| cartes avril/mai | |
|
+11ptitegentiane mamisa lydie86 marina41 Manou tifenn marie1958 mamanjaja bea87 NADINE mamieperga orchidee27 15 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: cartes avril/mai Jeu 28 Mai 2015, 8:48 am | |
| Voilà mes dernières cartes en pergamano, j'espère qu'elles vous plairont. Je vous mets en carterie celles que je viens de finir. Bisous à Toutes Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: cartes avril/mai Jeu 28 Mai 2015, 9:38 am | |
| Comme toujours tu as bien travaillé et j'aime tes cartes très colorées et toutes raîches. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
bea87
| Sujet: Re: cartes avril/mai Jeu 28 Mai 2015, 1:01 pm | |
| Elles sont toutes très belles ces cartes ! Félicitation ! Bises Béa | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: cartes avril/mai Jeu 28 Mai 2015, 4:54 pm | |
| Un grand bravo et toutes mes félicitations pour tes magnifiques cartes avec de très jolies couleurs. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cartes avril/mai Jeu 28 Mai 2015, 11:35 pm | |
| Merci à vous toutes mes Amies, je suis contente que mes cartes vous plaisent Bisous à Toutes Orchidée | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: cartes avril/mai Ven 29 Mai 2015, 3:16 am | |
| tes cartes sont superbes orchidée bravooooooo | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: cartes avril/mai Ven 29 Mai 2015, 5:24 am | |
| !§Bonjour martine Comme toujours tes cartes sont très belles que du plaisir à regarder. Félicitations pour ton beau travail .
Bises. Manou | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: cartes avril/mai Ven 29 Mai 2015, 5:39 am | |
| Superbes cartes comme d'habitude Orchidée Bisous | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: cartes avril/mai Ven 29 Mai 2015, 7:59 am | |
| bonjour Martine un beau panel de très belles cartes, j'adore la première, bravo pour ton talent bises | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: cartes avril/mai Ven 29 Mai 2015, 9:29 am | |
| Bonsoir Martine
Magnifique travail,tes cartes sont de toute beauté. Toutes mes félicitations. Bisous Isabelle | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: cartes avril/mai Ven 29 Mai 2015, 12:22 pm | |
| Elles sont bien jolies toutes ces cartes, bravo. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: cartes avril/mai Sam 30 Mai 2015, 2:19 am | |
| Bravo Martine ,tes cartes sont superbes ,bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cartes avril/mai Sam 30 Mai 2015, 10:20 am | |
| Merci mes Amies, je suis contente que les cartes vous plaisent. Bon W.E de fête des Mères à Toutes Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: cartes avril/mai Sam 30 Mai 2015, 10:58 am | |
| toujours aussi belles comme d'habitude les couleurs de la premiere me plaise particulierement! bise,misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cartes avril/mai Dim 31 Mai 2015, 12:14 am | |
| Merci Misha, moi aussi j'aime beaucoup le violet et toutes ses nuances Bisous Orchidée | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Félicitation Dim 31 Mai 2015, 9:10 am | |
| Tes cartes sont merveilleuses félicitation Bonne journée ou pour toi bonne nuit Yvonne | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cartes avril/mai Lun 01 Juin 2015, 1:54 am | |
| contente de te revoir sur le site Yvonne, j'espère que ta santé s'est améliorée Merci pour ton appréciations Bisous Orchidée | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Je vais un peu mieux Lun 01 Juin 2015, 10:58 am | |
| Le mal est toujours difficulter à marcher j'ai encore ma petite amie (la cane) mais je n'y peu rien c'est comme ça. Mon mari doit subir une opération au coeur des pontages au moins 2 bientôt tu vois cela n'arrête opas pour moi mais je vis une journée à la fois et j'essaie de faire des cartes je vais bientôt en mettre sur le site Bonne journée à toi ainsi qu'à toutes les amies du site et à bientôt Je vous mebrasse du Québec sous la pluie et le froid 12C aujourd.hui Yvonne | |
|
| |
Maygagnon
| Le mal est toujours difficulter à marcher j'ai encore ma petite amie (la cane) mais je n'y peu rien c'est comme ça. Mon mari doit subir une opération au coeur des pontages au moins 2 bientôt tu vois cela n'arrête opas pour moi mais je vis une journée à la fois et j'essaie de faire des cartes je vais bientôt en mettre sur le site Bonne journée à toi ainsi qu'à toutes les amies du site et à bientôt Je vous mebrasse du Québec sous la pluie et le froid 12C aujourd.hui Yvonne | |
|
| |
Maygagnon
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Mon ordi fais des siennes Lun 01 Juin 2015, 11:00 am | |
| Je viens de voir que j'ai enoyé 3 messages pareils je m'en excuse Bonne journée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cartes avril/mai Ven 12 Juin 2015, 11:14 pm | |
| TU AS BIEN TRAVAILLE BRAVOOOOOOOOOO BISOUS MANUELA | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cartes avril/mai Lun 15 Juin 2015, 12:24 am | |
| Merci Manuela pour ton gentil com Bisous Orchidée
| |
|