DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
INONDATIONS Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

INONDATIONS

+7
mamanjaja
barbier
Liane
mamieperga
josiane
Mikou
Manuela
11 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

INONDATIONS Empty
MessageSujet: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 1:38 pm

MES TRES CHERES AMIES
JE VEU VOUS FAIRE S'AVOIR QUE LES INONDATIONS SONT BIEN LOIN DE CHEZ MOI A PLUS DE 2000 KILIMETRES,VER LE NORD IL Y A DES ENDROIS OU LES ENFANTS NON JAMAIS VUE LA PLUIE, C'EST UNE GRANDE CATASTROPHE NACIONAL A DES PROPORTION TRES GRANDE ,MA PETITE FILLE LILLY QUE HABITE A MACKAY ELLE, EST SONT AMOUREUX ONT TOUT PERDU, IL Y A DEUX MOIS ILS AVEZ ACHETER UNE BOUCHERIE AVEC TOUT LES CREDIT QUE SA IMPLIQUE , AUJOURDHUI ILS ONT TOUT PERDU ,EUX ILS SONT JEUNES MAIS JE PENSE A CEU DE MON AGE COMME SA DOI ETRE TERRIBLE SE TROUVER DANS CETTE SITUATION,LA METEO ANONCE ENCORE DU MAUVAIS TEMPS ET DISENT QUE SA DESCEND VER CHEZ NOUS ON VERRA BIEN CE QUE LA NOUVELLE ANNEE NOUS GARDE
JE VOUS EMBRASSE TRES FORT
VOTRE AMIE MANUELA

http://au.news.yahoo.com/video/national/-/watch/23715181/d-day-for-rockhampton/
Revenir en haut Aller en bas
Mikou

Mikou

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 2:41 pm

dommage pour ta petite fille . la vie parfois ne nous epargne pas
il doit y avoir un message dans tout ces desastres
quelqu'un cherche a nous faire comprendre quelque chose surement
mais cé dommage pour ceux qui subissent tout ce tralala
mikou
josiane

josiane

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 3:20 pm

Je suis désolée pour ta petite fille ,c'est vraiment dur de tout perdre !!je souhaite que tu sois épargnée ,nous avons eu beaucoup de neige en décembre ,tout ceci sont des bouleversements ,la nature peut être terrible !je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie des gros bisous .Josiane
Invité
Invité

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 4:25 pm

Désolée pour ta petite fille, c'est n'est pas facile de vivre des situations comme celle-là. Dis-lui que nous sommes de tout cœur avec elle. Mais il ne faut pas oublier que si nous avons la santé, nous pouvons passer à travers bien des déboires. Je suis sûre qu'ils se prendront en main et arriveront à se sortir de ce mauvais pas. J'espère que les inondations n'iront pas jusque chez toi. Tiens-nous au courant.
Bon courage à tous.
Bisous
Francette
Manuela

Manuela

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 10:00 pm

MERCI POUR VOTRE SUPORT ENVER MA PETITE FILLE ,ELLE EST JEUNE ELLE OUBLIRAS VITE FAIT
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 10:30 pm

bonjour Manuela justement je pensais à toi, je suis contente dans un sens que cela ne te touche pas, mais je pense également aux personnes qui ont tout perdu, ca m'a fait mal au coeur de voir les personnes agées quitter leur maison.

pour ta petite fille je ne pense pas qu'elle s'en remettra car tu sais avec les crédits sur le dos c'est pas facile à vivre. j'espère malgré tout qu'ils pourront refaire ailleurs. je lui souhaite bon courage et surtout qu'elle ne baisse pas les bras.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:04 am

Coucou Manuela,
Je suis heureuse de savoir que tu es à l'abri de ces inondations, mais je suis désolée pour ta petite fille et pour tes compatriotes qui eux perdent tout.
Il n'est pas toujours facile de se reconstruire après ces catastrophes.
Je leur souhaite beaucoup de courage
Bisous
Liane
Admin
Liane

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:22 am

Les inondations sont immenses...mais l'Australie aussi....
J'espère Manuela, que les pluies t'oubliront.
L'essentiel est la vie...pour le reste c'est quand même très ennyeux pour les gens concernés.

BISES
LIANE
barbier

barbier

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:52 am

MMoi aussi je pensais à toi depuis que j'ai vu à la télé ces images abominables ! Comme nous toutes je suis contentne de te savcoir à l'abri pour l'instant , espérant que ces inondations ne te toucheront pas . Pour ta petiute fille et toutes les personnes touchées c'est terrible ... Je me disais que le texte que j'ai publié il y a quelques jours s'applique bien à la situation ...
En attendant de se reconstruire il y a des moments difficiles à passer . Les jeunes même s'ils n'oublient pas ont plus de facilité à surmonter les évènements , encore faut-il que les assurances soient à la hauteur pour les aider !
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage .
mamanjaja

mamanjaja

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 2:02 am

Coucou Manuela

Je suis bien désolée pour ta petite fille et son amoureux qui ont tout perdu mais l'essentiel est de garder la vie et avec pareille catastrophe il y aura peut être des dédommagements pour redémarrer mais en attendant c'est beaucoup de tracas.
Je souhaite à tous beaucoup de c ourage
Bisous
orchidee27

orchidee27

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 2:03 am

Bonjour Manuela,
En effet, tout le monde pense très fort à toi, et à ta petite fille qui a tout perdu, ce doit être affreux pour elle de ne plus rien avoir, et je pense qu'elle mettra du temps pour se reconstruire ainsi que son ami.
Mais en effet, s'ils ont la santé, c'est mieux que le matériel, il faut aussi penser à tous ces gens qui perdent la vie dans ces inondations. La nature est bien en colère contre nous tous, nous ne lui faisons pas de cadeaux, et elle se rebiffe contre nous, c'est le message qu'elle nous donne
" prenez soin de moi et je prendrez soin de vous "
Bon courage Manuela
Amitiés
Martine
martine

martine

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 4:20 am

bonjour manuela

je suis bien contente d avoir de tes nouvelles dpuis que j ai vu ca a la tele je pense beaucoup a toi en esperant que ca n arrive pas cher toi

je suis desole pour ta petite fille et tous ces gens dans le malheur j espere pour elle qu elle va pouvoir recommencer ailleurs

hier dans le journal il parlais que maintenant les serpents sortais ca doit pas etre facile

bon courage

gros bisous

Invité
Invité

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 5:57 am

je viens de voir ces inondations à la tv Manuela! c'est vraiment terrible!!! je suis triste pour ta petite fille et son compagnon, pas évident, même jeunes, de passer par des moments aussi difficiles. J'espère de tout mon coeur que où tu habites, tu es bien préservée. Avec une pensée pour les Australiens dans ces inondations... gros bisous... shanon
NADINE

NADINE

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 6:10 am

Bonsoir Manuela

Tout cela est bien triste navrée pour ta petite fille cela doit être dur de tout perdre
Ces inondations sont vraiment spéctaculaires, j'espere sincerement qu'elles ne feront pas plus de victimes et que toi tu sois préservée.

INONDATIONS 1e8jmh
Manuela

Manuela

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 11:04 am

IN GROS MERCI POUR TOUT VOS GENTILS SUPORT
BISOUS MANUELA
JO57

JO57

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 4:34 pm

Une pensée pour toi et ta petite fille Manuela,
en vous souhaitant bon courage,
et pour tous ceux qui sont pris dans la tempête...
que de bouleversements, la nature n'épargne pas grand'chose quand elle se fâche

a bientôt, Bisous
jo57
Invité
Invité

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 5:06 pm

Bonsoir

moi aussi j'ai vu aux nouvelles et je me demandais si cela était près de chez toi. Bon courage à tous les habitants de l'Australie
Invité
Invité

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:26 am

Bonjour Manuela

Je suis trés triste pour ta petite fille et son amoureux, leur rêve est cassé!!! j'espère qu'ils pourront surmonter ce terrible choc, cela prendra du temps!
Je pense aussi à toutes ces personnes qui ont tout perdu, personne ne mérite cela!
Je pense à toi en priant que tu ne sois pas concernée!!
Manuela

Manuela

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 1:33 pm

MERCI LES AMIES
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

INONDATIONS Empty
MessageSujet: Re: INONDATIONS   INONDATIONS I_icon_minitime

INONDATIONS
Page 1 sur 1