de brodeuse, de l'hortensia de mamisa et d'autres amies qui ne font pas parties du site, à toutes, du fond du coeur, merci.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Merci à toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes   Merci à toutes I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 7:02 am

bonjour francoise

tu as recu de magnifique cartes pour ton anniversaire

gros bisous
orchidee27

orchidee27

Merci à toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes   Merci à toutes I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 8:12 am

Coucou Françoise,
Tu as été très gâtée, de plus les cartes que tu as reçues sont toutes plus jolies les unes que les autres, et l'encadrement de la photos de nos parents est magnifique. Dommage que tes photos soient un peu flou.
Félicitations et bisous à Toutes
NADINE

NADINE

Merci à toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes   Merci à toutes I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 9:40 am

Bonjour Mamieperga,

Contente de t'avoir fait plaisir.

C'est toujours agréable de recevoir de magnifiques cartes de nos amies bravo Ochidée,Mamisa,Gabriela et JO.

Merci à toutes 27zdssk
nathalie62

nathalie62

Merci à toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes   Merci à toutes I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:46 am

de jolie attention et bon anniversaire en retard ,désolé mais c'est temps ci je suis pas très présente
ptitegentiane

ptitegentiane

Merci à toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes   Merci à toutes I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:26 am

Bonjour Françoise
Tu as reçu des cartes magnifiques. Bravo à nos amies de dentelles
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Merci à toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes   Merci à toutes I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 3:15 pm

Bravo aux amies de dentelles pour leurs magnifiques attentions, les cartes sont superbes. Je suis désolée de ne pas avoir pu souhaiter ton anniversaire mais j'étais absente et le wifi ne fonctionnait pas.
Bisous
Contenu sponsorisé

Merci à toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes   Merci à toutes I_icon_minitime

Merci à toutes
Page 1 sur 1