DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Que vous souhaiter de mieux! Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Que vous souhaiter de mieux!

+4
mamanjaja
NADINE
ptitegentiane
Manou tifenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 1:15 am

Que vous souhaiter de mieux! Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 1:33 am

merci beaucoup pour tes bons voeux Gabriela que je te réciproque de tout coeur!!!! Ta carte est une pure merveille!
une très bonne et heureuse année 2011 à toi et ta famille!!!!
j'ai passé Noel dans les Vosges avec enfants et petits enfants... trop génial!
gros gros gros bisous... tpj shanon
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 2:49 am

Merci beaucoup Gabriela !
Pour toi aussi une année 2011 plus facile que c'elle qui vient de s'écouler.
Je te souhaite plein de bonnes choses ;Et que chez toi tout le monde recouvre une meilleure santé.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 3:07 am

Merci Gabriela pour tes voeux et à mon tour je souhaite une bonne annéé pleine de joie et bonheur sans oublier la santé à tous les tiens
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 3:21 am

Bonjour Gabriela

Merci pour tes voeux et ta carte merveilleuse.......

Je te présente les miens pour 2011 à toi et à ta famille surtout bonne santé à tous

Bises Guilou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 4:03 am

Merci beaucoup Gabriela pour tes voeux.Moi aussi je te souhaite à toi et ta famille une très bonne année 2011 ainsi qu'une meilleur santé.
Ta carte est sublime, j'aime beaucoup.
Gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 4:03 am

Bonjour Gaby

je te ramercie de tes bons voeux et te presente les miens pour 2011
Qu'elle t' apporte, joie, santé

Que vous souhaiter de mieux! Abtuoi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 4:45 am

Bonjour Gaby

Merci pour tes bons voeux et cette magnifique carte, je t'adresse également ainsi qu'à ta famille mes meilleurs souhaits pour 2011, santé, bonheur, joie, beaucoup d'amitié
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 4:58 am

bonjour gabriela

merci pour tes voeux

a toi et a ta famille aussi une bonne annee 2011 et surtous une meilleur sante pour tous le monde

ta carte est magnifique

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 5:44 am

grand merci a toi pour ces voeux que je te retourne pour l'annee 2011 surtout pleins de bonnes choses dans ta vie et en prioritaire la santer de tres gros bisous marie

ta carte est une merveille felicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 8:24 am

Gabriela, bonjour,
Merci pour tes bons voeux, je souhaite qu'il en soit de même pour toi.
Jeanikon
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: LA MÊME CHOSE POUR TOI   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:12 pm

Pour toi aussi Gaby BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011
Beaucoup dejoies de bonheur et surtout de la santé c'est le cadeau le plus beau
Je t'embrasse bien fort

Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 8:49 pm

merci gaby..
moi aussi je te souhaite bien des choses agréables pour cette nouvelle année.....la santé..les joies et le succès avec ton atelier si joli.
des gros bisous
dany
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:42 am

Bonjour Gabriela
Merci de tes bons voeux,recois les miens en échange!
Toutes mes félicitatons pour ta jolie carte
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 2:34 am

Bonjour Gabriela

Un grand merci pour ta merveilleuse carte accompagnée de tes voeux! je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:00 am

Merci Gabi pour cette merveilleuse carte et tes bons voeux ,je te souhaite de passer une meilleure année ,que les tiens trouvent une bonne santé ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:14 pm

Merci à toi !!!

je te souhaite

2 fois plus d'argent
0 soucis
1 bonne santé
1 belle année !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:02 pm

bonjour ma Gabi, j'espère que pour toi cette année sera meilleur. merci beaucoup pour cette belle carte. tu es toujours aussi généreuse.

je te fais de gros bisous toutes mes pensées vont vers toi.

zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter de mieux!   Que vous souhaiter de mieux! I_icon_minitime

Que vous souhaiter de mieux!
Page 1 sur 1