| INONDATIONS 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: INONDATIONS 2 Mer 05 Jan 2011, 11:09 am | |
| ET BIEN OUI LES SERPENTS ET LE COCODRILES IL Y EN A BEAUCOUP DES MORT MAIS AUSSI DES VIVANT AINSI QUE LES COCODRILES PUISQUE LES RIVIERES ONT DEBORDER SA FAIT PEUR RIEN QU'A Y PENSER JE VOUS MONTRE CETTE PHOTO OU ON PARLE DE 1000 SERPENT | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Mer 05 Jan 2011, 11:41 am | |
| BBBRRRR !!!!! Manuela tu me fais froid dans le dos !!!!Pourvu que les gens ne se fassent pas attaquer par ces vilaines bestioles ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Mer 05 Jan 2011, 12:08 pm | |
| manuela
la ils montrent aux infos une femme qui part en courant a cause de sepent mais alors si les crocodiles sortent aussi la ce encore pire
ca fais peur tous ca
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Mer 05 Jan 2011, 2:22 pm | |
| Ce n'est pas drôle !!!c'est la cata ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Mer 05 Jan 2011, 9:02 pm | |
| manuella l'an passé le feu partout et la l'eau...que de malheurs chez toi.... je pense aux pauvres gens...aux animaux aussi.. ça me peine beaucoup.... quelle drôle de vie on a .....ce n'est pas rassurant du tout fais attention chez toi !!! bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Mer 05 Jan 2011, 10:29 pm | |
| bonjour Manuela beurkkkkkkkk les pauvres gens. ben tient tu penses pour les crocodiles ca leur ferai un bon repas ca. hihi.
en attendant que j'ai vu cela aux informations ca m'a fait de la peine pour les gens, la dame disait qu'un serpent vivant était devant chez elle, elle avait très peur la pauvre.
je leur souhaite bon courage en espérant que la situation va se rétablir au plus vite, meme si la météo leur annonce le contraire.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Mer 05 Jan 2011, 11:29 pm | |
| Bonjour Manuela
Je pensais à toi hier en regardant les informations......
Je me souviens encore des incendies et maintenant les inondations......
Rien que de voir ces serpents, j'ai des frissons et les crocodiles en plus......
Pourvu que cela s'arrête vite.
Bises Guilou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Jeu 06 Jan 2011, 1:10 am | |
| Coucou Manuela, j'ai vu sur la TV qu'une ville( il ne dise pas le nom) refuser d'aider les autres parce qu'il y avait trop de serpents et que c'était trop dangereux pour les sauveteurs, qu'en est-il exactement ? d'un sens, je comprends, mais d'un autre, n'y a-t-il pas de possibilités de protection pour venir en aide aux pauvres gens bloqués par la pluie. Courage Bisous Martine | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Jeu 06 Jan 2011, 2:49 am | |
| Coucou Manuela
J'ai frémi en voyant les infos et en te lisant, j'ai une phobie de tout ce qui est reptile et j'imagine la terreur des pauvres gens. Pourvu que les sauveteurs arrivent à les sauver. Décidément après les grands incendies les inondations. a Guadeloupe aussi est immergée, quels temps vivons-nous ? Courage à tous Gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Jeu 06 Jan 2011, 2:08 pm | |
| Martine ne crois pas tout ce qui disent les journaux, l’interview a du être choisi pour donner de la sensation, les gens sont habituer à vivre toute l’année avec tout sorte de danger, en ce moment c’est moins contrôlable du fait qu’ils sont un peu partout essayons eux aussi de se sauver des eaux, pour nous sa nous semble terrible mais pour eux c’est presque normal , jusqu'à aujourd’hui personne est mort a cause d’un serpent ou d’un croco , les 10 morts qu’il y a eu ce sont on noyer. Moi je peu t’assure que ils ont beaucoup d’aide et génuine, comme l’année passer avec les feux, tu sais qu’ils ont déjà presque tout reconstruit et bien beau ,incroyable non ?, et bien maintenant sa cérat de même, les Australiens sont calme et batailleurs ils recommenceront de 0 avec le sourire j’en suis sure. Merci a Microsoft word qui ma corriger hahahaa Gros bisous Manuela
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Jeu 06 Jan 2011, 9:23 pm | |
| merci Manuella tu nous rassure un peu......oui les médias ne disent toujours que des bêtises pour attiser leurs articles.. mais quand même quelle leçon ils donnent a la France....si courageux..j'admire...... bisous dany pas de soucis on te lis très bien......hiiiiii |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Ven 07 Jan 2011, 1:21 am | |
| Merci Manuela de nous donner de vraies nouvelles, les médias en rajoutent toujours pour faire grimper leurs audiances Les Australiens nous donnent une belle leçon de courage, ne jamais baisser les bras et donnent raison à la maxime que j'essaie de faire mienne "tomber est fait pour mieux de se relever" Merci pour les renseignements que tu nous donnes Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Ven 07 Jan 2011, 2:23 pm | |
| OUI LES AMIES J'ES SUIS JALOUSE ,MOI JE ME VOIS INCAPABLE, POUR UN RIEN J'EN FAIS UN DRAME BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 Dim 09 Jan 2011, 2:30 am | |
| Une grande admiration pour tous ces gens qui se battent afin de preserver et de reconstruire leur environnement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INONDATIONS 2 | |
| |
|
| |
| INONDATIONS 2 | |
|